Bon salut je suis nouveau sur le forum, grand gan de GG comme vous vous en doutez
Ct pour parler de cette fameuse BA que l´on voit dans le jeu. En fait, on peu trouver ( via moult chan mIRC, ppour ceux qui connaissent), mais c tres rare un fichier appele GUILTY GEAR X ANIME. on pourrait donc croire que c bien un oav, et que le jeu nous montre sa BA. Mais bon ca peut etre aussi juste un rip de la video du jeu.
Je ne sais pas, car en fait chaque fois que je trouve la video, je me mets en file d´attente, et le gars se deconnecte et je perds mla place, et je retrouve pas le gars. DOnc pour les grands fans de mirc, si vous pouviez essayer de chercher cette video.
SI je le trouve je vous dirai ce que c´est, mais bon, je pencherai plutot sur le ripp.....
Sinon pour ceux que ca interesse, les ziks son trouvables sur mIRC chez DONMEGA sur le channel #animemp3@irc.mircx.com . Il a tous les ripps de cd ( plus plein d´ost de jeux video et d´anime).
POur ceux qui veulent savoir ils existent pour les ziks GG ( X, XX)
-guilty gear OST
-Guilty gear X OST
-Guilty Gear X - Heave rock tracks
-Guilty Gear X - Side I - Rock you!
-guilty gear x - rising force of gear image vocal tracks
-Guilty Gear X - Side II - Slash!
-Guilty Gear X - Side III Destroy!
-guilty gear xx - the midnight carnival
-guilty gear xx - sound alive
Je les ai presque tous ( me manque les albums SIDE) Un plaisir pour les oreilles