Milia je lui paye le coiffeur ( elle sera contente)
I-no je lui demande l´ adresse où elle a achetée son chapeau ( terrible son chapeau).
Potemkin pareil que Kin^^
Zappa je lui copie la casette de ring histoire de le faire soufler ( mais s´ il me la recopie après ! )
Jonhy je le traite de blonde frimeuse et je me barre en courant !
May je lui pique son vaisseau.
Jam je lui écris une lettre d´ amour et je l´ invite dans un resto italien, pour ensuite se promener dans une ambiance hyper romantique ( lol ^^).
Testament je lui offre des vétements, le pauvre il est presque tout nu !
Slayer je lui demande ce qu´ il met dans sa pipe, parce que ça a l´ air de faire de l´ effet.
Bridget je le prend comme cas psychologique et je l´ aide a affirmer sa personnalité !
Ky, je m´ avance vers lui, lui fait un fuque et hurle Nik la police ! Puis je me barre en courant !
Dizzy... Miah Dizzy... dizzy... Enfin vous voyez quoi...^^
Beiken je lui offre ma collec de love hina et de kenshin, histoire de la dérider un peu !
Chipp il est trop speedé. Voici de stranquilisants CHipp, tu sais ce que c ´est...?^^
Justice je me barre en courant ( sais pas pour vous mais je vois un truc pareil j´ ai peur)
Sol je l´ imite pour lui montrer a quel point il est désagréable quand il s´ y met.
Faust je lui demande ses liens de parenté avec Marry Popins, et si il est le docteur balhead ou non.
Anji... Euh pas de problème de dos avec ton ventre qui fait dans les 20 centimètres de large ?
Eddie : t ´es sur que tu veux mon corps ? Tu sais quel risque tu prends là ? !
Venom : top ta coupe de cheveux, on dirait un cocker ( et je pars en courant)
Enfin Axl, j´ ai rien de particulier a lui dire...