CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ex et sp

Kumah
Kumah
Niveau 2
12 juillet 2003 à 13:06:05

Slt,
voila 3jours ke g débloker les modes ex et sp de chipp-zannuf ( tro bien ce perso ) et ke jen sui tré content ! mais mes potes le sont pas parce que leur persos son encore au mode normal c pour ca ke je voudré savoir comment dévérouillé les modes ex et sp de : sol-badguy, ky-kiske et axl low . ........en mode story
Merci ! !!

Kumah
Kumah
Niveau 2
12 juillet 2003 à 13:11:54

eske kkun pouré til répondre a mon topic svp
merci !

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:39:56

Bon ben je te donne les solutions du mode story pour sol badguy, axl low, Ky kiske:

- Sol Badguy

1. 1) Battre Millia ( victoire normale) + battre Johnny en plus de 120 sec au total.
  1. 2) Battre Millia ( time up)
  1. 3) Battre Millia ( victoire normale) + battre Johnny en moins de 120 sec au total.

Tu dois avoir la #2 de Dizzy pour la fin#3 de Sol
-Axl Low

1. 1) Battre Sol sans Instant Kill + battre Testament sans continues.
  1. 2) Battre Sol sans Instant Kill + battre Testament avec continues
  1. 3) Battre Sol avec Instant Kill

Pour avoir la fin#3, il faut que tu battes Sol dans la 2ème ou 3ème confrontation avec un Instant Kill pour progresser.

-Ky Kiske

1. 1) Battre Anji sans Instant Kill + battre Baiken en plus de 30 secondes
  1. 2) Battre Anji sans Instant Kill + battre Baiken en moins de 30 secondes
  1. 3) Battre Anji avec Instant Kill

Tu dois avoir les fin #1 et #2 de Sol pour la fin #3 de Ky.

Pour la fin #2 de Dizzy il faut battre Faust sans attaque Tension + battre I-no

voilà et pour les autres fin regarde dans le topic de Tehem ou celui de Zeitgeist.

Kumah
Kumah
Niveau 2
12 juillet 2003 à 19:42:38

merci neko et vivee chipp zanuff ! !!!!!!!!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:15:42

Par ma nature, je suis quelqu´un de très sympathique et de très solidaire. J´aime aider les autres! C´est normal que je t´aide Kumah^^.

Vive Chipp Zanuff! :-d

Vermilion
Vermilion
Niveau 3
24 juillet 2003 à 20:51:44

Tous d´abord, je tiens à vous préciser que le mode " ex" et " sp" ne se gagne qu´en mode survival.Pour cela,vous devez battre chaque combattants mais comme le mode " ex" est en premier vous dever battre 5 adversaires et il y aura un personnage à combattre(vous devez le battre pour l´avoir)les combos n´accordes pas d´importance pour les niveaux,ensuite,voilà des résultats pour vous aidez à avoir les personnages cachés du jeu.Avant,je tiens à vous dire que les trois personnages cachés sont Kliff Robot-Ky et Justice.Au level 210, vous devez vaincre Kliff et vous pourrez jouer avec lui.Au level 220, vous devez vaincre Robot-Ky et vous pourrez jouer avec lui.Au level 230,vous devez vaincre Justice et vous pourrez jouer avec lui.Pour le mode " sp" je ne sais pas encore, parce que je n´ai pas continué.Je suppose par logique, que une fois battu les trois personnages cachés,il faut encore continué dans le jeu et en ce qui me concerne,j´ai battu les trois personnages cachés et je devais encore combattre des personnages.Donc,pour avoir le mode " sp" continuer à battre des personnages.Bien,je suis de tous coeur avec vous...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:25:10

MDR ah bon ^^ expliques moi alors comment il se fait que j´ai réussi a débloquer toutes les versions EX et SP ( mis a part celles de Kliff Justice et Robo-Ky) en ne jouant qu´en story mode.
Pour avoir les trois cachés accessibles on peut aussi tres bien terminer les 61 fins en story mode ( donc la fin de Justice comprise).
Mais ce que tu dis concernant le mode survival est correct ( mais dire qu´il n´y a pas d´autre façon est completement faux! )

Chisoky
Chisoky
Niveau 2
25 juillet 2003 à 12:43:51

Ouai je peux le confirmer car j´ai personnellement suivi les instructions du cher Emperor-Kin dans le mode Story et j´ai bien réussi à obtenir les 3 persos cachés.
L´avantage avec le mode Story, c´est qu´en plus de débloquer les 3 persos cachés, tu débloques tous les persos en EX et SP ainsi que le GG mode et tous ca pratiquement en meme temps et plus facilement.

La vidéo du moment