Je sais pas pour vous mé moi j´arrive pas a invoquer esprit le + puissant de zapa ( le grand bleu avec un marteau dans l´overdrive, je le sais car g le perso en gold) donc si quelq1 pourais m´aider se serrais simpa
darkeagleknight
Niveau 5
26 mai 2003 à 16:58:08
là je suis pas sûr mais je crois ke les esprits apparaissent aléatoirement..je pe pas t´en dire plus, je n´utilise pas ce persos...
Survivor-Twich
Niveau 8
26 mai 2003 à 17:23:03
si tu fais gaffes,si tu fais un certains nombre d actions, tas des boules qui voletent autour de zappa,qd t on a au max(c a dire un cercle entier de boule)tu fais la technik d invocation,et la t auras l esprit crustace.
aiai
Niveau 7
29 mai 2003 à 15:06:30
Les boules j´ai l´impression qu´elles viennent quand tu touches l´adversaire avec un esprit. Enfin va voir sur Gamefaqs pour en savoir +.
SuccubuS
Niveau 5
30 mai 2003 à 05:52:12
bonjour
les orbes apparaissent suite a une attaque speciale de l´epe ou des fantomes ( si je me rapelle bien..)
Emperor-Kin
Niveau 10
30 mai 2003 à 10:43:14
ben si l´attaque " Konnichiwa Sanbiki no Mukade " ( 236 + P ) touche l´adversaire ca fait apparaître 3 âmes en version normale ( mais ne peut être utilisée ke lorsque Zappa n´a pas d´esprit qui l´assiste). En version EX l´attaque n´en fait apparaître qu´une lorsque l´adversaire est touché mais peut être utilisé même lorsque Zappa est assisté