CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mangas

Dong_Zhuo
Dong_Zhuo
Niveau 5
26 juin 2003 à 19:26:13

voici un nouveau site de combat vous pouvez prendre n´importe quelle persos voici le site http://pageperso.aol.fr/camelesbroutte/pagedacceuil.html

shizuma
shizuma
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:37:04

raaaah un manga c´est un manga un point c´est tout. Un manga livre ou papier ça se dit pas, pas plus k´un manga anime. Imagines toi dire une bande-dessinée livre ou une bande-dessinée animée, ça n´a pas de sens. Alors oui je sais les chaînes télévisée toutes incultes nous présentes les anime kome des mangas mais si elles y connaissaient qq chose ça se saurai depuis longtemps.
Pour ce ki est de Kyo, j´ai vu ke ça avait pas mal dérivé la dessus d´ou une surprise de ma part. En fait je les ai tous jusk´au 9 mais j´ai un énorme problème avec cette série, à savoir ke j´arrive pas à la lire. J´ai dut lire environ assez normalement jusk´au 4-5, bien ke ça m´a saoulé et après j´ai dut feuilleter jusk´au 7, pour enfin ne tjrs pas avoir lut le 8 et le 9 par manke d´intéret mais aussi parce ke j´en ai une 30aine à lire avant.
En ce moment je suis en train de me taper toute la lecture des jojo ( j´étais resté coincé au 3 jusk´à acheter les 14 ki me mankaient) et je comprend mieux le phénomène de fan ke ce manga provoque. Autant la 1ère saison avec Jonathan ( environ jusk´au 5 est pourrie), autant j´ai vraiment apprécié la 2ème avec Joseph et les hommes du pilier. Et alors maintenant avec Jotaro et les stand ça cartonne, d´autant ke Dio, un des persos les plus charismatique de l´histoire des mangas refait surface.
Juste une petite parenthèse concernant le jeu Saint Seiya, un projet mugen est en cours de développement et les persos sont vraiment super bien foutus, un super projet ki est bien le seul élément de mugen ke j´apprécie. La majorité d´entre vous doit le savoir mais je fait un rappel pour ceux ki ne sont pas au courant.
Pour retourner sur Kyo franchement... c pas le manga de samouraï le plus pourri dispo en france? Même Kenshin est mieux. Mais bon je continuerai à l´acheter, histoire de continuer la série dans mon meuble, lol. Arf je suis méchant ^^
Sinon pour indication j´ai actuellement plus de 500 mangas et je compte bien continuer sur ma lancée pour niker enfin mon meilleur pote k´en a + de 800 ( lol je me fait un trip tt seul). Les chiffres sont vrais, j´ai tte la liste ^^

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 02:50:42

Moi sius un tout nouveua fans de mangas, enfi nnon pardon, d´anime plutôt toute mes excuse...
Et jevoulais savoir si vous qui avais l´air d´être à fond dans les mangas, auriez vu l´anime d´évangelion les films?
C ke moi je viens de me regarder les 28 ou je c pu combien d´épisode et j´ai trouvé ça pas mal mais g pas tout à fait captre la fin, donc en fait j´hésite à m´acheter les ilms et je voulasi savoir avant otue chose si c´étiat pourri ou potable ?
Sinon si vous auriez d´atres anime à me conseiller je les accueilerez à bras ouverts, pou rl´instant je n´ai vu que:
Akira
Princesse monoké
Voyage de Chihiro
Episode d´évangelions

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
27 juin 2003 à 18:57:21

Moi j´ai vu les films d´évangélion et je te préviens direct c´est pas du tout comme la série: t´as trois blagues en 1h30, le premier film est composé de 1h de résumé des 26 épisodes précédents plus 30 demi heure de film. Dans le 2eme film, les 20 premières minutes sont le résumé de la demi heure du film précédent ( tu me sui là?) et le reste c´est la fin du film ( enfin...la fin qui fait 1h quant meme).
Donc pour reprendre c´est pas drole, dans les 2h du film ( le film pas le résumé) il y a 20min de combat ( l´eva 02 contre l´armée puis contre quelques eva 05). Le reste c´est que de la parlote où on comprends rien ( exemple de phrase qu´il y a dans le film: " le rêve est un ersatz de la réalité"....)
Enfin je dis ca mais ca reste quant meme un bon film qui peut etre comprehensible.
Si t´aime pas les film qui termine mal, regarde pas parce que ( je vous conseille de pas lire plus loin si vous voulez pas savoir) presque tout le monde creve ( ya 2 survivants)...

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
01 juillet 2003 à 12:48:32

je confirme se que dit bakaryu les films d´evangelion sont une vrai destruction de cervelle il faut au moin 2 jours de préparation psychologique avant de le voir.

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
01 juillet 2003 à 14:01:39

Tout à fait d´accord avec ce qu´ont dit Bakaryu et Haoversoul :
C´est vraiment très différent de la série donc tu risques d´être franchement déçu. Pour moi ça ne respecte pas vraiment la vision de la série évoquée dans les deux derniers épisodes ( et pour cause vu ke presque tout le monde crève dans le film ! ).Et c´est vrai aussi qu´il faut s´accrocher pour suivre les dialogues, même s´ils ne sont pas dénués d´intérêt... Te voilà averti, pour ma part je considère ke c un bon film mais pas incontournable.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:24:36

Ouais bon treve de bavardage sur evangelion ( bien que ce soit un très bon manga)...
Vous connaissez saiyuki?Si oui, vous savez quand sera publier la 2eme saison en coffret ( en france bien sur)?

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
04 juillet 2003 à 15:54:39

oui bien sur dans tres tres tres tres tres longtemps

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:21:18

T´es mort...

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
05 juillet 2003 à 11:39:39

oh j´ai si peur :rire:

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
05 juillet 2003 à 17:26:44

Baiken!
Eddie!
Heaven or hell!
Let´s rock!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!
Destroy!
Perfect!(c moi ki lé fait)

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
05 juillet 2003 à 17:44:00

c pas bien de mentir t parents ne te l´on jamais appris! quel education :rire2:

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
05 juillet 2003 à 17:50:06

Non mé tu nous fait quoi là... va ranger ta chambre et arrete de faire le clampin sur internet ( voix de tes parents)

La vidéo du moment