CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Façon de jouer

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
16 mai 2003 à 13:53:16

Je voudrais savoir combien de temp vous jouez a peu pres et comment aussi(seul, 2 ou plein en meme temps)?

Je pose cette question parce que jen voi qui ont des techniques de malade et qui se prenne trop la tete.cest impressionnant.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:58:20

Enfin une question un peu interressante !

Généralement je joue seul, je m´ entraine en combattant contre l´ ordi en mode VS COM et en arcade en relevant le nieau de difficulté.

Je joue aussi avec mon frére, en matchs de 9 rounds, c ´ets la meilleure occasion pour s´ entrainer, et je prend des persos que e ne connais pas très bien vu que mon frére débute.

Puis bah sinon training, trainin et encore training, pour trouver les meilleurs combos possibles et inimaginables... Voila en gros...

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
16 mai 2003 à 14:04:47

Moi on joue entre pote ( 4ou5) on fait des duels d´une dizaine de match, des qu´un en a marre il est remplace.Jaime bien jouer tout seul en augmentant le niveau mai la je peu pa car mes potes aime tellement le jeu que jai du le laisser a lendroit ou on se reunit.
Ce que je detest par contre cest trouver des combos faut tro reflechir jaime pas.

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
16 mai 2003 à 14:06:23

on pren les perso en aleatoire cest plus amusant(sauf kliff,justice et robo-ky)il passe pa en aleatoire.

Zeitgeist
Zeitgeist
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:50:09

La plupart du temps je joue seul aux jeux de baston 2D ( ceux qui maîtrisent ne courent pas les rues) mais quand un ou plusieurs amis viennent et qui ne connaissent pas trop le genre de jeu, c´est moi qui les entraîne : )
J´utilise surtout le mode training pour dénicher des bons combos.
D´ailleurs un petit combo avec Sol:
avant + HS, Riot Stamp, Bandit Bringer
@+

Zeitgeist
Zeitgeist
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:53:05

La plupart du temps je joue seul aux jeux de baston 2D ( ceux qui maîtrisent ne courent pas les rues) mais quand un ou plusieurs amis viennent et qui ne connaissent pas trop le genre de jeu, c´est moi qui les entraîne : )
J´utilise surtout le mode training pour dénicher des bons combos.
D´ailleurs un petit combo avec Sol:
avant + HS, Riot Stamp, Bandit Bringer
@+

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:45:25

Pareil de Zeitgeist lorsqu´il s´agit de gens qui veulent s´essayer à GG ^^
J´ai une amie qui est plutot douée mais comme elel a pas de console et qu´elle vient peu chez moi il lui faut chaque fois se réhabituer ( et son pouce le ressent...)
Son perso préféré c´est Chipp...moi ça m´ennuie pcq je suis pas fort doué avec lui...je m´en sors mais sans plus koi...

Autrement ben j´y joue plus pour le moment, non pas que je n´ai pas envie ms il y a une bonne rasion derrière cela...
Quand j´y joue c´est soit seul à essayer certaines missions où à m´défouler sur le pauvre ordi sans défense en mode maniac ^^ ( comme tt le monde kan il joue en solo) quoique il m´arrive de jouer vs les persos Gold + EX, histoire d´avoir un peu de challenge ( contre certains persos c´est vraiment dur! je pense à Testament par exemple...)
ben sinon mode VS kan il y a kelkun ^^

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:16:29

Cest vrai qui a pas beaucoup de bon joueur. moi je sui mauvai mai mes pote le son encore plus alors je gagne tout le temps.Mai cest pas grave on samuse beaucoup quan meme et pui je peu rire a la gueule de tou le monde et venger les autres cest tre amusant
Mes pote comence a ne plu avoir mal au pouce cest un debut pour eux et puis le fait que tu reste en instant kill sans le faire et sans jauge fasse perdre des vie les empeche d´appuyer bimporte comment cest cool
jadore ce jeu parce que tou le monde y joue je fais meme des parties contre un gosse de 12ans(bizarrement cest le seul foi ou je pers un peu)

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:24:49

cest pour ca que jai pa tro ma place dans vos discussion parce que je sui tro mauvais vos combo de malade jai meme pas envie de me prendre la tete a le placer jaurais limpression de perdre mon temps
Elle chante tro bien cette gosse je peux pa la laisser perdre contre moi

Kakeru1986
Kakeru1986
Niveau 1
21 mai 2003 à 21:31:19

Je joue seul. Pareil les bons joueurs de baston 2d, ca court pas les rues c vrai. Et les debutants sont horribles! C au choix soit on s´ennuie, soit ils vous lattent deux trois fois. Mais ensuite on a les nerfs, alors on prend venom et on lui sort tous les enchainement possibles pour bien lui montrer qui est le maitre.

Sinon ceux qui on mal au pouce comment ils font. J´ai JAMAIS eu de probleme. Technique: je joue avec le bout de mon pouce, et pas avec le pouce allonge sur la coix multidirectionnelle. C peut etre pas important, mais ca pourrait aider. EN plus jouer comme ca, ca aide, surtout qd on veut rentrer les overdrive de dizzy!

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:38:14

perso avec les debutan je mennuie pas un pete je joue san tro faire attention en profitan de lambiance general et des que je me fai battre je lexplose au match prochain.
Pour la mal au pouce jai essaye de jouer en faisant nimporte quoi a dead or alive et javai aussi mal au pouce, essaie de faire 15 tour par seconde sur la croix directionnelle pendant 30minute tu vas pas ten sortir.
Si tu te fai chier avec des debutan faudrai choisir des debutan plu sympathique

Phrase d´un de mes potes jouan contre moi:"cest comme un controle de math jessaie jessaie mais jarrive pas"

Kakeru1986
Kakeru1986
Niveau 1
21 mai 2003 à 21:43:01

Les debutants c souvent des potes, mais bon le prob ce qu´ils sont pas vraiment fan de jeux video en general. Et s´ils le sont un peu, pas de Baston 2d ( genre j´ai achete le dernier ISS Humhum); Donc des apres midi baston 2d c rare, ou alors c avec deux potes que je vois rarement! Donc mon meilleur ami, c l´ordi mode hard ou very hard^^

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:05:25

je joue surtout avec mon frère, plus souvent qu´en solo... à peu près tous les jours ou presque, quelques matchs

sinon pour la façon de jouer, j´essaie de miser plus sur les déplacements que sur la force des coups vu que je plante assez souvent ce que je veux faire ( oui, je suis faible, mais après tout ce qui compte c´est plutôt le plaisir de jouer non?)...

tehem
tehem
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:16:21

Bah, comme bcp ici, n´ayant pas d´adversaires réels sous la main, je me vois forcé de jouer uniquement contre la console.

Pour l´instant, j´essaie de m´améliorer en Survival. Mon meilleur niveau: 68 avec Sol:EX ( pfff, " solex"... eurm... soit). Bon, je sais que c´est pas top top, mais je m´améliore régulièrement ^^

Sinon, j´ai qd même eu l´occasion hier de jouer contre un adversaire humain, et je me suis fait chier au bout de 5 minutes. Le gars bourrinait sans arrêt sur les boutons. J´avais beau lui expliquer qu´en y allant un peu plus mollo, il obtiendrait un meilleur résultat, rien à faire. Certainement le pire genre de joueur amateur ^^ Je suppose que vous en connaissez tous un ^^

shizuma
shizuma
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:14:32

en moyenne entre les jours ou je ne joue pas et ceux ou je joue pas mal je dirai ke je m´entraine 1h/jour, parce ke j´ai pas tellement plus le temps malheureusement, sans compter zelda et un street3 ke j´aimerai pas lacher complètement.
Sinon bah pareil pour donner une moyenne environ 1 fois par mois je descend sur Paris pour des tournois ou des ptites sessions chez les uns ou les autres, bien ke j´aimerai le faire ts les we mais j´habite à 350 bornes de la donc c chaud.

tehem
tehem
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:36:58

En parlant de déplacement et de tournoi, personne aurais des plans du genre sur Bruxelles?

Ca me ferait plaisir de pouvoir jouer contre des adversaires humains...

La vidéo du moment