CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilty Gear X 3

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
12 mai 2003 à 22:29:41

Bon, à votre avis qu´est ce qu´ils pourraient rajouter dans un hypothétique probable 3ème volet? Pour ma part tjs plus de personnages, un stage par personnage, des thèmes musicaux plus variés, davantage de coups spéciaux ( surtout pour certains dont Johnny ) , un mode tag éventuellement, une animation encore plus fluide, encore plus de galleries d´images, bref tout en puissance 1000 ! ; )

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:15:22

des thèmes musicaux plus variés?
ca heu....Guilty Gear baigne a fond dans le metal ca m´étonnerait qu´il change de principe!

perso que je vois d´office entrer dans le volet suivant ( sachant que R-Ky est dans X2 reload déjà) :

Raven
un membre du Shuusen Kanrikyoku
p-ê l´Homme...?

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:58:37

hem... imaginons... déjà le scénario:

" That Man" sera apparemment mort dans de mystérieuses circonstances, et Raven aura disparu... quand au Postwar Admin. Bureau, il aura été officiellement démantelé, mais il existera toujours d´une certaine manière, sous forme de groupuscule clandestin terroriste dirigé par trois anciens robo-ky spécialement durs à cuire, un peu rouillés mais ´customisés´ pour être plus dangereux ( ils seront des boss du jeu et auront des super boss powers, chacun des trois étant différent)...

Baiken se concubinera avec Anji et ils combattront les deux ensemble! la mort de That Man aura un peu calmé Baiken mais elle voudra retrouver son cadavre pour s´en assurer... dans d´ autres paths, Baiken combattra les robo-ky restant de la Postwar Admin. bureau - en jouant avec Baiken il faudra les battre, et en jouant avec Anji, Baiken se sera fait capturer par ces robo-ky et Anji devra délivrer sa bien-aimée...

Axl-Low essaiera de retrouver Raven en éspérant qu´il puisse le ramener dans le passé pour retrouver sa Megumi...

Sharon se sera fait capturer par on ne sait pas qui, et Slayer devra la délivrer ( lui pensant qu´Eddie aurait fait le coup, bien qu´il le croyait mort - il aurait été réanimé par That Man - mais en fait ce serait quelqu´un d´autre, un nouveau perso peut-être?)...

Zappa aura finalement plus ou moins pris le contrôle de son mauvais esprit le hantant, mais vu l´effort demandé par cette prise de contrôle il sera devenu aux trois quarts fou! ( et parfois malgré tout le mauvais esprit prendra son contrôle!) autrement dit, on aura droit à un Zappa complètement psychotique encore pire qu´avant... ( et pourquoi pas, dans une des fins, le mauvais esprit sortirait de son corps, Zappa le psychotique et le mauvais esprit tout aussi psychopathe auraient une aventure ensemble? l´esprit est hermaphrodite ou féminin non? ( comme Sadako, qui est hermaphrodite dans le livre et féminine dans le film je crois) arf ^^)

Millia aura ouvert un salon de coiffure mais la même tuile lui arrivera qu´à Jam avec son restaurant! elle rechercherait Venom en pensant que ce serait lui l´incendiaire, mais ce serait le même perso inconnu qui aurait kidnappé Sharon ( peut-être)...

Bridget passera pas mal de temps avec l´équipage du May Ship, pourquoi pas rejoignant l´équipage quand il ne sera pas occupé à chasser des primes... ( Johnny sera toujours confusé par lui et son apparence féminine ^^)

on verrait un peu plus souvent Testament aussi avec Dizzy, et j´aimerais bien voir Zio plus souvent aussi! ( pourquoi pas Zio en perso secret jouable, dans un mode secret avec un seul mode story, Testament capturé et Zio qui essaie de le retrouver? enfin là je rêve totalement ^^)
( Zio, c´est le corbeau-succube qui vole toujours aux côtés de Testament)

Ky sera devenu le grand chef de la police, c´est lui qui aurait démantelé officiellement le postwar admin. bureau, et il y aura une petite histoire d´amour entre lui et Jam comme on voit dans la dernière fin de Jam je crois...

I-No, quant à elle, sera assez abasourdie par la disparition de son maître, ne croyant pas à sa mort elle essaiera de le retrouver... c´est pas pour autant qu´elle deviendra gentille ni éprouvera des sentiments pour les autres, elle considérerait toujours les autres comme des insectes, mais elle sera plus tourmentée, un peu plus froide, ne prenant plus autant de plaisir à les faire souffrir, et ne sera plus LA méchante du jeu ( ce sera plutôt les trois robo-ky, et le nouveau perso inconnu)... Axl-Low se foutrait éperduement d´elle, Sol aussi ( d´ailleurs qu´est-ce qui se passe entre Sol et I-No?? j´ai loupé une fin je crois, mon frère les faisait aussi?), mais peut-être que Dizzy éprouverait un peu de pitié pour elle malgré ce qu´elle ( I-No) a fait et comment elle méprise les autres... je veux pas changer son aspect méchant et vicieux ( elle retrouverait son caractère de méchante dans GGX4, après que That Man.. enfin que ça soit fini ^^), mais un petit changement temporaire pourquoi pas? : )

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:09:15

en tout cas, j´éspère que si X3 sort il sera assez différent du X2 pour justifier son achat pour ceux qui ont déjà le X2!!

( vu que c´est quand même assez très beaucoup cher un jeu, même si j´adore GGX2 je ne paierais pas 50€ pour une semi-nouveauté qui serait juste une grosse update...)

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
13 mai 2003 à 19:18:45

C´est clair, espérons que le prochain ne soit pas un vulgaire update. Autrement qd je disais des thèmes + variés, j´entendais bien évidemment rester dans le même ton musical à savoir du hard, mais j´aimerai + d´ambiance . ..

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:19:39

Moi je pense que concernant Bridget il va s´engager dans l´armée de Zepp ( sa fin avec Potemkin laisse supposer que ce soit possible)

Baiken elle s´entraine kom une malade pour se renforcer pour ainsi réaffronter l´homme. Quant a son attitude envers Anji, je pense qu´elle continuera à faire la dure malgré qu´elle lui ait avoué d´une certaine façon qu´elle tient assez à lui pour ne pas le tuer.

I-No se rebellerait p-ê contre l´homme parce qu´elle ne peut finallement pas faire ce qu´elle veut et ferait tout pour descendre Sol.

Pour le reste je sais pas

akuma2002
akuma2002
Niveau 6
14 mai 2003 à 09:52:36

bon voilà tant qu´on est dans les trucs foireux, j´ai pas bien saisi qui sont " That man" et Raven.

si qq´un peut éclairer ma lanterne ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:41:54

moi je pense que le X3 devra approter de l´innovation par rapport à Reload. Arc System Works ne tient à mon avis pas faire perdre le succès de sa série ^^

Raven est un Gear ( ?) en plus d´I-no et un troisiemme gars au service de celui qu´on appelle " That Man" ( l´Homme) et qui semble avoir un truc en rapport avec Axl et ses voyages temporels.
Quant à l´Homme tout ce qu´on sait réellement de lui c´est qu´il est le créateur des Gear et qu´il semble connaître Sol avant que celui-ci ne soit devenu un " prototype Gear" pcqu´il l´apelle Frederick ( qui est le vrai nom de Sol).

Enfin bon, moi c´est ainsi que j´ai compris les choses, je en crois pas^m´être trompé mais si jamais qq1 de vraiment connaisseur me dirait que c´est le cas ben qu´il me corrige ^^

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:56:29

dans la key config, on peut assigner Memory à une des gachettes de la manette... mais c´est quoi Memory? ça fait rien on dirait ´ _ ´

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:57:09

( oups... gomennasai, me suis trompé de sujet!)

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
14 mai 2003 à 20:42:32

le bouton memory c pour le training mode, tu vas d´abord dans les options, et tu mets attack memory on, ensuite t´appuis sur le bouton et la tu controles le personnage adverse en training pendant 15 s ( ce sera écrit playback en gros).
Ensuite tu appuies sur le bouton et l´ordi fera les mouvements enregistré , mais bon c pas terrible. Moi par contre ce que j´ai pas compris, c le gros diagram avec tous les noms des persos et plein de 5

La vidéo du moment