CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tite bête ...

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:15:48

Après avoir passé des mois et des mois sur GGXX, j´ai finalement décelé un défaut . .. Je trouve que les déplacements latéraux normaux sont trop lents; une question me vient alors à l´esprit : était-ce une volonté délibérée de la part des développeurs histoire d´utiliser les déplacements aériens ( boost) et les rush à fond pour dynamiser les combats ? Mystère . .. C´e n´est pas un défaut en soi, mais une vitesse un chouïa plus élevée n´aurait pas été plus mal . ..

shizuma
shizuma
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:38:49

2 posts ke je regarde ou je suis en contradiction avec ce ki est dit, 2 posts de toi, pas de bol.
Pour les jeux de baston 2d en général, t´y as déjà jouer pour critiker ggxx kome ça? Tt n´est pas parfait à mon avis, mais critiker ggxx pour un manke de vitesse sur ses déplacements... je crois réver ^^

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
10 juin 2003 à 18:43:27

Sans vouloir jouer les je ne sais quoi, je tiens à te dire que comme la plupart des gens ici g grandi avec les jeux de baston en 2D ( de la S.Nes, à la Néo Géo en passant par la défunte DC). Je sais de quoi je parle, pour que tu sois interpeller à ce point c´est qu´il te manque une once d´objectivité. Quand je dis que les déplacements normaux manquent de vitesse, c´est encore une fois un avis perso, mais tu ne me l´amputeras pas, de tte façon la vitesse a été étudiée pour le système de jeu, simplement je trouve qu´un cran au dessus aurait été bienvenu. Et si ma mémoire est bonne, qq´un d´autre en avait déjà parlé sur un topic où il fesait bon défendre son école. Sans rancune.

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:19:28

il est vrai ke les déplacement normaux sont assez lent..mais c pas un problème pour moi vu ke je suis un " dasheur"...en même temps je ne marche jamais dans ce jeu...
GGX2 c un jeu très speed et très nerveux...et moi jadore! j´ai même mis les KOF, les street et CvS2 de côté pour pouvoir m´addoner à fond dans ce jeu trop original!

shizuma
shizuma
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:01:02

Je ne vois pas en koi l´objectivité intervient tellement là dedans, d´autant ke GGXX n´est pas le jeu de baston ke j´aime le + contrairement à ce ke tu sembles croire. Mais très franchement je trouve GGXX très speed kome jeu, avec assez peu de phases de temps mort donc vouloir k´li aille encore plus vite ça m´étonne un peu.
Quand à la personne ki en a parlé aussi sur un autre topic, je ne lis pas tt les topics et je ne fais vraiment pas attention même à ceux ke je lis, en général je survole kome ki dirai. La seule constatation ke je fais souvent c´est: " putain koment je suis désagréable quand je répond". A méditer pour moi... ^^

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:31:37

Zen.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:38:52

si tu veux un Guilty Gear plus rapide joues au tout premier sur PS, mais entre plus grande vitesse et meilleure qualité, je crois que ton choix est clair : )

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:12:21

J´encense XX comme le meilleur de la série, ma critique n´enlève rien en la qualité de ce jeu. Je répète ce jeu est une tuerie. Avoir une opinion ou une critique dessus est tt à fait normal.

La vidéo du moment