CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

source d'inspiration des persos de ggx2

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
06 juillet 2003 à 09:53:43

allez voir ce site
http://ggx.sprite-central.net/records/index.html

on peut voir sur quel perso s´est inspiré daisuke ishiwatari, pour certains c´étaient évident ( baiken, justice, axl), pour d´autres, ben fallait connaitre flame of recca

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:03:53

Ton site, il est génial! il y a des chose que j´appris sur les persos, grâce à toi^^ :-)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:18:21

Concernant Justice je n´avais pas du tout pensé à Magensha. Pour Chipp et Recca mis à part l´arme ressemblante y a rien de special je trouve. Pour Bridget je savais, pour Sol aussi ( c´est flagrant), pour Zappa et Dio je ne pouvais pas savoir, je ne suis pas du tt la série Jojo bien qu´on en dise bcp de bonnes choses ( ms une série de 74 volumes je pense ca fait qd même bcp). Millia et Menou je savais aussi, Dizzy et Hotaru C T clair dès le départ, par contre l´allusion à Mikoto ne m´a pas sauté aux yeux ( et toujours pas pour le moment). Pour Zato/ Eddie la comparaison avec Setssuna est flagrante ( au niveau de l´aparence pcqu´au niveau du caractere Setsuna est encore plus taré et psychopathe que Zato)
Pour I-No, je savais qu´elle avait été designée à partir de la guitariste Sheena Ringo sauf que je ne me rappelais jamais du nom de celle-ci ^^.
Pour le reste des persos je ne savais rien :p
sauf pour Ky....

Il n´y a pas de références concernant Ky sur le site, mais pour ceux qui lisent Bastard ( je ne le lis pas moi-même mais on m´a montré) il y a des personnages qui portent des costumes fort similaires au sien.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
06 juillet 2003 à 14:30:30

dis dont je suis a la ramasse je ne connais pas du tous flame of recca

Koras
Koras
Niveau 9
06 juillet 2003 à 14:37:29

Flame of Recca c´est un manga ^^
Je crois que c´est Pika edition qui el fait ( suis pas sur) et je le conseille vivement

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:24:39

il n´y a actuellement que 4 volumes en français ( je les ai). Mais j´ai lu toute la série en anglais sur un site...il y a 33 volumes en tout ^^
Il y a plein de chouettes persos qui vont arriver a la suite! mes préférés sont Aoi, Raiha, Rasen, Mikoto, Kurei, Sakoshita ( tout à la fin :p ) , Tendou Jigoku, Kagerou, et encore plein plein d´autres ^^ il y a juste un seul perso là dedans que je n´aime vraiment pas...ms je ne me rapelle pas de son nom

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
06 juillet 2003 à 15:28:21

c bien comme meme?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
06 juillet 2003 à 16:58:02

Extraordinnaire! Chipp a été inspiré par Billy Idole non mais trop mort de rire!

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
06 juillet 2003 à 20:57:31

c qui billy idol ?

moi aussi je suis à la ramasse, je connais rien du tout à flame of recca

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
07 juillet 2003 à 10:50:48

Billy Idole avait tout d´abord participé à l´explosion punk qui secoua l´engleterre vers 1976-77. Il fréquenta notamment les Sex Pistols ( qu´ils accompagnera en ami à Paris) avant de devenir l´espace de quelques mois ( si mes souvenirs sont bons) le batteur des siouxie and the banshees. Il quitta le groupe pour devenir chanteur de Generation X, un autre groupe punk mais dans un genre, moins sérieux va t on dire ^^. Le groupes se séparera au début des années 80 et billy Idole entamera alors une carière solo de chanteur pop-punk pour midinette... Un personnage vraiment curieux donc!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:05:54

Oh c´est clair qu´ils se sont inspirés de Billy Idol pour faire Chipp mais moi je trouve aussi qu´il ressemble étonnement à Folken dans Vision d´Escaflowne, ils auraient pu le préciser à moins qu´ils n´y aient pas pensés. Ce qui est drôle c´est Folken était mon perso préféré, c´est fou les coincidences!

:lol:

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:54:49

Zappa et Dio en fait ça vient pas du tout de l´aspect physike mais des coeurs. Kome on le voit très mal sur la photo il a un coeur sur le front kome Zappa, mais c tt, ya rien d´autre kome point commun, ces 2 persos sont kome le jour et la nuit.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:29:29

Clair, Zappa crée du mal autour de lui sans le vouloir pcq S-Ko prend son contrôle ( sans qu´il s´en doute...), tandis que Dio fout l´bordel de manière volontaire :D
Z´auraient plutot du mettre l´Exorciste en ce qui concerne sa façon de courir ^^

La vidéo du moment