CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau avec 2,3 questions...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2003 à 08:20:43

Bonjour, comme vous l´aurez remarqué, je suis un newbie ( enfin, sur ce forum, car, ça fait déjà un bout de temps que je squatte jv.com), et g quelques questions à propos de GGXX, excellent jeu s´il en est, bien qu´un peu dur et bourrin ( et puis, je lui préfère les Capcom vs SNK, mais c un avis qui n´engage que moi...)

J´aurai aimé savoir si il y avait un autre moyen de gagner Kliff, Justice et Robo-Ky qu´en les battant en mode survival ( ch´uis vraiment un gros mauvais, je dépasse pas le niveau 20, avec ce maudit Testament " Daredevil")

G lu dans un autre topic qu´il y avait trois fins par perso en mode story, mais à chaque fois que je joue, j´obtiens tjs les mêmes fins... Quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire?

Bon, y´a aussi dans le mode mission où g quelques problèmes ( g réussi que la 1ère...) Vous n´auriez pas quelques conseils techniques à me donner?

Merci à ceux qui me répondront, ou me souhaiteront la bienvenue... ; )

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2003 à 08:37:21

Je viens de voir le topic de Tehem, qui répond quasiment à toutes mes questions ( dur-dur le réveil...)

Hé ben, j´vais en avoir, du boulot...

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:01:01

je te le fais pas dire mais essaye de jouer avec ky au debut il est facile a manier

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:12:45

Sol l´est d´avantage aussi

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:19:50

Bienvenue dans ce forum de fou ( je parle pour moi bien sur)
T´inquiete pas pour testament du survival: c trop un anti joueur et le jour ou tu le battra, t´aura pas d´adversaire severe avant anji au niv90 ( et encore, si il te fais pas son overdrive en contre qui fait plus de la moitié de la vie, il est facile)...enfin, c´est mon avis...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2003 à 16:12:13

Merci, ça fait plaisir d´être aussi bien accueilli, surtout que les autres forums où je vais sur jv.com commencent plutôt à ressembler à des champs de batailles envahis par les floodeurs et autres débiles en tout genres...

Pour l´instant, g déjà débloqué 30 fins dans le mode story ( pas mal, en 3 jours... :p)

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:18:03

C vrai mé ca depends de ton statut:
-si tu travail et que tu joue pas longtemps le soir, la c bien
-si tu fé rien de té journée et que tu joue 28h par jour(???), la c moins bien
Enfin, il y a certaine fin que je trouve trop dur ( je me rapelle une avec potemkin ou on ce bat contre dizzy enervé... la tué sans instant kill c trop dur)
D´ailleurs j´ai une question pour les connaisseurs: est-ce que le niveau de difficulté influe sur le mode story?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:52:47

salut jinrohmaster :)

Tu fais bien de venir a ce moment ci et non il y a quelques jours, car pour la premiere fois, le forum a connu un moment bordelique a cause d´un idiot..enfin bon, c´est passé ^^
En ce qui me concerne, j´ai eu les 61 fins en 2 jours ( j´ai dormi tte la journée suivant ceux-ci :)

bakaryu: le niveau de difficulté agit en effet sur le mode story

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
04 juillet 2003 à 18:46:01

ouais ben c trop dur en maniac...
a chaque fois qu´il faut affronté dizzy enervé g très mal... ou encore le combat dizzy vs i-no ( le 1er) le gagné c trop chaud t´element sa vie ce regenere vite...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2003 à 20:56:00

Les 61 en deux jours??? Et sans dormir?

Ben, moa, ça, ye peux pas faire, hein, parce qu´il me faut mes 8 heures de sommeil... :ouch:

J´en ai fait 10 de plus, ça m´en fait 40... :)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:48:34

si soi, j´ai dormi ms bon mis a part manger et dormir je n´avais rien fait d´autre...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juillet 2003 à 09:31:14

Ce qui me fait chier, c que je vais bientôt devoir faire la 2de fin de Dizzy, et c pas gagné, vu qu´on est obligé de gagner, sinon, on est redirigé vers la fin 1... :(

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
05 juillet 2003 à 11:35:47

c comme meme avec dizzy que tu joue et on peut dire quel a une tres bonne puissance de frappe donc y a vraiment pas de soucis a se faire

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:02:10

Contre une I-No qui est avec ses caracteristiques Gold ( et qui donc regénere), plus le fait que celle-ci a une force de frappe plus grande ainsi qu´une meilleure vitesse et endurance, les choses sont beaucoup moins faciles ( sans oublier qu´elle peut mieux regenerer quand elle lance Heart Bits)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juillet 2003 à 12:32:01

C vrai que c pas facile... :(

G un autre problème, mais là, je comprends pas : g essayé de récupérer la 3ème fin de I-No, celle où il faut faire plus de 181 secondes contre Eddie/Zato 1, g fait ce qui était marqué ( 1 défaite à 39 seconde de la fin du combat, puis 2 time up, puis enfin, la victoire, soit, logiquement + de 181 secondes), pourtant, ça m´a ramené à une autre fin...
Help, please!!! :(

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:17:00

essayes de ne pas perdre, p-ê que ca marchera

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:18:40

a moins que...non, il faut qu´au total de tous les match joués jusqu´à celui contre Eddie compris tu aie mis plus de 181 secondes. Donc prends bien ton temps a chaque match sans te faire avoir.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
05 juillet 2003 à 15:06:44

super y en qui parle de eddie meme si c pas pour jouer avec lui

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juillet 2003 à 16:30:25

Ah ouais, donc une fois de plus, gt à côté de la plaque, quoi... :(

Bon, heu, sinon, g aussi eu un problème avec les 3ème fins de Jam et Testament

Pour Jam : il faut battre Robo-Ky les 2 fois, mais la 2ème fois avec l´"Instant Kill". C ce que g fait, mais ça m´a ramené à une autre fin.

Pareil pour Testament : fallait gagner en moins de 30 secondes contre Axl et sans continues, c ce que g fait, mais ça m´a ramené au scénar 2 je crois...

Groumpf, g bien frôlé de jouer au lancer de manette...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:18:04

non, c´est le tout premier Robo Ky que tu rencontres avec Jam ds son story mode, autrement c´est à son premier match qu´il faut faire l´Instant Kill. l´histoire continuera normallement, puis les trois Robo Ky à la fin auront des capacités spéciales ( gaffe au dernier qui aura des pouvoirs gold)

Pour Testament, je ne sais plus trop comment procéder de mémoire...

La vidéo du moment