CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginer

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
23 juin 2003 à 22:27:47

voila en faite ce topic est la pour votre imagination, emperor avais deja cree un sujet sur l´invention d´un niveaux, moi j´aimerais vraiment parler de toute les invention : niveaux,persos, histoire ou la pêrsonalite que vous doneriez a un persos(deja present)
moi j´ai un persos en tete(maleureusement je suis nul en dessin si non je l´aurais dessiner et je vous aurais envoyer l´image...mais bon)voila sa description: c´estr un eleve au japon 19 ans(donc avec l´uniforme et aser beaux mec...ben oui fallais bien ^^)) ses parent:la mere japonaisde le pere americain, alors il aurais plus l´air americain que asiatique, alors quand il se presenterais dans un combat il serais donc avezc son costume d´ecole et quand il levererais sopn sac il changerais d´aparence grace a une boule d´argent, la boule d´argent serais son arme et serais en levitation sur sa main, en general ses pouvoir sopnt a l´origfine aquatique, il pourrais controler et cree lk´eaux. alors l´histoire: c´est un garcon qui s´interese beaucoup aux echo de l´histoire sur l´HOMME, il etait inconu come geart jusqu´a ce que I-No le remarquue et en parle a l´HOMME, il ne connais pas la personne qu´il la denoncer mais desteste deja cete personne( ^^ ) il sais reconaitre le bien du mal mais ne prend pasd parti avec un cote

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:03:48

ohoho ^^ j´en ai déjà un qui est complètement fait ( Emperor-Kin). Il a même des super coups et des manipulations qui leurs sont donnés avec un système de jeu bien précis qui vient tout droit du forum orochinagi où je suis resté trois petites semaines.

Son histoire n´entre en aucun rapport avec Guilty Gear ms bon...

Profil du personnage:
--------------------

Nom complet: Kin Ryuu
Origine: Empire Dragon d´Eloa
Yeux: Rouges
Cheveux: Dorés
Groupe sanguin: Impossible à déterminer
Taille: 180 cm
Poids: 60 kilos
Aime: les chats, s´amuser
Déteste: les traitres, les menteurs, son importance politique
Personnes/ Choses les plus importantes: Amis et famille, la vérité, la Justice ( humaine)
Hobbies: dormir, jouer aux jeux videos
Style de combat:
Art de l´Empire personnalisé
Type de Pouvoir: Magie ( Divin ? )
Arme: Livre

Histoire
--------

Kin est l´un des 4 cavaliers de l´Apocalypse et ainsi que la réincarnation du dieu Justice ( rien à voir avec le Justice de GG ) .
Suite à son aventure 15000 ans dans le passé avec son frère Gin et sa soeur Jin, il a finallement pu rentrer à son époque après une impressionnante bataille contre Irahymanis, l´incarnation de l´Apocalypse Finale.
Il pensait donc qu´il pouvait vivre une vie tranquille avec sa femme, Dread, la dernière survivante du clan Spectral détruit il y a 15000 ans par Irahymanis. Mais les choses n´ont pas tourné comme Kin l´avait voulu...Irahymanis était sur le point de ressusciter sous une forme de puissance jamais vue dans l´histoire de l´univers.
Kin gagna le vrai pouvoir du dieu qui est en lui et affronta le nouvel Irahymanis et ses sbires avec courage et avec l´aide des trois autres cavaliers et de leur leader, Apokalypsto.
Ils triomphèrent de cette longue bataille décisive quant à l´avenir de l´existence avec une quasi insurmontable difficulté.
Une véritable ère de paix s´installa et répartit son influence dans tout l´Univers et dans toute dimension, jusqu´au moment où la nouvelle bataille de la destinée de l´existence aura lieu ( pas avant quelques millions d´années).

Pour avoir un appercu de son apparence ==>

http://www.kawaiidream.net/galeries/data/media/171/Emperor-Kin2.jpg

Je marquerai les caractéristiques de mon perso au combat tantot car il y a tout de même un système de " points" ( allant de 90 à 110) à respecter ( je V le faire le plus vite possible promis)
Au total mon perso en utilise 102.

Personne n´y voit d´inconvénient?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:48:43

Oubliez le systeme de points je ne retrouve plus la page... ms voici les caracteristiques:

Force:
punch de moustique/ faible/ plutot faible/ moyen/ plutot fort/ fort/ destructeur

Résistance:
un coup t´es mort/ faible/ plutot faible/ moyenne/ plutot bonne/ bonne/ Beton armé

Vitesse d´attaque généralle:
Tres lente / Lente / Moyenne / Rapide / Tres rapide

Priorité généralle des attaques:
tres basse/ Basse/ moyenne/ haute/ très haute

Esprit ( influence la vitesse de montée de la jauge de tension)
tres bas/ bas / moyen/ haut/ tres haut

Comboabilité:
tres basse / faible / moyenne/ haute/ tres haute

Résistance face aux étourdissements ( dizzy: dépend si le perso devient plus ou moins rapidement dizzy ou pas

tres faible/ faible/ moyen/ haut/ tres haut

longueur du guard meter:

court/ moyen / long

Vitesse ( du plus lent au plus rapide )
la vitesse de marche
en avant: F E D C B A
en arrière : F E D C B

le système de l´élan:
il y a le choix entre courir et faire un simple dash ( a la Johnny). Il faut savoir que la course est considérée comme avantageuse par rapport au dash

Elan au sol
dans le cas de la course:
F E D C B A
dans le cas du dash:
vitesse : F E D C B A
distance: basse/ moyenne/ longue/ tres longue

les Sauts:

nombres de sauts:
Simple / Double/ Triple

Hauteur du saut
tres basse/ basse/ moyenne/ haute ( sauts qui suivent habituellement plus bas que le premier)

Distance du saut:
faible ( fait 1/4 d´écran)
moyenne ( fait 1/3)
longue ( fait 4/10)
tres longue ( fait 1/2)

Vitesse du saut
tres lente
lente
normalle
rapide
tres rapide ( bien réflechir avant de prendre ce choix...pensez a la vitesse des sauts d´Orochi Iori/ Leona dans KOF...)

Air dash:
il y a le choix entre:
le dash aerien dans 2 directions ( avant arriere)
le dash aerien dans 4 directions ( haut bas gche dte)
le dash aerien dans 8 directions ( toutes directions confondues)
le mode vol ( prend énormement de prioirtité sur d´autres choses qui pourraient s´averer plus intéressants selon le type de perso que l´on veut)

nombre de dash:
simple/ double/ triple

distance du dash:
en avant:
tres basse /basse/ moyenne/ longue/ tres longue
en arrière:
tres basse/ basse/ moyenne/ longue/ tres longue

ouf...voilà ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:56:53

Moi, j´ai inventé un perso qui pourrait être dans GG, mais c´est ma pûre imagination.

Ce perso me ressemble beaucoup, en tous genres, en fait je me suis imaginée dans le jeu, mais il y a le prénom qui est le diminutif de mon 2ème prénom:

Nom: Emma
Surnom: Chiisana neko
Poids: 48 kg
Taille: 157 cm
Groupe sanguin: A ( positif)
Date de naissance: 3 mai
Couleur des yeux: Brun foncé
Couleur des cheuveux: Auburn
Origine: Suisse
Aime: Les chats
Déteste: les insectes, les chiens
Personnes importantes: Chipp
Hobbies: Apprendre le Japonais, dessiner des mangas.
Style de combat: Karaté

Son histoire:

Emma est une mignonne jeune fille, qui va à l´école, depuis qu´elle a connu son cousin Chipp, sa vie a changé, elle tiens tellement à lui, même jusqu´à risquer sa propre vie. Elle est très câline et douce. Elle décide de partir à la recherche de son cousin dès qu´elle apprend qu´il est parti pour affronter l´Homme.

Bon, moi je trouve ça cool comme nouveau perso, pas vous?

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
24 juin 2003 à 01:03:10

je troue que nos 3 persos sont tres bien(et oui meme le tiens Kin ^^ et on dirais que mon sujet te plais) bon je ais esayer d´inenter un noueaux persos pour demain(car la je suis creee ^^)donc peut etre a demain....ou plutot......a tout a l´heure

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:44:30

1) Profil d´Emperor-Kin
-----------------------
2) Histoire
-----------
3) Statistiques
----------------

force: plutot faible
résistance: plutot faible
vitesse d´attaque: rapide
priorité: moyenne
mental: moyen
comboabilité: élevé
résist. étourd. : moyenne
longueur Guard meter: Courte

Vitesse:
marche:
avant: B
arriere: C
Elan au sol:
avant: course: B
arrière: dash:
vitesse: C
distance: moyenne

Saut:
nombre:
double
hauteur:
moyenne - moyenne
distance:
moyenne
vitesse:
rapide
dash aerien:
nombre: 2
directions: 2
distance dash avant: longue
distance dash arrière: longue

4) Stratgéie généralle

Kin est un personnage qui est bon en coups spéciaux mais faible en close combat.
Sa vitesse est notamment là pour l´aider à s´échapper de ses adversaires où de les rendre confus de temps à autre grâce à l´aide de ses téléportations et de son excellente mobilité aerienne.
La meilleure façon de l´utiliser est de " jouer" avec l´adversaire en lui lançant différents types d´épées le/la forcant de rester en permancence sur ses gardes quant à ses prochaiens actions. Il faut égallement bouger partout dans le stage en prenant avantage de la vitesse et des téléportatons de Kin.
Sans ses épées, Kin n´est rien d´autre qu´une merde comparé aux autres personnages.
Une technique d´utilisation utile avec lui est de d´abord invoquer les sabres pour commencer un enchaînement afin de le poursuivre avec des coups normaux. Pourquoi commencer par des attaques spéciales? parce que la priorité de ses coups normaux n´est pas des meilleures ( mais ni la pire). Ses enchaînements ne sont pas toujours fort douloureux parce que sa force n´est franchement pas élevée, et sa résistance pose égallement problème.
Le genre de personnage que Kin devrait craindre est le genre de personnage a avoir une force tres élevée, avec beaucoup de priorité dans ses coups et qui est doué en combat rapproché.
Mais concernant le combat rapproché Kin a tout de même l´avantage de pouvoir contrer les projections normalles.
" Imperial Dance " est son coup qu´on peut comparer à un Dragon punch pour son type d´effet seulement si il est effectué au sol. Autrement, il s´agit surtout d´un mouvement à utiliser dans le milieu d´un combo ( le mieux utilisé avec les épées )

5) Forces et Faiblesses
------------------------

Forces:
- Excellente vitesse et mobilité
- Excellent en enchaînements
- beaucoup de variantes dans ses coups spéciaux
- la plupart de ses attaques normalles sont ( lorsqu´elles touchent) bonnes pour commencer un combo ou pour expulser l´adversaire dans les airs
- " Final Justice " le booste vraiment bien malgré les quelques restrictions que donne ce mouvement
- Excellente vitesse combinée a un système de téléportation pour rendre l´adversaire confus
- Un bon perso contre els projections normalles
- Une Overdrive avec une priorité quasi maximale
- Tous ses coups spéciaux ont une version plus élevée lors de Final Justiceet n´utilisent pas de tension

Faiblesses

- La plupart de ses coups n´envoyent pas beaucoup de dommages
- la résistance sous la moyenne
- la plupart de ses super coups malgré toutes les variantes peuvent être prévisibles
- beaucoup de coups n´ont pas une bonne rangée
- un Overdrive quasi inutile
- Kin est étourdi après avoir dépassé le délai de " Final Justice"
- Kin est totallement vulnérable lorsqu´il tombe après avoir lancé éAbsolute Neutrality"

Wepso
Wepso
Niveau 7
24 juin 2003 à 03:02:39

Bon je vais créé un perso à l´arrache:
Nom et prénom: DomChien
Poids:20kg ( c´est un GROS bulldog)
Taille:avec la queue ça fait 60 cm
Date de naissance: le jour où sa mère l´a accouché
Couleur des yeux: bof
Couleur des cheveux: pareil que ses poils...noir
Origine: Mi chien mi chat
Aime:Manger, dormir, faire le chien et aussi être un chien
Déteste:ne pas manger, ne pas dormir, ne pas être un chien
Personne importante: son maître qui le nourit
Hobbie: son jogging quotidienne
Histoire: c´est un chien qui décide de tuer l´Homme pour avoir un os.

Wepso
Wepso
Niveau 7
24 juin 2003 à 03:23:58

Ah oui, voici ses coups:
Coups normaux:
boule avant + P: L´hurlement perdu
boule avant + K: Pattes fluorescentes
avant arrière + HS: Les dents du chien
boule arrière + K: Reniflement
2 fois boule avant + P: Délire du chien affamé
2 fois boule arrière + K: " je fais le beau"

Ses répliques favoris:
-Waf ( en français ça donne: Waf)
-Waf Waf
-Raaaaa Waf Waf Waf...

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
26 juin 2003 à 18:47:46

moi aussi j´ai imaginé un perso pour guilty. je me suis pas attaché à son apparence ( pour faire vite une replique de sephiroth avec des yeux rouges avec la même arme) mais par contre j´ai pensé à son pouvoir et à son instant kill. Alors, il pourrait controlé les gears et ferait de la télekinesie. pour son instant kill, il fait lévité son adversaire au milieu de l´écran et là ya sol qui arrive à droite et testament à gauche: ils font en meme temps leur overdrive ( la 2eme partie pour sol normal et la tete qui sort d´une porte pour testament). l´ennemi et pris entre les 2 et reste en l´air pendant que justice et dizzy arrivent et prennent la place de sol et testament. et deviné ce qu´ils font........ils sortent tout les deux la 2eme partie de leur plus gros overdrive......là normalement ya personne qui survient ( ben ouais 102 hits ça fait mal).
Avec tout ça, on va me dire que j´ai pas imaginé grand chose mais bon c´est pas grave..

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
26 juin 2003 à 20:59:47

bakaryu: j´aimerais doinner mon avis sur ton persos: les pouvoir telekinesique je suis tout a fais d´accord avec toi(en general j´adore se genre de persos)par contre controler les gears.....tu croix que cela aurais un sens? il controlerais tout le mpnde i les ferais s´entretuer et hop voila gagner et en prime en perfect ^^ donc cette idee ne colle vraiment pas au jeux ni a son sens

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:49:29

Je suis d´accord... Mais en faite, le pouvoir de controler les gears, c´était surtout pour faire son joli ( à mon gout) instant kill. Bien que maintenant que tu le dis, je suis tout à fait d´accord avec toi ( j´adore me répeter deux fois ( t´as vu, j´ai encore ecrit deux fois la meme chose ( bon j´ai mon pote haoversoul qu´à rien compris alors au cas où t´as pas compris: repeter et 2 fois c´est la meme chose))).

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:58:40

Pour le perso que j´ai inventée, son style de combat est le karaté mais sais également manier le bâton ( tranchant au bout bien sûr), je ne suis inspirée de mon perso préféré(Seung Mina: SoulBlade, Soulcalibur^^).

La vidéo du moment