CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si c'était possible...

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:30:49

Si c´était possible quel perso auriez vous voulu être dans la réalité?
Auquel ressemblez-vous le plus ( physique ou conscience) ?
Moi j´aurai voulu être Sol dans la réalité: courageux, pas timide(insolent on pourrait dire, lol), grand, si un prof le fait chier il le tranche...
Et sinon le perso auquel je ressemble le plus à mon avis, c´est Ky: courageux, pas insolent, travaillait bien à l´école ( je pense) et taille normale, par contre les cheveux...pas la même couleur.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:02:06

moi, euhhhh....ben euh....

Zappa et Testament! surtt Zappa...

Physiquement plus a Zappa ( bon pas kan il est tt tordu evidemment mdr) sauf ke les cheveux sont chatains clairs. Testament plus au niveau de la conscience ( bon pas dans le genre " je déteste les humains" ms ds le sens qu´il est considéré comme " gothique"...) ainsi que dans la couleur au niveau vestimentaire...la peau bon, j´suis fort pale ms pas aussi blanc ke lui ^^)

Pour continuer du côté de Zappa, j´peux prendre parfois des poses tordues aussi ( ms pas comme els siennes) et les gens ont parfois l´impression que je suis possédé ou un mort vivant quand j´ai les cheveux placés devant le visage ( sans rire, vu ma corpulence...).
Et derniere chose, tout comme lui, je recherche l´âme soeur T-T !

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:04:05

un jour, j´ai rêvé que je me retrouvais être I-No, mais que j´étais amnésique et que c´était le chapeau qui me contrôlait... alors j´enlève mon chapeau et me voilà I-No mais sans sa conscience, et je me mets à errer, ne sachant pas trop quoi faire, les yeux dans le vide, et je pars dans une forêt.

. ..et, derrière moi, une autre I-No, la vraie, la méchante, prend le chapeau et le met et se met à partir dans la forêt aussi...

je sais ça répond pas tellement à la question mais c´est pas facile! ^^ la plupart des persos sont tourmentés d´une façon ou d´une autre... hmm, être Zappa? ( c´est pas raisonnable du tout vu le calvaire qu´il endure dans l´état où il est, mais si il arrivait à contrôler son esprit ça serait pas mal!) ; )

sinon à qui je ressemble le plus en vrai?
peut-être à Axl-Low, ou à Bridget. mais en plus timide.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
21 mai 2003 à 17:21:51

physique.....je dirais May(surtout les cheveux et le visage mais je suis plus grande) et pour le raisonnement....je dirais testament(meme piour le je hais les humains)mais je suis aussi dinamique que Jam

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
21 mai 2003 à 19:55:17

Euh, j´aimerai avoir le tempérament de Chipp, matîné d´un zeste de Sol, pis aussi la classe de Johnny ! Egalement le côté nonchalent de Slayer ! Vi j´en demande bp mais chuis gourmand !

Kakeru1986
Kakeru1986
Niveau 1
21 mai 2003 à 21:36:20

J´aimerai avoir la classe de Venom ( bon il est limite gay! on s´en fout!) ou de anji, sans doute les persos aux meilleurs design a mes yeux.

Etre ky ou sol ca m´interesse pas ( trop des stereotypes a mes yeux)
Slayer pkoi pas
Testament sans probleme

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:59:55

Venom limite gay? tu trouves? ah bon...moi pas ^^

Kakeru1986
Kakeru1986
Niveau 1
21 mai 2003 à 22:10:06

Toi t´as pas compris les japonais on dirait^^ ( tres tres friands de sous entendu)

regarde un peu la relation zato-venom. Et puis l´image de l´ending 2 de venom est tres significative

aiai
aiai
Niveau 7
21 mai 2003 à 23:13:17

Moi je ressemble plutôt à testament avec des cheveux courts et moins pâle.
Et puis j´aimerais bien aussi avoir à veiller sur Dizzy ! !

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
22 mai 2003 à 16:24:59

Physiquement je ressemble plutôt à Anji.
Pour le caractère... Axel je dirais.
Et le perso que j´aimerais être c´est sans aucun doute Johnny!!!!! ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:40:02

le perso " yaoi" de la série est Bridget ( dit par Ishiwatari himself) . Ms j´trouve quand même pas le costume de Venom " gay"

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:34:27

quelqu´un pourrais me dire ce que veux dire yaoi je peux paraitre conne mais enfin je m´en fous ^^

pour venom.....gay...bof;..je dirais qu´il est plutot assez exentrique......si tu le voix comme sa alors Testament l´est aussi?(malgre que je ne le pe,se pas)

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:27:59

Le yaoi c ´est des relations homosexuelles dans les mangas hen-tai je crois, ( mais pour les hommes), mais souvent le yaoi ne dépasse pas le stade du baiser, contrairement au Yuri( l´ inverse) qui va souvent très loin.

La différence vients ouvent des auteurs et du public visé.

Moi aucun perso ne me ressemble dans GGX2. Aucun perso n´ a de tresses ou de cheveux longs comme moi, et n´ a mon tempérament, sauf ptêt potemkin.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
22 mai 2003 à 21:46:07

oki merci beaucoup turin ^X^

La vidéo du moment