Salut a tous....
Voilà, la goutte d´eau qui a fait déborder le vase est tombée...J´en ai assez de tout ce maudit bordel et de la fainéantise des gens qui au lieu de chercher un peu vont directement poser un nouveau sujet avec la plupart du temps une question bête auquel une ou deux personnes voulant se montrer franchement polies répondront et qui suite à ça pourrira bien vite et n´aura en fin de compte plus la moindre utilité. Je suis franchement déçu de ne plus me retrouver dans une aussi bonne ambiance que dans le forum GG X, là au moins, j´étais content d´y aller!
Alors voilà, j´en ai ma claque, j´en ai marre de devoir chaque fois répéter les mêmes choses, j´en peux plus, je me casse...aussi simple que ça!
Je m´excuse auprès des amis que je me suis fait ici qui ne sont aucunement responsables de ma décision, à savoir Guiltyplayer, goddizzy, Zeitgeist, Shizuma, pesmerga2, Justice, Turin_Turambar, et encore beaucoup d´autres ( la liste est trop longue...!).
Mais si les choses devaient s´arranger ( j´irai voir de temps en temps sans répondre) je reviendrai p-ê...
Toutefois, si vous voulez encore me contacter, c´est très simple, vous n´avez qu´à m´envoyer un mail ou bien me contacter via MSN Messenger.
Bon, ben...
@ une prochaine fois...p-ê...