CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour les combos

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 00:06:23

j´arrive pas a faire le diagonale je c sa peut paraitre stupid mais sa fait juste 2 jours que jai le jeux avez vous des trucs?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:22:21

Je ne comprends pas c´est quoi les diagonales exactement t´as pas un mot plus précis, et au fait ravie de faire ta connaissance je suis la deuxième fille du Forum. Oh! Il faut que j´aille me coucher ta vu l´heure. Bonne nuit!

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 01:42:22

diagonale c´est la droite avec bas ou avec gauche haut avec gauche ou avec droit je suis québecois donc certain mot vous ne les connaisser pas et pour l´heure ici il était 6h du soir quand jai écrit mon message : ) et enchanter moi c David : )

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:03:15

Attends! Si j´ai compris ton problème, ce ne sont pas des diagonales mais des quarts de tours. Comment t´expliquer tu ne dois pas appuyer sur 2 flèches en même temps mais en faisant avancer ton doigt vers la direction demandé, voilà!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:45:55

Quand je t´ai envoyé le méssage c´était 1h22 du matin

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 16:40:00

je ne comprend pas " en faisant avancer mon doigt vers la direction" est ce que je dois ( admettons le combo suivant bas, bas-droite,droite+o) est ce que je dois faire toute les touche une apres lautre ou bien je dois passer toute les touche sans lever mon doigt? ( a par le cercle bien sur) si je dois passer les touche sans lever mon doigt et bien les combo je les sort par hasard que je suis incapable de le faire du 1er coup...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:48:25

Ecoute, je crois que je n´arriverai pas à t´expliquer plus?

Emperor-Kin tu serais gentil se serai pour aider ce pauvre garçon s´il-te plaît?
lol : -)

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 16:52:39

lol ces assez difficile a expliquer javoue mais quand jessais de faire un combo sa me prend trop de temps a le reussir alors jme fait cogner dessus comme un malade

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:12:28

euhm tu suis les directions indiquées en glissant ton doigt sans le lever du pad.
Puis un combo est un enchaînement de coups successifs. Ce dont tu parles est un coup spécial.

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:15:48

aaaaa daccord mais ici on appelle sa des combo les deux mais bon jai compris ( meme si jai encore de la dificulter a faire les coup spéciaux ; ))

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:47:50

pour mieux t´habituer a les sortir vas en training mode là l´adversaire ne bougera pas et ne fera que de ramasser les coups que tu lui envoieras

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
18 juin 2003 à 01:59:05

d´accord jvais me pratiquer un peu

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
18 juin 2003 à 15:38:43

En général tous les jeux de baston se jouent comme ça, exeptés les jeux en 3D généralement.

si tu veux bien comprendre utilise le pavé umérique de ton clavier pour bien visualiser la chose : tous les chiffres sont une direction.

236 -> un quart de cercle avant
214 -> quart de cercle avant
6236- dragon punch on va dire^^
63214-> demi tour arrière

Et ainsi de suite. pour les furies tu dois les faire de la même manière.

Si les directions sont opposés comme le gamma ray de Dizzy, il faut les faire rapidement :

6,4,6,41236 + HS.

Voile c´ est a peut près tout. La pratique est essentielle bien évidémment, mais ce qui est bien c que la manette play est très souple pour ce genre de jeux.

Me souviens qu´ une nuit j´ avais joué a CVS2 sur dream ( le pavé dream mon dieu ! ), j em´ étais fait des ampoules a force de frottements^^

Pour les combos, commence sans la croix directionnelle. Si tu prends Ky par exemple, fais:

P = poing
K= pied
S = Slash
HS = High Slash

fais : P, K, S, S,, et tu as un ptit combo que tu peux finir avec une furie ( par exemple 236, 236 + P)

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
18 juin 2003 à 20:59:57

d´accord merci du conseille ; )

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
19 juin 2003 à 12:03:40

fait glisser ton doigt!
tu dois trop être habitué à des tekken, mortal kombat ou autre truc toi !
C kler ke les jeux de fight 2D faut y être tombé étant petit ( moi javais 3ans et cété street fighter1 en 87-88 )

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
20 juin 2003 à 06:27:56

et bien depuis Dark Stalker sur PS1 jai pas trop jjouer au jeux de combat 2d mais je reécouvre sa et c super cool

La vidéo du moment