VOILA POUR MON DERNIER TOPIC AVANT MON GRAND DEPART JE TENAI A FAIRE PART DE MA DERNIER INVENTION: LOVERKILL ( TUER UN PERSO EN UN COMBO SAN INSTAN KILL)PRENER KLIFF EN OR CONTRE CHIPP ET FAITE : AVANT HEAVY SLASH/ double quart de cercle slash( son attak tension no1) et la chipp zannuff decedera en un combo(cette operation en faisable avec kliff norma
Tsoyoshi
Niveau 6
07 juillet 2003 à 22:56:10
je corrige ; cette operation es faisable avec kliff normal sur chipp mai elle enlevera les 3/4 de sa vie( se qui es deja pa mal)
Worth_doberman
Niveau 6
08 juillet 2003 à 00:31:16
ça y est ! !!! enfin il se casse ! !!! cooooooooooooooooooool
balzur
Niveau 4
08 juillet 2003 à 01:24:28
J´trouve ça dbile comme combo, surtout que pour moi kliff compte déjà pas comme un perso normal, alors en plus défoncer le pauvre Chipp qui a pas énorme de défense, c vraiment que ça sert à rien ça, invention pourri
Tsoyoshi
Niveau 6
08 juillet 2003 à 01:44:08
mai toi t vraimen un noob ta ap piger ke je tentai de montrer ke chipp etai le peso le plu faible du jeu car c le seul a se prendre un overkil san instan kill je cherche pa a montrer un grand combo mai si tu es venu sur se topic en croyan trouver des combo ( car peu etre tu es un newbie dc tu ni connai rien a se jeu)bah tu t tromper
Emperor-Kin
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:51:41
eh bien tu te trompes parce que Kliff a encore une résistace ( légèrement) plus faible que Chipp...
Enfin bon, je trouve ca un peu ridicule de dire que tt le monde n´est que débutant parce qu´il prend tel ou tel personnage ou encore parce qu´il/elle ne peut participer aux tournois organisés...