CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos...vos versions

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 10:37:01

J´ai vais ce topic pour parler de vos persos préférés...a ce moment là j´entends tout le monde qui dit que ya déjà un autre topic qui le fait mais j´avais pas fini ma phrase...donc pour parler de vos persos préférés dans la version de guilty que vous les préféré ( ca faitbeaucoup de préférer)...

PS: pourquoi ya jamais personne le matin sur ce forum???

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 10:43:12

Je vais donner l´exemple:
mon persos préférer c´est baiken de GGX et ca pour une raison: le zankuro en contre ( ouh sa fait mal...).
Sinon j´adore aussi chipp ex de GGX2 ( de toute facon ya t´il des ex dans les autres versions...) parce qu´il peut enchainer trois coup spéciaux et qu´avec ca il peut faire des combos de fous sans trop qu´on ai à bien le maitriser...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:55:59

Clair que le Zankuro était terrible dans X ( un coup bien efficace contre Jam :p) ! mais je la préfère tout de même dans X2, le coup qui remplace fait certes ( beaucoup) moins mal mais placé en tant que counter il peut être terrible ( parce que l´adversaire ne peut alors pas faire de recovery, une situation idéale pour l´enchaîner)
Son Youzansen et ses " Baku" ont égallement été améliorés de la version X à X2.

Enfin bon, mis a part ça, mon perso préféré de tous est actuellement I-No, qui met donc Baiken en seconde position dans mon classement.
Les raisons pour lesquelles je l´aime bien, c´est surtout parce qu´elle a un excellent jeu aerien et ses coups font plutot mal ^^ .

canardo7
canardo7
Niveau 6
15 juillet 2003 à 12:56:10

Moi c´est May EX parce que c´est la plus facile pour tout débloquer dans le survival...
T´as qu´a faire des quarts arrière et quarts avant slash en permanence et de temps en temps placer un des " overdrives" ou un demi tour avant H.slash

Koras
Koras
Niveau 9
16 juillet 2003 à 01:05:48

Moi Dizzy dans GGX, j´aime moins sa voix dans le GGXX :/

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
17 juillet 2003 à 11:16:57

Meilleur tenu de dizzy: sp+carré ( toute blanche avec les cheveux bleus).je crois qu´elle y est dans le X mais je me rappele plus quelle touche donc je prefere pas dire n´importe quoi.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:53:44

la tenue que tu dis est aussi dans GGX, pour l´utiliser il faut valider le perso avec deux boutons simultanement je pense

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
17 juillet 2003 à 12:26:00

Moi pour le X, pour avoir les autres tenue je maintené toujours la touche longtemps pour avoir les autres tenue
ex: pour avoir la tenue rose de ky ( berk) je maintené triangle quant je le sélectionner.

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
17 juillet 2003 à 18:44:24

Moi c simple c Johnny EX dans GGX2
Son style de combat et la complexité de son maniement font de lui je pense le perso le plus taktik du jeu ( avec zappa peut-etre) g tjrs apprécier les combattants dur a manier avec du style ( Strider Hiryu,Tachibana Ukyo,Johnny,et j´en passe) En fait je juge TRES souvent un perso a son style et non a ses coups ( ce qui me jou des tours de temps en temps) mais Johnny est mon favori pour ses attaques pleines de grace et de naturel sa voix et ses " quotes" a la fin d´un round son toujours tres fine et on a l´impression qu´il est toujours serein et k´il a gagné son match avec aisance, sur de lui,un peu pretentieux sur les bords et don juan de service a temps plein ce perso et tou simplement magique et il donne du fil a retordre a kikonke le sous-estime
Bref Johnny Rulez!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:28:28

Moi c´est Chipp dans toutes ses capacités, que ce soit en EX en Normal en Gold ou en Shadow, je l´adore. Je pense que vous vous en doutiez, n´est-ce pas^^. Akiraka desu ne

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 juillet 2003 à 20:31:34

moi c eddie ex de ggx2 car il controle l´ombre se qui est plutot rare et en plus il a des attaques assez jolie a regarder a part sa furie du gros monstre

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
19 juillet 2003 à 10:50:52

Moi je lé dejà dis le mien ( message sans but)

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:06:07

Moi j´adore Ky mais également Sol ! Ky je le trouve fort pour sa rapidité par contre son panel de coups est assez limité mais il est tout de même assez puissant . Sol lui dispose d´une résistance à toute épreuve, de coups puissants et nombreux bon en classique ça peut aller mais en ex il déchire tout 3 overdrives, nouvelles attaques, il est top . Donc au final j´aime bien les deux mais j´ai une légère préfèrence pour Sol finalement . Ce que j´aime aussi c´est la rivalité entre les deux et ça le jeu l´exploite bien ! Mais je n´ai pas encore essayé Ky ex ou sp ni Sol sp et ni Robo-Ky ! Je verrais ! :ok:

popopen
popopen
Niveau 4
27 juillet 2003 à 16:09:48

Faisons court, faisons bref...
Ky EX et Dizzy :oui:

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
28 juillet 2003 à 13:44:02

Apportons modification:
Dizzy ex
May ex la mal-aimé.en fait moi non plus je l´aime pas trop mais c tellement facile de gagné avec elle que...

DAIMADOSHI-
DAIMADOSHI-
Niveau 3
01 août 2003 à 15:40:45

Les meilleurs persos pour moi sont Ky,Milla et Chipp mais je deteste baiken grace a cette anti
joueur de bakaryu :oui:

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
01 août 2003 à 20:50:47

Va te couché daima! c pas moi qui coince dans un coin et qui fais plein de seed grever pour m´empecher de sortir parce que tu profite de mon manque de portée

DAIMADOSHI-
DAIMADOSHI-
Niveau 3
01 août 2003 à 20:58:35

oui mais moi je n´utilise pas mes contre pour la defence :oui:

DAIMADOSHI-
DAIMADOSHI-
Niveau 3
01 août 2003 à 21:17:06

mais bon sinon Bakaryu tu soule bien haoversoul
avec dizzy ex :rire:

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
01 août 2003 à 21:17:17

Ben tien et vapor thrust quant tu releve alors, c´est quoi?

La vidéo du moment