CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COME BACK YO YO

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
06 juillet 2003 à 23:35:05

bonjour les amis jai lu vite fai les messages ke vou aver mi en mon absence et les therme comme " idiot ou floodeur " ne mon pa vraimen plus^^ donc pour vou punir je sui de retour dailleur le topic " jouer le role dun perso de ggx2" ma lair dune bonne proie pour un debut^^ je sui un peu crevé la je reviendra dan qq jours pour commencer hihihhih

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:49:49

mouais, ce que tu nous a fait ne nous a pas vraiment plu non plus, il est normal qu´on t´aie traité d´idiot parce que tu t´es comporté comme tel...

balzur
balzur
Niveau 4
07 juillet 2003 à 01:50:16
  • lit kelke topics de Tsoyoshi, kelke messages...*, sourit pendsant qu´il faisait semblant d´^tre con*, *commence à s´énerver parce qu´il est vraiment con...* *a confirmation de la connerie de Tosoyoshi en regardant ce topic...*

Entre nous Tsoyoshi... tu sais je voudrais bien écrire un raticle sur les problèmes psychologiques du au net, hm, enfin heu.. comment se passe ta thérapie ? Tu t´en sors? Je compatie, ça doit vraiment être dur d´être aussi bête... et puis tout le monde te méprise alors que tu y peut rien, tu est née con... haaa, *soupir*, triste histoires, je comprend hélas ta pauvre mère qui a demandé l´avortement kan on a vu les radios de l´éco elle est moi ont a été d´abord surpris, puis horrifié, horrifié pour on avenir proche et désastreux...
Hélas, née con on le reste, il faut savoir distingué le con temporaire , du vrai con éternel, et hélas Tsoyoshi tu te situe aparement dans la deuxième catgoie d´enmerdeur dommage...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:55:14

Balzur, rejoins nous sur le chat!

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
07 juillet 2003 à 03:23:33

lol balzur tu savai ke les 1er a parler de " psychopathe du net" ou erreur de la nature bref tou ski es du au complexe , bref les 1er a parler de sa son souven les 1er concernés et essaie de rejeter la faute sur les otres tu te sent mieu apres ton joli discours jespere^^ now retourne voir ta maman kelle te fasse ton gros calin du soir^^
( au fait appren a ecrire on pige rien a la moitier de ton"discours")

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:13:27

sur ce, avoues qu´il n´est pas normal de ne rien trouver d´autre que l´idée de faire chier son monde...

Worth_doberman
Worth_doberman
Niveau 6
08 juillet 2003 à 00:33:53

tsoyoshi casse toi tu fai chier

balzur
balzur
Niveau 4
08 juillet 2003 à 01:12:41

Ta 58 ans tsoyoshi? Herf, pardonne moi, tu est pas con en fait...
T un vieux pourri qui sais rien faire d´autre que faire chier son monde, et c´est pas mes fautes de frappes qui t´ont empêcher de comprendre le message que tout le monde d´ailleur t´adresse, je l´écris sas fautes cette fois: CASSE TOI!

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
08 juillet 2003 à 01:46:18

je me casse du con mais c pa a cause de tes insult ki son tro lol mais paske jai plu que sa a faire de te parler bon je croi ke t le dernier a madresser la parole je t repondu now bye bye petit noob

TSOYOSHI_2
TSOYOSHI_2
Niveau 2
08 juillet 2003 à 01:49:18

si tu me trouve tro vieu regarde mon age sur se compte peu etre kil me convien mieu ( a toi aussi dailleur)

La vidéo du moment