CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Be aware !

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
17 mai 2003 à 21:15:07

J´ai tjs pas retourné GGXX dans tous les sens ! Manque de tps ! Ca m´énerve paske dans le tps je finissais tous les jeux à fond quitte à le refaire plusieurs fois ! D´autant plus qu´à l´époque les jeux étaient bien plus balèzes ! Tout ça pour dire que je regrette le bon vieux tps, avec les impératifs de la vie, le tps vient à manquer monstrueusement, ceux qui ont dans les 25 balais doivent me comprendre . .. A part ça, hormis GGXX, sur jeux êtes-vous ? Perso je fais des infidélités au titre de Sammy pour Wind Waker. Autrement j´attends avec impatience ZOE 2 et Chaos Legion, et vous ?

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
17 mai 2003 à 21:24:50

Pareilq ue toi, j´ ai un poeu laché pour zelda, et ZOE2 qui arrive beintot ( j"´ ai adoré le 1), sinon bientot soulcalibur 2, FFCronicles, et encore d´ autres... ET dire que je passe mon bac beuh....

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
18 mai 2003 à 11:47:08

Turin tu crois pas qu´il devrait avoir un bac avec option pratique des jeux vidéos ? lol. Paske là j´enchaîne les 20 ! Mdr ! ! Moi chuis plein ds Zelda, la fin est balèze piske tout libre ( fragments, etc . .. ) . Sinon oui et archi oui pour ZOE 2 ! G aussi kiffé le 1er ! Par contre le héros a un nom craignos . .. à tes souhaîts Dingo ! Sinon des fans de Ikaruga ? Ah oui je sais plus où g lu ça, mais un testeur trouvait que Slayer avait des faux airs de Iori... il a bu je crois paske ils ont rien de comparable, si Iori devait se rapprocher d´un perso ce serait Rémy de SF3, et encore juste physiquement, quant à Slayer il me ferait davantage penser à Dimitri de DarkStalkers, fin avis over-subjectif !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:43:49

mdr pour les " faux airs de Iori a mon avis ==> la coupe de cheveux a cause de sa meche passant dvt son visage sous certains angles. A part ca j´vois franchement pas c´kil pourrait lui trouver un truc qui serait ne serait-ce que légerement en commun...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:44:58

oh, j´oubliais...prochain jeu qui se retrouvera au plus tard dans ma ludotheque ==> Soul Calibur 2 ( vers. GC)

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
20 mai 2003 à 09:07:44

Ouais une école avec les jeux vidéos en matière !

Devoirs :

Oeuvre complète a jouer avant la fin de l´ année. Choix entre un FF a partir du 4, ou bien un zelda ou un bon jeu bien long.

Bon les enfants pour mercredi je veux un 45 hit combo avec baiken, et un 50 avec ky. Vous n´ oublierez pas de rendre vos cartes mémoires a temps !

QUOI TU AS PAS FINI FF7 ! 4 HEURES DE COLLES ! TU LE FINIRAS EN COLLE ! !!!!

Ikaruga je le cherche sur dream, car sur cube ça fait cher le jeu, donc vive les gravés ( mon GGX était un gravé et avait fondu dans la console ! !) OUi bin quece tu veux c ´est pas grave si il s´ appelle dingo, après tout le héros de FF tactics s´ appelle Marche...

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
20 mai 2003 à 19:28:18

Bah g testé aucune des 3 versions salon de Soul 2, dc impossible d´émettre un avis objectif, par contre c´est vrai que g davatage envie de jouer avec Link ou Spawn que ce bon vieux Heihachi ! Pour ce qui est des cours, outre la fameuse idée des colles avec pour but de terminer un bon rpg, je signerai volontiers pour suivre des cours d´arts avec Professeur Quistis TREPE, EPS avec Maï SHIRANUI, pis cours de zik avec I-NO ! Moi je dis : à vos cahiers ! lol.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:36:06

Cours de musique avec I-No

I-No: " A la moindre fausse note, j´vous égorge bande de merdes!"

J´espere ne jamais tomber dessus....

shizuma
shizuma
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:11:17

soul2 j´ai passé juste une nuit blanche complète sur la version xbox, pas +, pas - et j´admet k´il est sympa ( en même temps j´avais un bon prof). Quand à le comparer aux autres versions j´en sais rien, j´entend juste dire ke la version xbox est la meilleure. En même teps faudra ke je choisisse entre Link et Heihachi parce ke j´ai pas de xbox encore et soul2 est encore trop faible dans la balance pour me la faire acheter, d´autant k´il est dispo sur ps2 et gamecube.
Pour le faux airs de Iori k´a Slayer, c la coupe c certains mais comparer Iori k´a une putain de classe à ce moisit de Remy... la je vois pas sorry ^^´ J´ai jamais capté le peu de personne ki trouve de la classe à ce français aux cheveux verts et aux chaussures de clown.

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
20 mai 2003 à 20:24:27

On a qu´à créé une pétition ou on demande les " Jeux Videos" en matière principale et en option de détermination, lol

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
20 mai 2003 à 20:27:25

Ce serait bien un bac SJV ( Science des Jeux Videos) ou SCJVC ( Science des Combos dans les Jeux Videos de Combats), si ça existait par exemple à Marseille ( j´ahbite du côté de Paris) je serai près à y aller, lol

La vidéo du moment