Salut
Alors Sol Badguy est aussi mon perso favoris mais je connais pas specialement de maniere pour les executer plus facilement.
Par contre je peux te donner quelques combos interessants.
Ils sont tous a base de " dust loop".
Quand tu es dans le coin, tu peux faire bas + HS suivi d´un volcanic viper. Arriver au milieu de ta course tu le roman cancel et tu donnes un coup de dust avant de retomber. Si le timing est bon, tu peux amorcer le dust loop apres.
Dans le meme genre, tu fais un grand viper et au moment ou Sol commence a s´elever, tu roman cancel + Slash + Dust et c reparti.
Pour amener un gars dans le coin alors que tu es au milieu du stage, tu peux faire un FRC gunflame suivi d´un bandit bringer. Le mec volera et tu auras plus qu´a le cueilir avec un bas + HS suivi d´un dust loop.
Sinon un petit combo qui arrache les 3/4 de la barre, full tension recquis.
Au corps a corps : Avant + HS suivie de sa furie.
Au premier coup, tu roman cancel. Ton adversaire volera et sera dans l´incapacite de se rattraper. Tu n´as plus qu´a le cueillir avec un Bas + HS suivi d´un dust loop.
J´ai remarque qu´avec ce genre de combos, l´adversaire tombe facilement dans les pommes, ce qui laisse supposer que tu peux l´enchainer encore plus.
Voila, j´espere que je t´ai aide.
@+