CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The King Of Figthers 2002

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:18:21

Salut! Quelqun aurait ce jeu? Je n´arrive pas à débloquer les images et les 2 derniers modes. Une âme charitable pourrait m´aider?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:24:03

Ben t´as qu´à aller dans le forum de King of Fighters 2002, c´est pas compliqué. :oui:

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
01 juillet 2003 à 19:25:35

ICI ON PARLE ke de chipp pa de kof

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
02 juillet 2003 à 12:01:34

il n´y a pas de forum kof2002! ah bon seulement chipp? je pensais qu´il y avait plus de personnages dans ggx2!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:03:59

Tu peux parler de tous les persos que tu veux.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:53:04

Pour le moment dans le forum, l´atte,ntion est braquée sur Chipp, en effet, tant en bien qu´en mal, à vrai dire... enfin soit....
Concernant KOF 2k2 je n´y ai jamais joué encore donc je ne saurai pas en dire grand chose. Tout ce que je sais c´est que je suis content de retrouver Chris, Yashiro, Shermie, Vice et Mature parmis les persos sélectionnables... :) dommage que Shermie n´ait pas son costume striker de KOF 2k1

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
03 juillet 2003 à 11:36:30

pourquoi vous concentrez vous sur chipp? c´est un personnage comme un autre non? il est peut-être ultra rapide mais côté force il est plus proche du podium des perdants que des gagnants... moi c´est axl que je joue le plus souvent, avec lui j´arrive toujours sans grand mal à finir l´arcade au niveau le plus dure.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:38:44

Bon je vais t´expliquer, c´est mon perso préféré et il y a eu un petit emmerdeur qui faisait exprès de parler de Chipp en mal, ce qui me mettait en rogne. Il faisait cela à cause de moi, j´imagine qu´il a du venir lorsqu´il a vu mon topic et il voulait tout foutre le bordel dans le forum. Quasiment tout le monde était de mon côté heureusement et il est normalement parti maintenant, j´espère.

Maintenant, espérons que cette guerre est terminée et que le forum reprend son calme habituel. Tu peux parler de tout ce que tu veux, c´est lui qui focalisait le forum sur ce perso, c´est pas de notre faute. :non2:

perfectworld
perfectworld
Niveau 2
03 juillet 2003 à 13:29:03

honnetement je doute ke on est vraiment droit a la parole ds ce forum, il suffit ke l un dise du mal de ce ke nous aprecions,pr toute suite, les insulte ki par vers lui.chui dsl neko ms ds un sens il ne ta pas vraiment agresse, c plutot toi kil a harcele, les mot comme degage casse toi ou autre sont un peu intolerant.
kan je look ce kil a fait il ne ta pas insulte unikement le perso chipp, et ds tt les cas ce n etk1 opinion, je pens surtt kil a chercher a se concentre sur toi pr ce ktu lui a repondu, car toi tu vise sur kelkun et non sur unperso, la dif vien de la.
Je pense ke tu orai mieux fai d ignore les va et vien de Tsoyohi com t avai sugerre emeperor kin, car ce n ett pas si mechant ke sa o fond ce kil te disai, pe etre se vengeait il pr ce ke tu lui a dit.
ds tt les cas il a surtt critike emperor, et celui ci diplomate n a pas ete sauvage o pt de use des mot de barbarie.
tu pense ke je te hais ou ke je suis en partie avec Tosyoshi, ms je ne fai ke constate ke la parole n est pas donne, et ke c pas les regles ke nous suivons ms les idees des membre les plus connu, les regle ds un forum c respect enver otrui et libre cours o opinion, c ce kil a fait ms toi tu ne la pas respecte ( accepete ke chipp soit un bon ptit ninja....)
Bref je me demande bien entre toi neko et Tsoyoshi, ki a ete le plus sovage.bref je pense k en ecrivant cela moi ossi je v me fair ossi ecorche j ai touche un des membre connu ici, ms bon je ne pe pas nonplus laisse com sa, cad sous entendre ke c ett un enmerdeur gache le plaisir des otres, tel un soit disant un monde parfait ou regne sympathy ms ossi d hypocrisie.

Reno-
Reno-
Niveau 4
03 juillet 2003 à 14:45:49

mdr il son encore sur lhistoire avec chipp je vou previen kan meme ke sengeuler pour un perso cest un peu con et je nai pa ete temoin de cette histoire a 100% mais dapres ske di perfect il na pa tort mais bon si on critikai mon testament( perso preferer) je le prendrai tre mal dc je la comprend mais c pa une raison comme di perfect world pour insulter bref je croi kil fo arreter de parler des perso de ggx2 en mal je croi c tout^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:16:00

Au début, j´avoue que j´ai été dure et un peu barbare, mais il a quand même dit que son topic allait remplacer le mien, et j´ai trouvé ça trop salaud. Forcément j´étais véxée. Perfectworld, si tu pense que j´ai été insolante, je m´excuse. Disons que si quelqu´un insultait ton perso préféré(bien entendu si tu l´adore et que tu veuille qu´on le respecte)ouvertement comme la fait Tsoyoshi, tu serais autant véxé que moi, et je tiens à te préciser qu´il a dit que j´étais nulle en japonais, alors que c´est faux, je suis même la meilleure élève, m´a dit ma prof qui était très inpréssionné par mon savoir dans cette langue. Je ne te blâme pas je te rappelle juste quelques détails concernant Tsoyoshi. Et j´ai aussi par la même occasion défendu Kin, car il l´avait insulté. :salut:

Reno-
Reno-
Niveau 4
03 juillet 2003 à 15:28:07

? ??? comment ta fait le truk jaune avec la pancarte plz

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:31:17

Tu fais les deux points ensuite tu écrit salut et tu fais encore les deux ou alors tu regarde en bas de ton écran et tu veras " liste des smiley"

Reno-
Reno-
Niveau 4
03 juillet 2003 à 16:03:19

:salut:

Reno-
Reno-
Niveau 4
03 juillet 2003 à 16:03:57

a ok sa marche^^

Orochi_Battosai
Orochi_Battosai
Niveau 2
08 juillet 2003 à 17:34:45

heu......Emperor Kin....., une petite rectification sur ce ke tu as dit plus haut : Shermie n´est pas dispo en striker dans kof 2001 mais dans kof2000. C´est peut etre un detail pour les gens de ce forum, mais pour les KOFERS c un sacrilege!
Vive kof!!!!!!!!!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:46:29

euh oui, désolé pour la faute...
Reste que Shermie a un plus beau costume dans KoF 2000...

La vidéo du moment