CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut je suis nouveau !

master_badguy
master_badguy
Niveau 9
07 juillet 2003 à 09:30:38

Bah voilà je suis nouveau et j´adore sol-badguy !
Pouvez-vous me donner des tecnhiques ?
Enfin je les connais presques totes mais si ya des astuces pour les executer plus facilement !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:12:13

Salut et bienvenue à toi
Tu viens d´arriver à un moment plutot innaproprié parce qu´un gars s´amuse à tout foutre en l´air mais bon ^^
Perso je ne m´y connais pas super bien avec Sol, pour en parler, il faut demander à Justice, lui est fort avec. Je ne sais malheureusement pas quand il se manifestera exactement ms bon, voilà, au moins tu sauras à qui t´adresser :)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:53:28

Je te souhaite la bienvenue, ces temps-ci on a un parasite perturbateur qui se trouve sur le Forum, tu es un peu venu au mauvais moment mais on est quand même ravis de t´avoir ici.

Je suis désolée, je ne joue quasiment jamais avec Sol, je l´avoue, donc par conséquent, je ne connais pas grand chose sur lui.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
07 juillet 2003 à 14:23:07

Salut
Alors Sol Badguy est aussi mon perso favoris mais je connais pas specialement de maniere pour les executer plus facilement.

Par contre je peux te donner quelques combos interessants.
Ils sont tous a base de " dust loop".

Quand tu es dans le coin, tu peux faire bas + HS suivi d´un volcanic viper. Arriver au milieu de ta course tu le roman cancel et tu donnes un coup de dust avant de retomber. Si le timing est bon, tu peux amorcer le dust loop apres.

Dans le meme genre, tu fais un grand viper et au moment ou Sol commence a s´elever, tu roman cancel + Slash + Dust et c reparti.

Pour amener un gars dans le coin alors que tu es au milieu du stage, tu peux faire un FRC gunflame suivi d´un bandit bringer. Le mec volera et tu auras plus qu´a le cueilir avec un bas + HS suivi d´un dust loop.

Sinon un petit combo qui arrache les 3/4 de la barre, full tension recquis.
Au corps a corps : Avant + HS suivie de sa furie.
Au premier coup, tu roman cancel. Ton adversaire volera et sera dans l´incapacite de se rattraper. Tu n´as plus qu´a le cueillir avec un Bas + HS suivi d´un dust loop.

J´ai remarque qu´avec ce genre de combos, l´adversaire tombe facilement dans les pommes, ce qui laisse supposer que tu peux l´enchainer encore plus.

Voila, j´espere que je t´ai aide.
@+

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
07 juillet 2003 à 14:26:30

tu peux en dire plus sur le dust loop ? parce que je le réussi pas tjrs, genre une fois sur deux stp

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
07 juillet 2003 à 14:39:26

Oui dsl.

Alors le dust loop se passe quand tu coinces un gars dans le coin ( logique ; ). Le but est de le faire voler et de l´enchainer avec des dust.

Pour ca y´a plein d´amorces possibles. La plus simple sans doute est un gunflame que tu false roman cancel. Une fois que le gars est projete, tu lui fais un bas + HS pour le faire voler encore un peu et a ce moment la le dust loop peut commencer.

Tu sautes, tu fais un slash suivi d´un dust. Tu jump cancel le dust cad que tu sautes apres avoir effectue le dust. Tu recommences avec un slash + dust et au moment au tu atteris tu fais un big jump ( bas + haut) dust, dans la descente tu redonnes un coup de dust en laissant peut etre une demi-seconde entre le premier coup. Au moment ou tu reatteris, tu recommences etc...

Ce n´est pas infini, a un moment ( genre 3 fois de suite le dust) tu devras finir le combo. A ce moment la, quand tu reatterris, tu ne fais pas un big jump mais un jump normal suivi d´un kick + dust, jump cancel, kick + dust + volcanic viper.
Tu renvoie le gars au sol en faisant suivre le volcanic viper par un 214 + kick et voila !

Note que le moment ou tu dois arreter le dust loop et finir le combo depend beaucoup du perso contre qui tu joue.

Voila j´espere avoir ete clair .
ciao

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
07 juillet 2003 à 15:24:18

merci bien, ça devient plus clair, faut que je m´entraine maintenant

master_badguy
master_badguy
Niveau 9
07 juillet 2003 à 21:55:22

Merci pour tout les gars !