CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre, je quitte le forum

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:03:14

Salut a tous....

Voilà, la goutte d´eau qui a fait déborder le vase est tombée...J´en ai assez de tout ce maudit bordel et de la fainéantise des gens qui au lieu de chercher un peu vont directement poser un nouveau sujet avec la plupart du temps une question bête auquel une ou deux personnes voulant se montrer franchement polies répondront et qui suite à ça pourrira bien vite et n´aura en fin de compte plus la moindre utilité. Je suis franchement déçu de ne plus me retrouver dans une aussi bonne ambiance que dans le forum GG X, là au moins, j´étais content d´y aller!
Alors voilà, j´en ai ma claque, j´en ai marre de devoir chaque fois répéter les mêmes choses, j´en peux plus, je me casse...aussi simple que ça!
Je m´excuse auprès des amis que je me suis fait ici qui ne sont aucunement responsables de ma décision, à savoir Guiltyplayer, goddizzy, Zeitgeist, Shizuma, pesmerga2, Justice, Turin_Turambar, et encore beaucoup d´autres ( la liste est trop longue...!).
Mais si les choses devaient s´arranger ( j´irai voir de temps en temps sans répondre) je reviendrai p-ê...

Toutefois, si vous voulez encore me contacter, c´est très simple, vous n´avez qu´à m´envoyer un mail ou bien me contacter via MSN Messenger.

Bon, ben...
@ une prochaine fois...p-ê...

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:25:04

franchement si tu t´en va, le forum va être un peu mort. Perso, je répond plus au sujet avec une question pour le mode story, je les laisse chercher. Le pb c de voir pratiquement que ce genre de sujet se crée pratiquement tous les 2 jours.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
17 mai 2003 à 00:06:07

M´ en doutais un peu mais on va pas t´ en vouloir !

Le problème étant qu´ il n´ y ai aucun modé sur ce forum et qu´ on ne puisse pas mettre de post-it afin que tlm voit les posts importants rend les choses impossibles.

On verra ce que ça donnera, mais moi même je ne viens plus trop souvent ici. Alala où sont passés les posts de combos et de critiques de 100 réponses et les fameux topics de délires...

Bah ptêt a bientot, puis sur MSN bientôt donc !

moine_fou
moine_fou
Niveau 6
17 mai 2003 à 12:12:53

. .. si tu veus te casser c´est ton prob
mais tu vas faire plaisir a certaine personne

Mortal666
Mortal666
Niveau 3
17 mai 2003 à 15:24:26

Tais toi le moine, il était trop sympa emperor-kin

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
17 mai 2003 à 16:15:03

je trouve largement dommage que tu partes...c´est vrai quoi de + c´est comme sa dans presque tout les forum(de jv.com)de plus tu n´es pas oblige de repondre de toute facon de moins en moins reponde aux question qui ont ete posee plus de 10 foix(je suis genereuse ^^)et si c´est la seul raison qui te fais partir.......on ne serais plus la non plus(moi et les autre^^;)donc voila j´espere que ce n´est pas une decision fixe mais si sa l´est.....ben.....moi je serais tristes T-T

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:02:26

Sincerement, je pense que tu as raison emperor, on est loin de l´ambiance qu´on avait dans le forum GGX, je n´accuse pas les nouveaux, mais bon comme dans tout les forums, je crois que lorsqu´on est trop nombreux, ca ne peut engendrer que le bordel. Enfin bon, j´espere que tu reviendras de tps en tps qd meme.
BYE.

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
17 mai 2003 à 19:43:45

Moi qui suit nouveau, je pensais au début ke t´étais le modé parçke tu participais vraiment bcp et que t´étais sympa...ça va faire un vide dans le forum, et moins de nouveaux posts T-T

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
17 mai 2003 à 21:10:27

Dommage que tu te barres, tu avais l´air sympathique ma foi... ah je sais comment te faire revenir ! Héé les meufs ! Tombez le string please ! C´est pour une bonne cause ! Promis on ferme les zieux !

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
17 mai 2003 à 23:43:12

je ne suis pas tres string desolee ^^ non mais serieux Emperor tu es l´un des plus sympa(si pas le plus sympa ^^)de ce forum donc serieux reste

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:13:43

euh, bon...je poste exceptionellement cette fois-ci.

Je remercie tous ceux qui m´ont témoigné leur amitié...
Alors voilà...
Je ne pense pas revenir de sitôt sur ma décision, du moins tant que les choses n´auront pas changé dans le bon sens du terme dans le forum...
Je suis désolé pour quelquepart vous faire subir ma décision et par la même occasion d´en décevoir certains par celle-ci...

N´oubliez pas pour ceux que ca intéresse qu´il est toujours possible de me contacter via e-mail ou MSN, ceux et celles qui veulent me parler seront toujours les bienvenu(e)s

Allez, @ la prochaine : )

Au fait moine_fou, si " certains" comme tu dis sont contents que je me casse, tant mieux pour eux, que veux tu que je dise ?

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
18 mai 2003 à 00:26:06

: ´(
Ben euh...
Pas cool que tu partes...
Allez, je suis sûr que ça s´améliorera un jour ou l´autre sur le forum et que tu reviendras ; -)
A un de ces quatre !

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
18 mai 2003 à 11:48:57

Dommage Pesmerga... mais je peux t´avancer un string sans pb ! Le Vénus de Lisa par exemple ! lol. Non non chuis po obsédé ! Juste fan de la gente féminine : )

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
18 mai 2003 à 12:19:50

j´ai dis que je n´etais pas tres string je n´ai pas dis wue je n´en avazis pas et que je n´en mettais jamais(sa a rien avoir au sujet mais enfin ^^;)

Vesperal
Vesperal
Niveau 3
19 mai 2003 à 03:03:27

oh bah non, reviens lapin...

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
19 mai 2003 à 08:27:59

Vraiment dommage... je ne fréquente les forums de GGX et GGX2 que depuis peu de temps, et j´avais vite vu ke tu étais un membre influent et important du forum, et ki est de très bon conseil ki plus est. sans me tromper, je dirais ke c´est en grande partie grâce à toi ke ce forum est vivant... donc j´espère ke ta définition n´est pas définitive et ke tu reviendras si les choses se tassent.
Quant à ce k´il se passe actuellement... je comprends ke ça t´énerve, ms c´était selon moi inévitable. paske si effectivement il y´avait une excellente ambiance sur le forum de GGX, c parske le jeu n´avait pas eu autant de succès ke GGX2. Du coup c normal ke beaucoup de gens rappliquent en postant des nouveaux topics ( c le cas pour n´importe quel jeu à succès), ils n´ont pas forcément de repères et il faut dire ke les termes utilisés sur ce forum ne sont pas toujours compréhensibles pour les débutants. C´est pas une excuse en soi ms plutôt une raison pour laquelle on en est là pour l´instant je pense.
En tout cas, tes précieux conseils et ta sympathie nous manqueront, sache le emperor...
Allez @+

akuma2002
akuma2002
Niveau 6
19 mai 2003 à 09:51:50

c´est vrament dommage que tu partes pour si peu...

c´est vrai que c´est chiant de toujours répéter la même chose mais bon, tu n´es pas forcément obligé de répondre ^^

Evidemment, tu pourras toujours dire qu´on voit quand même ces posts, et là je dirai que c´est vrai qu´il manque un " vrai" modérateur ( quelqu´un qui vient régulièrement sur le forum)...

Pour finir, je dirai que tes conseils étaient précieux et tu mettais de l´ambiance ( comme un bon modéro donc ^^)

Justice
Justice
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:46:02

alors kin on est aimé?
je pense que tu devrais revenir sur ta parole ils t´aiment bcps sur ce forum meme si c´est le bordel....
je pense que si tu te bats tu pourras arriver à un bon résultat enfin bon c´est toi qui voit my friend...
en tant qu´ancien je sais de quoi je parle...

POUR CEUX QUI VEULENT QUE KIN RESTE FAITE PETER DE MESSAGES CE FORUM ET Y REVIENDRA A COUP SUR ET SI RIEN SE PASSE J IRAI LUI BOTTER LES FESSES........

Justice
Justice
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:05:39

euh salut je m´appelle bob et je veux que emperor-kin rest parce qu´il est cool et qui donne plein de tips et puis encore et encore et bllalalalalalalalalalal...;;

Justice
Justice
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:07:04

et voila les gars déjà un message trops cool continuer comme ça...hein quoi mince j´ai oublié de retirer mon pseudo...hehehe^^enfin on dit que ça compte....hein...

La vidéo du moment