Alcardo ki prd tu comme perso a part Dizzy, et la ktion s adreses a vous tous, pr savoir.thx Moi bah en ft je prd pr le moment Zato/Baiken/Dizzy, ms bon mon nivo doit pas etre ossi terrible ke le votr je comence ke cette semaine.
alcardo
Niveau 5
27 juin 2003 à 18:30:51
non y´a pas vraiment de zappa ds les tournois en france par contre des sol > _<
alcardo
Niveau 5
27 juin 2003 à 18:32:01
bah moi c dizzy,millia,testament et ky ^^
Bakaryu
Niveau 8
27 juin 2003 à 18:40:30
´Lut, je me tape l´incruste sur ce topic. Si ça interesse quelqu´un moi je prends Baiken/ Chipp/Ky/Axl.......................(ça interesse vraiment personne...bouh...je vais aller me pendre dans mon coin)
PANYA
Niveau 9
27 juin 2003 à 19:45:10
bah j ai demande a tt le monde de dire les perso ki prennent dc ten fais parti bakaryu , et puis tu prd baiken interessant ^^. SInon, pr savoir Alcardo a koi setr la bulle de Dizzy 63214+ P ou K Sinon ds les tournois on voit svt ki com perso, precisement voit on Venom ou Anji. oh fait Alcardo bravo pr manier Testament et Dizzy car je les trouve cho a manier, fo respecte un certain timing lors des combo.enfin bref je dis sa car me too je ne place pas svt mes combo ( tjrs une erreur d 1 frag)
Bakaryu
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:40:56
Merci, j´avais pourtant préparer la corde mais je remettré ca à plus tard.
Reno-
Niveau 4
27 juin 2003 à 21:58:07
je manie zappa/zato/venom/anji et solmais mon preferer reste zappa^^
Reno-
Niveau 4
27 juin 2003 à 21:59:39
o fait felicitation poru testamen dizzy c perso son tre chau a manier tu doi avoir bcp dheure de jeu devant toi jai hate de te voir jouer au tournoi^^
alcardo
Niveau 5
28 juin 2003 à 03:39:38
pour la bulle de dizzy il faut la tapper pour qu´elle explose(et c la que ca touche)elle sert pour certain pressing ds le coins,un combo en impossible dust aussi,elle a un " loop" aussi basé sur la bulle(tres chaud a faire) sinon les perso qu´on voit le + en tournois c sol,apres c asser diversifié le perso qu´il y a a coté ^^
PANYA
Niveau 9
28 juin 2003 à 09:21:23
^^ si tu parle du perso a cote, Ky ^^.Moi j en ai vu k un c celui de hayate. Enfin j aimerai bien jouer en freeplay avectoi si tu viens au japan expo, mon speudo c Pan nouvo joueurs parmis la ctlp, ki ett base surtt pr doa3 ms et tant donne ke cejeu est plus de cette anne j essai de jouer a Soul II ( malgre le grd retard, j aipas joue a soul I) et j ai vu GGXX et ^__^ p.s: thx pr la signification des bulles de Dizzy
alcardo
Niveau 5
28 juin 2003 à 10:51:47
on se verra alors au japan-expo ^^ je fais le tournois guilty et soul2 donc ^^
Bakaryu
Niveau 8
28 juin 2003 à 14:25:24
Vous habité tous dans les grandes villes ( Paris, Lyon...) ou quoi , parce que moi dans ma petite ville de Chabeuil à 10km de Valence , elle meme à 100 km au sud de Lyon, j´ai aucune chance d´aller un jour à une expo....bouh....en plus avec mon age je peux rien faire, j´pourais jamais me déplacer seul à paris pour 3 jours.....bouh...
shizuma
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:00:36
Je vais t´en apprendre une bonne, je vais environ entre une à deux fois par mois aux tournois à paris ou pour des soirées organisés chez des mecs. Je prend ça pour une moyenne, il m´est arrivé d´y aller 3 fois dans le mois et il m´est arrivé de ne pas y aller. En fait j´habite à 350 bornes au nord de paris, à cherbourg et je me tape l´aller retour ki prend déjà 3h en train à chake fois, plus après les déplacement sur paris pour aller loger généralement en banlieu chez des mecs. Désespérez pas yaura tjrs pire et plus dingue ke vous ^^
Bakaryu
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:36:40
Faut dire que t´as 22 ans et tu connais des personnes pour te loger. En d´autre terme, tu peux faire ce que tu veux.Y´en a qui on vraiment de la chance. D´ailleurs je lance un appel: est-ce qu´il y a des personnes sur ce forum qui habite pas loin de mon trou paumé ( j´ai mis où c´était dans mon précèdent message ( je précise au cas où yen ai qui lise que le dernier message ( comme moi))pour faire quelques combats... Merci...bien que qu´il doit pas y avoir grand monde ( si c´est pour ne pas dire personne). PS: haoversoul, te ramene pas pour dire " moi j´habite pas loin"
PANYA
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:34:43
Cool a soul II tu manie ki?moi je commence depuis 2 semaine et je manie Taki
hate de te voir jouer a GGXX ^^, sa va etre bien top, j espere faire du freeplay avec toi
Par contre losrque tu parle de " loop" avec Dizzy keske cela signifie ?
Reno-
Niveau 4
28 juin 2003 à 21:43:28
jai une question comme sa panya c un SAC ?
Reno-
Niveau 4
28 juin 2003 à 21:46:49
ok Pan je defie ta dizzy le 5 juillet
KH-Schneider
Niveau 4
28 juin 2003 à 22:06:26
Moi je manie Sol, I-No et Baiken ( mais principalement les 2 premiers). J´ai pas de corde moi, alors je me jette par la fenêtre, lol
Reno-
Niveau 4
28 juin 2003 à 22:10:47
bah sinon tire toi une balle ou fonce dan le mur mais jai remarker ke pa mal de gens prenne baiken sur ggx2 ya eu une nouveauté par rapport au ggx? a part le grappin je voi pas
Reno-
Niveau 4
28 juin 2003 à 22:44:49
pour ski est de Pan cetai une ptite blague je tien a mexcuser^^( personne compren mon humour)