CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mangas

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
15 juin 2003 à 21:14:30

Je parlais de la série française Yu Yu Hakusho diffusée sur TF6, pas du mangas, je k´ai jamais lu.

Wepso
Wepso
Niveau 7
15 juin 2003 à 21:44:48

Moi aussi je suis un grand fan de manga!
J´ai à peu près 5000F de manga chez moi!
En ce moment je lis Racailles Blues et Bastard!!(j´attend ce dernier le 23 depuis plus d´1 an!) Sinon j´ai fini GTO ( j´uis un peu déçu par le dernier épisode, Blame que j´ai arrèté ( jusqu´au n°5, le héros fait que marcher dans un monde inconnu), Ranma que j´ai fini, YUYU Hakusho ( j´avais tous les épisodes en K7 et j´ai le film.) J´ai dû arrèté 3X3 Eyes a cause de ma passion pour les jeux...

KyKiske
KyKiske
Niveau 4
16 juin 2003 à 10:35:36

A moi maintenant !
Dragon Ball : 42 volumes ( tous)
Saint Seiya : 28 volumes ( tous)
Parasite : 2 volumes sur 3
Fly : 1 volume !

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 01:55:02

putain ya personne qui lit les samurai deeper kyo ou les anime de SDK jarrive pas a y croire en tout cas moi ---->
-Kenshin:Anime et bd
-Samurai Deeper Kyo vol 1-10 ( c0ollectin complete au canada pour linstant) + lanime no1
-Arms 1et2
-Riot 1
-Apple Seed 1
-Shaman King 1-16
-Bastard 6-9
et je crois que c sa ( jai completement foutu a poubelle mes dragon ball ^^)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:26:17

Concernant les Samurai Deeper Kyo j´ai lu les 9 premiers volumes mais je ne les ai paS. Je compte me procurer la collection ms je ne sais pas quand encore ^^

Ms pour Shaman King je me demande où tu t´es procuré le 16ème volume vu qu´il ne sort qu´en juilet, tout comme Hunter X Hunter 16 : )
Je fais aussi la série Shaman King comme tu le vois : )

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:38:43

Moi je ne suis pas vraiment une liseuse de mangas papier mais j´ai vu pas mal d´anime mangas, j´ai vu toutes la saga de DB, Ranma 1/2, Ghost in the shell, Love Hina en Jap sous-titre français et beaucoup d´autres encore mais la je dois vous laisser car je dois aller à l´école pour connaître mes résultats, alors à toutal. Oh my God!!!

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
17 juin 2003 à 14:30:04

nekohonde: un manga c´est uniquement sur papier donc t´as pas à dire manga papier, et si tu veux parler de dessin animé tu peux juste dire anime, ça suffit. C´est pas pour faire le gars chiant, c´est pour préciser.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:40:50

Désolée Pinokyo mais j´étais pressée alors j´ai vite écris un petit mot et je suis partie.

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 16:42:22

et bien au canada nous avons le shaman king 16 et pour samurai deeper kyo je les ai tous 1-10 et je compte m´acheter la série complette un par quand les livre sorte ( pour lanime ce nest tout a fait la meme histoire et les dessin son moins beau mais bon sa reste cool pareille)

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
17 juin 2003 à 20:25:05

samourai deeper kyo, j´ai pu les lire mais vu que je les ais pas je les ai pas marqué, j´en empreinte pas mal à mes copains. ( en principe je vais prendre toute l´anime d´un coup au prochain squattage d´un certain pote : ))))
Par contre, si je m´étais tenu informé il y a quelque mois, j´aurais pu les downloader sur un site, mais trop tard : (
idem pour flam of recca, je me disais, oh tiens, tout plein de trucs à lire pour ce soir, finalement, tous les liens était down, le site était déserté depuis longtemps semblait-il : (
Yuyuhakusho, j´en ai pas vu en francais, mais je suppose que c´est comme dans 90% des doublages en fr, ça fait perdre 75% de sa valeur à l´anime~~ ( côté manga je m´en pleins pas trop)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:32:48

Hé vous connaissez " Fruits Basket", ils le passent sur Cartoon Network ( je suis sûr que la plus part vont dire que c´est nul, mais je m´en fiche, chacun ses goûts), j´adore, c´est trop bien! J´ai vu tous les épisodes! C´est un de mes mangas préférés.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
17 juin 2003 à 20:36:16

fruit basket....j´en entend souvent parle et en bien en general......j´hesite entre sa et Shaman King(c´est ta faute Neko lol ^^)mais piur le moment je suis sur Devil Devil.........c´est exellent ce manga j´adore trop les personnage.....en plus y sont po moche ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:39:40

Excuse moi je ne connais pas les mangas dont vous parlez, ne vous moquez pas de moi mais figurez vous que j´ai essayez de lire un manga en japonais c´est pas facile mais c´est amusant.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
17 juin 2003 à 20:42:31

en general les manga livre sont plus drole que les manga anime car il y a des truc en plus et la il se permettre plus de chose(genre City Hunter le livre est 10 foix plus drole que l´anime....enfin c´est mon avis)tu ne connais pas les manga la? et ben il faux que tu les connaisse(la plupart qu´ils ont citer moi non plus mais bon lol)

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
17 juin 2003 à 20:50:32

ce qui m´enerve un peu c´est que les éditions kana ont augmenté leurs prix, et juste avant les sorties de juillet ( leurs meilleurs mangas en plus, shaman king, naruto . ..)
Passer de 5€25 à 5€75 ça fait beaucoup qd meme -_-

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:10:17

Les oav´s de St SEIYA . .. une tuerie ! Pkoi y´a po le jeu ! !! Snif . ..

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:14:46

il devrait plutot sortir un jeux de kenshin sur ps2 ( baston 2d bien sur!!)

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:22:55

Il y a déjà GGX2: Baiken=Kenshin lol

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
18 juin 2003 à 02:05:41

oui je sais quelle lui ressemble bcp mais bon.... je voulais plutot dire que je preferais un jeux Samurai Deeper kyo ( meme si yen a un au japon sur PS1 sa serait cool un sur PS2 au canada)

dalai-lama_rose
dalai-lama_rose
Niveau 4
21 juin 2003 à 11:10:50

moi en manga g:
gun smith cats ( 8)
kenshin ( 3)
one piece ( 14)
kyo(2)
shaman king ( 1)
et en anime :
one piece ( 19)