CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les critiks c dur!Un topic sur vo haines

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
11 juillet 2003 à 14:43:33

Comme ca fait des siècles ke g plus poster un nouvo topic sur ce forum je vous propose de parler agréablement des persos ke vous avez le mieux en main mais ca ne serait pas intéressant si on s´arretait la, ce genre de topic yen a pl1 partout...
admettez deux ou trois persos ke vous controlez BIEN et faites part o autres de ce que vous pensez mauvais sur le ou les dit persos.
attention il faut etre franc et sans pitié
( meme si c´est chipp! hein kin? neko?)
je vous demande pas non plus de descendre votre favori mais de faire une critique ou deux et de faire profiter a tous l´expérience des grands joueurs qui font d´excellentes analyses !
( toutefois je ne me considère pas comme un grand joueur... nuance)

Allez-y lachez vous!
de toute facon je sais meme pa pourkoi g créer ce topic puiske personne va répondre
je vais me jeter du haut d´un pont ca vodra mieux!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:30:46

Chipp est loin d´être mon perso préféré, franchement. Je l´aime bien mais sans plus

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:52:22

Le perso que je maîtrise le mieux c´est Chipp Zanuff(tiens comme par hasard, tout le monde le sait) et je l´adore tellement ce perso, c´est normal, il est trop beau, ses attaques aussi^^! Bon je ne veux pas raconter ma vie mais, aujourd´hui je suis allée chez une copine et je lui ai montré une image avec tous les persos de Guilty Gear X2, en style manga. Je lui demande: " Tu crois que c´est qui mon perso préféré sur cette image?" La question banale, et au lieu de me répondre, elle flash automatiquement sur Chipp, c´est fou! Elle me dit:"Ohh, il est trop beau lui, c´est mon préféré! Comment il s´appelle? Bon bien sur je lui ai répondu, et en même temps je lui ai dit que c´était lui mon perso préféré. C´est incroyable, elle a tout de suite flashé sur lui, j´arrive pas à le croire! C´est ma meilleure amie en plus qui m´a dit ça, je l´adore cette fille^^!

Et franchement, il n´y a rien de pas bien chez lui, en tous cas, c´est mon opinion, je sais que tout le monde dit toujours et toujours qu´il a défense de merde mais moi je n´en vois pas d´inconvenient. C´est pas cette faiblesse qui va m´arrêter.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juillet 2003 à 08:43:33

Mon préféré, c Sol Badguy...
Déjà, pour commencer, il a trop la classe, ce mec, et puis, c un vrai killer, quand je joue avec, je peux marrave n´importe qui ( d´ailleurs, c pour l´instant le seul gus que je maîtrise réellement bien pour l´instant, mais bon, ça fait que une semaine et demi que g le jeu, alors...)

C marrant, mais je trouve aussi que Sol a des airs de Ryu de Street Fighter ( et Ky, lui, me rappelle un peu Ken)... D´ailleurs, ce n´est pas le seul jeu où g remarqué ça... A croire que ce duo est devenu une constante dans les jeux de combats ( un autre exemple au pif : Ryo Sakazaki et Robert Garcia de Art of Fighting)
Enfin, je m´éloigne du sujet, là...

Pour moi, Sol est le meilleur gars de GGXX, c incontestable...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juillet 2003 à 11:19:46

Ah oui, g oublié de dire ce que j´aime pas chez lui, car il y a quand même un truc qui me chiffonne : son instant kill n´est pas super spectaculaire, comparé à d´autres comme celui de Chipp par exemple ( :)Nekohonde va être contente, là, lol)...

Et puis bon, il est un peu difficile à placer, aussi, mais c vraiment tout... :)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:49:18

Merci Jinrohmaster, et en même temps, j´ai oublié de préciser que l´Instant Kill de Chipp est absolument magnifique, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j´ai entendu dire que c´est l´Instant Kill le plus spéctaculaire du jeu. Je ne parle pas en temps que fan mais simplement ce que j´ai entendu par plein de personne. Avec ce pentagram en feu, c´est trop magnifique, et en plus il reste jusqu´à la fin du round, c´est original^^!

Kumah
Kumah
Niveau 2
12 juillet 2003 à 12:55:23

Oué c klr kelle é pa mal son instant kill ( nekohonde tu peux regarder mon ancien topic plz)

tete-2-pioche
tete-2-pioche
Niveau 1
12 juillet 2003 à 13:08:53

qui connait un combo avec SOL pour faire un perfect et ne pas laisser le temps à l´adversaire de contre attaquer?
merci d´avance

tete-2-pioche
tete-2-pioche
Niveau 1
12 juillet 2003 à 13:11:20

point fort de SOL BAD GUY : facilité a enchainé les coups et à faire partir les overdrive.
Un look sympa

point faible de SOL BAD GUY : apparente faiblesse de la puissance des coups par rapport à d´autre persos

tete-2-pioche
tete-2-pioche
Niveau 1
12 juillet 2003 à 13:13:41

nekohonde petite question indiscrète, je sais que tu es une fille mais quel age as tu exactement? merci. simple curiosité. Perso j´en ai 22.

tete-2-pioche
tete-2-pioche
Niveau 1
12 juillet 2003 à 13:23:11

voici un combo pour sol badguy que vous connaissez dejà sans doute
: 236 CROIX, 6 Rond, 214 214 Triangle, 236 236 ROND, carré plusieurs fois.

Alors si vous le testez dites m´en des nouvelles.
A+

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:41:35

Ben regarde dans mon profil, sinon j´ai 18 ans.

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:53:35

jai vu se topic je ne peu mepecher dintervenir just une fois je repart apres bon :
mon perso preferer chipp
se ke jaime chez lui : rien
se ke jaime pa :il es con moche gros il se bat comme une tafiolle il vau rien( meme en or) et se pren des overkill par sol ou kliff or le pire reste sa DEFENSE IGNOBLE voila je men vai now a+++

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:22:17

tu vois, on tient parole ^^

fastdragoon
fastdragoon
Niveau 4
12 juillet 2003 à 18:23:21

bon je vois ke chip est tres priser bien kil soit lun des plus faible du jeu pa par rapport a ses coups mais a son coefficient de garde ki est trop fort ! cad kil perd bocoup plus de vie ke les otres!!
alors pour revenir au sujet mon perso prefere est millia!voila jaime tout chez elle surtout son casse garde!!! ce ke jaime pa c..... rien en fait!!!!

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
12 juillet 2003 à 19:42:13

et Johnny?
On l´aime pas Johnny?
C dur de voir ke peu de joueur on de l´interet pour lui...
Mais bon...
que faire face au star-system?
chipp,sol,i-no et on oublie le monsieur capitaine de son navire et en prime c un pote a gabriel le prèz de zepp, la nation des scientists!!!!???
bien que toute fois si je ve jouer vite et bien je me refere ( evidemment) a chipp.

c koi ce post?
keske g ecrit comme . ....

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
12 juillet 2003 à 19:45:37

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!
( fracture du tympan)
le premier post ke tu a mis sur ce modeste topic,
je l´ai relu et ca ressemble a une réponse froide
j´espere ke je ne t´ai pas offfensé...

KOMENDASAI
ONTONI KOMENDASAI!!!!

ps: dsl pour la traduc g encore du mal a transcrire le jap en francais...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:19:16

Je ne veux surtout pas être méchante Oniwarrior mais, je vais corriger tes fautes:

KOMENASAI!
HONTONI KOMENASAI!

Bon voilà, ne m´en veux pas^^

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
12 juillet 2003 à 23:31:26

Mon préféré cé SOL, je le trouv tré réussi tan au niveau de ses coups que de son charisme.
Et je trouve son " Napalm Death" démentiel!
J´affectionne aussi beaucoup BAIKEN.
En revanche jtrouve MAY et BRIDGET assez inutiles!!

koryu
koryu
Niveau 3
13 juillet 2003 à 16:39:06

bocoup de gens n´aime pa ky-kiske, allé pa croire ke c mon préféré mais . ... enfin je pe dire ke les concepteur l´on un pe oublier ce ke je ve dire c kil manque cruellement de coups et c bien domage, pour jam c mon perso préféré c classic je prend toujours les filles dans les jeu de baston mais l´incoveignant c kel a pas de coups longue distance, ok on va me dire fo ke tu débloque le monde EX mais bon c pa pareil les autre coups n´y sont plus. enfin voila c mon avis.
bye

La vidéo du moment