CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the best of 2D

MISSHERA
MISSHERA
Niveau 2
14 juillet 2003 à 20:29:14

GGX2 est pour moi ce ké gekka no kenshi(neo-geo) a savoir le meilleur dans ça catégorie bref le vf4 de la 2D(technique,perso original...)et un des meilleur perso de tt les temps BAIKEN(la raison de GGX2)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:16:10

Bienvenue à toi, tu es la troisième fille du forum^^, c´est clair que Guilty gear X2 est vraiment génial, mon perso préféré, inutile de le préciser.

MISSHERA
MISSHERA
Niveau 2
14 juillet 2003 à 21:32:21

Merci d´être avec moi,mais au fait tu ne saurais pas la manipulation d´un jump cancel(cancel bleu),
j´y pense tu ne voudrais pas l´adresse d´un site ou l´on trouve tous les combos?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:35:45

Je la connais l´adresse du site^^, c´est bon, mais pour le Jump Cancel...euh, je ne sais pas.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:40:06

non non ^^ le cancle bleu, c´est le False Roman Cancle ^^
il ne s´utilise que pour certains coups ( deux à trois coups par perso générallement) et doivent être effectués à un moment bien précis lorsque ceux-ci sont effectués. Pour les effectuer, c´est la même chose qu´un Roman Canle normal, a savoir qu´il faut appuyer sut trois boutons d´attaque mis à part le bouton D.
Ce qu´on apelle Jump Cancle c´est juste quand on interrompt une attaque par un saut ( toutes les attaques n´en bénéficient pas).

Les FRC pour Baiken :
il s´agit du Tatami Gaeshi ( celui au sol et celui d´en l´air) ainsi que son Dust aerien.

MISSHERA
MISSHERA
Niveau 2
14 juillet 2003 à 21:45:11

Aaaarh!!donc comme moi tu coincé pour certains combos,pour revenir a baiken:ça prouve qu´une fille comme baiken qui n´a que un oeil et un bras peut battre un tas de muscles comme potemkin ou sol

MISSHERA
MISSHERA
Niveau 2
14 juillet 2003 à 21:53:59

merci pour ton aide emperor-kin mais peut tu me dire plus précisément comment utiliser le JC et le FRC svp merci d´avance(cela m´aiderais beaucoup)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:21:27

pour le JC je sais pas comment t´expliquer moi, euh...tu sautes pendant que ton personnage effectue un coup ( mais à ce moment là il faut qu´il y ait un contact avec l´adversaire). Si le coup est JCable ton perso sautera sans pour autant que l´animation du coup soit completement terminé.
Un exemple de coup qui n´est pas JCable ( sauf en GG mode) : le bas + HS de Baiken.

Pour le FRC ca je ne peux pas t´en dire d´avantage...sauf que tu dois t´exercer en mode training avec la barre des manips activée. Si tu lances un coup FRCable, elle se met à emettre un flash. il faut appuyer sur les trois boutons d´attaque exactement au moment où le flash est lancé, et si c´est réussi, il y aura un effet Roman Cancle mais en bleu

MISSHERA
MISSHERA
Niveau 2
14 juillet 2003 à 22:33:00

encore merci,connais tu " www.gamefaqs.com"ou les combos son beaucoup plus compréhensible que " www.gamecombos.com"(avec leur chriffres)on peut meme trouver les combos de GEKKA NO KENSHI 1,2

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:52:51

bien sur que je connais gamefaqs, c´est à partir de la story mode faq d´E-Chang que j´ai pu rapidement terminer le story mode ( en deux jours :p) et j´ai égallement traduit en francais ttes les histoires des persos présentes dans la faq ( je ne sais plus où se trouve le sujet par contre)
concernant ton jeu Gekka no Kenshi, je n´en ai jamais entendu parler :/ je peux donc te donner aucun avis là dessus

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:56:32

Mais quant aux combos, je ne vais pas voir les faqs dédiées aux personnages, je trouve ca plus amusant de trouver des combo moi-même

MISSHERA
MISSHERA
Niveau 2
14 juillet 2003 à 23:22:29

interrésant!pourais tu me donner l´histoire de baiken stp concernant gekka no kenshi plus communemant appeler last blade , c´est le meilleur de la baston 2D a l´arme blanche sur neo-geo

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:23:50

ah je vois ^^ ok ok ^^ je trouve juste le boss de LB 2 " un peu" dégueulasse sur les bords...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:27:11

Histoire de Baiken

Lorsque le Japon fut attaqué, Baiken fut témoin de la mort de ses proches dans les flammes de la mort. Leur mort fut le résultat des Gears, mais parmis les flammes les plus intenses se dressait un homme. Cet homme, encerclé par les Gears et les flammes, fut étudié minutieusement par Baiken.
Sur le moment, Baiken eut une prémonition definitive..."Cet homme est celui qui doit être abattu". Encore maintenant, ces souvenirs orientent Baiken vers son but, et elle cherche " Cet Homme" avec des intentions meurtières. Son voyage continue...

Description du Shuusen Kanrikyoku:

Rapport #2043

Ce sujet est une japonaise qui s´est échappé. Ayant perdu ses parents à un jeune âge durant la Guerre Sacrée, elle en est toujours traumatisée.
La cause de ses actions est simple, et peut être considéré en tant qu´un désir intensif de vengeance. Elle continue de chasser celui qui a crée les Gears encore actuellement.
Avec l´utilisation d´armes " surprises" et d´une épée japonaise traditionelle, elle a beaucoup de prouesses au combat, et se trouve a être comparée environ a un danger militaire.
Mais ses actions sont simples donc elle serait facile a contrôler, et si par chance elle se débarasse du créateur des Gears, cela correspondra avec nos plans.

De ce fait, nous la mettons dans l´échelle de risques au niveau C

MISSHERA
MISSHERA
Niveau 2
14 juillet 2003 à 23:30:46

ouais,mais ou est l´histoire de baiken et pour last blade 2 mes perso préférer son:MORIYA SETSUNA et AKARI(malgrès ses cries)

MISSHERA
MISSHERA
Niveau 2
14 juillet 2003 à 23:33:56

désolé pour l´histoire de baiken j´ai répondu trop vite.Connais tu le nouveau matrimelee

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:36:23

Me revoilà les amis! Alors ça discute ici, cool^^! Alors, vous parlez de Baiken? Moi je l´aime bien aussi(bon, je ne vais pas vous saouler avec vous savez qui n´est-ce pas)!

MISSHERA
MISSHERA
Niveau 2
14 juillet 2003 à 23:45:07

tant que tu parle de baiken tu me saouleras jamais,qlq a t-il fini les 50 mission moi il m´en rest une ptite dizaine.Ma meilleur artwork est la 3eme de zappa en mode story quand pensaient vous?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:50:55

Devine mon préféré, mais il n´a pas beaucoup d´audimat ici, c´est Sol, Sol et toujours Sol...Pffff!

Moi j´ai toutes les fins du mode story^^! Mais j´en pas vraiment une préférée.

MISSHERA
MISSHERA
Niveau 2
14 juillet 2003 à 23:57:42

a demains ts le monde

La vidéo du moment