honnetement je doute ke on est vraiment droit a la parole ds ce forum, il suffit ke l un dise du mal de ce ke nous aprecions,pr toute suite, les insulte ki par vers lui.chui dsl neko ms ds un sens il ne ta pas vraiment agresse, c plutot toi kil a harcele, les mot comme degage casse toi ou autre sont un peu intolerant.
kan je look ce kil a fait il ne ta pas insulte unikement le perso chipp, et ds tt les cas ce n etk1 opinion, je pens surtt kil a chercher a se concentre sur toi pr ce ktu lui a repondu, car toi tu vise sur kelkun et non sur unperso, la dif vien de la.
Je pense ke tu orai mieux fai d ignore les va et vien de Tsoyohi com t avai sugerre emeperor kin, car ce n ett pas si mechant ke sa o fond ce kil te disai, pe etre se vengeait il pr ce ke tu lui a dit.
ds tt les cas il a surtt critike emperor, et celui ci diplomate n a pas ete sauvage o pt de use des mot de barbarie.
tu pense ke je te hais ou ke je suis en partie avec Tosyoshi, ms je ne fai ke constate ke la parole n est pas donne, et ke c pas les regles ke nous suivons ms les idees des membre les plus connu, les regle ds un forum c respect enver otrui et libre cours o opinion, c ce kil a fait ms toi tu ne la pas respecte ( accepete ke chipp soit un bon ptit ninja....)
Bref je me demande bien entre toi neko et Tsoyoshi, ki a ete le plus sovage.bref je pense k en ecrivant cela moi ossi je v me fair ossi ecorche j ai touche un des membre connu ici, ms bon je ne pe pas nonplus laisse com sa, cad sous entendre ke c ett un enmerdeur gache le plaisir des otres, tel un soit disant un monde parfait ou regne sympathy ms ossi d hypocrisie.