Mdr le décourages pas zato ^^ j´vois ke t´aimes bien provoquer lol
la version EX de chipp se débloque au niveau 70 en survival et sa version SP au niveau 300, évidemment, ile st inutile de dire qu´il faut gagner contre lui.
Tous les persos ont une version EX et SP, lorsque tu els bats en survival quand ils sont tous noirs ( Shadow) tu gagnes la version EX du perso vaincu ( donc t´as au moins ceux de Faust Testament Johnny May Millia Slayer Chipp et Ky)
une autre facon d´avoir les version EX est d´avoir les fins 1 et 2 en story mode pour les persos, et pour els avoir en SP, soit tu les bats en survival a partir du niveau 300, soit tu fais en sorte d´avoir les trois fins pour chaque personnage. Une fois que tu as les fins pour tous les persos, un mode story pour le perso de justice apparait. Il n´y a que trois match, ms bon, si tu le termines tu débloques Kliff et Robo-Ky. Pour avoir la version SP de ces trois persos c´est plutot difficille...soit tu les bats en survival ( aux niv. 490 - 500 - 510 ) , soit tu laisses le jeu tourner pendant je ne sais combien d´heures, soit tu termines les 50 missions.
Je les ai eu grace a la deuxiemme solution, tt a coup leurs versions SP m´étaient accessibles..ms d´apres ce que je me rapelle, il faut vraiment avoir laissé le jeu tourner longtemps ( environ 200 heures je crois...). je ne m´attendais pas a ce moment d´avoir déjà joué si longtemps ms bon ^^ je les ai eu, c´est le principal :D
Tu as la certitude de bien t´entendre avec Nekohonde et Pesmerga2 ( bon ces temps ci elle n´a pas le temps de passer) vu que vous partagez Chipp en tant que perso favori.