Concernant Justice je n´avais pas du tout pensé à Magensha. Pour Chipp et Recca mis à part l´arme ressemblante y a rien de special je trouve. Pour Bridget je savais, pour Sol aussi ( c´est flagrant), pour Zappa et Dio je ne pouvais pas savoir, je ne suis pas du tt la série Jojo bien qu´on en dise bcp de bonnes choses ( ms une série de 74 volumes je pense ca fait qd même bcp). Millia et Menou je savais aussi, Dizzy et Hotaru C T clair dès le départ, par contre l´allusion à Mikoto ne m´a pas sauté aux yeux ( et toujours pas pour le moment). Pour Zato/ Eddie la comparaison avec Setssuna est flagrante ( au niveau de l´aparence pcqu´au niveau du caractere Setsuna est encore plus taré et psychopathe que Zato)
Pour I-No, je savais qu´elle avait été designée à partir de la guitariste Sheena Ringo sauf que je ne me rappelais jamais du nom de celle-ci ^^.
Pour le reste des persos je ne savais rien :p
sauf pour Ky....
Il n´y a pas de références concernant Ky sur le site, mais pour ceux qui lisent Bastard ( je ne le lis pas moi-même mais on m´a montré) il y a des personnages qui portent des costumes fort similaires au sien.