Je vous laisse un message pour vous dire que je vous aime beaucoup, je pars pour l´île Maurice aujourd´hui, je m´envole à 10 heures du soir mais je pars à 19h, vous allez me manquer qvec vos délires et ma console aussi^^ surtout Guilty Gear X2, et en particulier mon perso préféré Chipp Zanuff, non en fait j´ai pris des images du jeu comme ça je n´oublierai pas, en fait c´est des images un peu style manga de Guilty Gear, c´est joli et rigolo, bon ce n´est pas mon dernier message mais je tiens à vous le dire encore une fois, je penserai très fort à vous tous ( Emperor-Kin, Pesmerga, Haoversoul, Bakaryu, Sir_Dantess, KH-Schneider, Balzur, Wepso et IfritDur, et peut-être pleins d´autres). Et dernière chose, n´oubliez pas mes topics, ne les laissez pas dans l´oubli, car je ne serais pas là pour animer le forum lorsqu´il est mort pendant un mois. Je sais que beaucoup d´entre ceux que j´ai cité plus loin vont beaucoup envier mon retour parmi eux, le 22 aout sera le grand jour pour mon retour. Enfin plutôt le 23 pour certains, car je reviens le soir du 22, donc les couche-tards me reverrons.
Gros Bisous Neko-chan ou Neko-sempai\\(^O^)//(c´est Kin qui me l´a appris)