CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilty Gear XX #Reload

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
21 mai 2003 à 13:07:06

eh oui, un nouveau guilty gear est prévu sur PS2, recontactez moi si vous voulez plus de précisions ! !

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:07:03

Je voudrais savoir quand il sortira et combien il coutera environ pour savoir si ça vaut le coup de l´acheter, stp

alcardo
alcardo
Niveau 5
22 mai 2003 à 13:59:33

bah le #reload c plus un add-on qu´autres chose c des rectification sur les persos+des frc enlevé ou rajoutté

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
23 mai 2003 à 12:44:38

il sort le 31 juillet au Japon et en fin d´année chez nous ! ! et pour répondre au sacrilège de l´autre la ! ! ( je rigole, t´inquiète) ! ! Guilty Gear XX #Reload n´est pas un simple addon, certe il n´y a pas de nouveau persos, mais toutes les attaques changes, et elles sont toutes dorénavant en pure 3D ! voila, @ +

alcardo
alcardo
Niveau 5
24 mai 2003 à 11:57:43

non

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:51:18

si GG se met à la 3D, il devrait alors avoir une terrible envie de suicide...
J´ai jamais entendu parler d´un truc de la sorte, c´est de la connerie ( me faut des preuves en images)

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
25 mai 2003 à 14:42:43

koi ? mais keske jentend come connerie ? ???
GGXX reload utilise toujours le même moteur ke GGX et GGXX, alors graphiquement le jeu reste sensiblement identique, pas de réel nouveaux persos, juste robo Ky dispo du début qui a un gameplay particulier..kelke correction apporté au jeu et c tout...

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
25 mai 2003 à 16:08:09

Putain!
j´ai failli avoir une crise cardiaque moi!
GGX en 3D? ça le fait vraiment pas! Et je vois pas l´interet de faire ça, sinon ça va devenir un jeu genre tekken ou virtua...

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
25 mai 2003 à 18:59:32

ba si T fan de KOF...tu vas avoir un arrêt...
Playmore prévoit un KOF en 3D spécialement conçu pour le grand publique, le jeu sort directement sur PS2 ( donc pas en arcade)...fin 2003 ou courant 2004

alcardo
alcardo
Niveau 5
31 mai 2003 à 14:03:55

si vous voulez voir des vids de ggxx #reload tenez un liens http://www.mfr.jp/acho/movie.htm
il y a quelques match jap dépechez vous ils les enléve au bout d´une semaine ou 2

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:50:47

oui, je l´ai appris ca cette histoire de KOF en 3D...Playmore risque vraiment gros envers les fans de la série...

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:08:53

KOF en 3D ? Mouarffmouarrfff ! !! Vs vs souvenez de Samurai Spirit 64 ? Ou encore de Garou Densetsu en 3D sur PS ? Playmore va droit dans le mur ! De tte façon c´est pas bien grave, suffit d´être averti !

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
31 mai 2003 à 18:36:56

pour KOF en 3D c pas une conversion ni rien, c un épisode spécifique pour la PS2, un " gaiden" ( un " hors série" si vous préférer)!
Sinon Wild Ambition n´étais pas trop mal: c l´un des euls jeux de fight 3D à avoir réussi à garder la jouabilité 2D!
Quand aux Samsho en 3D, yen a ki aime, d´autres non...
KOF3D servira surtout à faire connaitre la saga au grand public

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:59:16

Wild Ambition...j´aurai bien voulu l´essayer, ne serait-ce que pour voir le personnage de " White" en action. J´ai juste vu a quoi son niveau ressemble, et il m´a bien plu....

shizuma
shizuma
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:24:19

mais vous etes con ou koi? la 3d peut être introduite dans un jeu 2d sans ke pour autant ça soit un jeu à la Tekken ou VF. Regardez cvs2 ou marvel vs capcom 2, les attakes spéciales ansis ke les décors sont en 3d, c pas pour autant ke ça choke.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:34:43

non, moi quand je pensais a 3D C T dans le genre persos modélisés en 3D avec décor entierement en 3D etc ( 3D dans la totalité quoi) . ..von c´est vrai, Rival schools était encore bon dans son genre, mais quand on voit l´adaptation 3D de la série SF en SF Ex on a de quoi avoir certaines craintes...

alcardo
alcardo
Niveau 5
31 mai 2003 à 22:00:48

de toutes les facons il y aura kof 3d(ps2) ET kof 2003(arcade/mvs)
donc s´ils le rate c pas bien grave et s´il est reussi tant pis on ira jouer au 2003...

shizuma
shizuma
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:02:50

oui c vrai k´en même temps même si kof en 3d se plante ( ce ke j´espère personnellement, et c d´ailleurs kasi certains) les fans seront qd même satisfait avec kof2k3.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
01 juin 2003 à 11:49:04

La 2D doit rester la 2D ! JAMAIS on ne trouvera le charme spécifique de la 2D en 3D. La 2D aura tjs un niveau de détail et de finesse plus élevé, la 3D apporte svt des bugs de collision. Bref ! Wild ambition a vu le jour sur PS parce que la mode était à la 3D, perso g pas aimé, je dirai pas que c´est une daube mais c´en est pas loin.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
01 juin 2003 à 11:51:24

Dans la rubrique je casse, les artworks de Playmore craignent grave, je regrette les designer´s de feu SNK . ..

La vidéo du moment