CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne suis pas doué mais...

master_badguy
master_badguy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 13:51:58

Pouvez-vous m´indiquer Ce qu´est le mode SP et les combattants SP ? ?
Merci.
Et au fait C´est qui les floodeurs au juste ?
TSOYOSHI ?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:59:49

S´il te plaît, ne parle pas de lui en mal, car sinon il reviendra pendant une semaine pour nous pomper le cerveau, et c´est aussi valable pour les autres, vous voulez que notre forum soit calme alors ne créé pas de problème en l´insultant. En tout cas, pour ma part, je veux le calme sur ce forum alors oubliez-le. Je veux qu´on se marre et non pas qu´on fasse la guerre. S´il vous plaît, faites que cela se passe sans problème, merci.

Euh...excuse-moi, je voulais donner un avertissement pour le forum alors pour te répondre les combattants SP, j´en connais pas grand chose mais je sais qu´ils sont très puissants, moi je les choisi plutôt en EX mais bon.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:01:45

le mode SP est un mode où on peut accéder à 4 nouvelles couleurs pour chaque personnage, mais si on l´active en validant avec start, le personnage sera en version " shadow" et pourra bénéficier d´une jauge de tension illimitée!
si tu actives le mode en sélectionnant le perso avec R1, il sera dans ce cas en mode " Gold" qui lui donnera une hausse dans toutes ses caracteristiques avec un ou plusieurs bonus supplémentaire dépendant du personnage sélectionné

Concernant Tsoyoshi n´y prêtes pas attention

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:07:35

Pour repondre a ta question, les combattans SP sont comme les persos normaux sauf qu´ils ont des costumes differents et sont un peu plus fort.

En plus de ca, si tu prends un perso SP et que tu le selectionne avec la touche select, tu auras la version black du perso qui a une tension infinie.
En le selectionnant avec R1, tu auras sa version Gold qui augmente dramatiquement ( et ridiculeusement) la vitesse, force, resistance du perso et lui ajoute parfois des capacites comme se regenerer pendant le combat.
Sinon vu que tu utilises Sol, sache que Gold Sol ( GOD Sol devrait-on dire) se regenere et est tout le temps en mode Dragon Install.

Voila @+

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:11:03

MDR eh bien décidemment tt le monde répnd en un même laps de temps pratiquement

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:25:33

c´est clair . ..
en plus de ca je raconte des conneries, c´est avec la touche start et pas select qu´il faut selectionner le perso pour l´avoir en shadow.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
09 juillet 2003 à 10:56:00

Pour ce qui est des caractéristiques des persos en gold, yen a un que j´aime bien: c slayer: il a ca vie qui ce regenere mais en plus il utilise c capacité de vampire: c a dire que a chaque fois qu´on tape slayer absorbe une partie des dégat infligé pour se regenerer... avec ca c trop facil de faire des perfects ( bien que yen a qui mette des perfects a des gold avec des normaux...non?)

La vidéo du moment