CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils ont abusé sur le mode mission !

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:45:40

Mais c´est koi ce mode de fou?! j´en ai fin a peine 1/20 é j´en chi tro! comme si on pouvait faire la po a justice gold avec un sol poison! mè c´est tro dur! J´ai fini tou le mode story é j´è justice! cool. je di oci kil on bocou abusé sur sol é justice: il son tro fort lé enflur! mè ce jeu déchir tou kan mème!

v-ryu
v-ryu
Niveau 2
13 mai 2003 à 10:12:43

il men reste 3:)

javais reussi a trouvé qq technique pour faire certaines missions. en voici:

-mission 10: sol vs dizzy EX gold
S > HS > qcf+P: c le setup. ensuite, 4 possibilite apres ca:
-dizzy se protege: dash > S > HS > qcf+P > setup
-dizzy saute: dp+HS [qcb+K] > setup
-dizzy se prend le qcf+P: attendre quelle retombe > setup
- dizzy se prend le qcf+P en counter: dash > dp+HS[qcb+K] > setup

-mission 13: faust vs dizzy gold
se casser a lautre bout de lecran et faire qcfqcf+P:
-si il y a une bombe, fais le FD ( arriere+P+K)
si dizzy se rapproche de + de la moitie de lecran. arreter de faire la speciale, guarder EN CONTINUE le FD, et attendre que dizzy soit tout pres pour la chopper et se re-casser a lautre bout de lecran

-mission 14: johnny vs axl EX
se rapprocher trankilement d´axl, le chopper ( il aime les choppe^^), et faire: choppe > jump [K > S > jump [K > S > D > hcf+HS ( ensengaaaa)]

-mission 22: may vs baiken
dash > bas P > bas K > stand S > bas HS
la plupart du temps ( ca marche pas TOUT le temps..elle est pas si conne la baiken^^), elle reste protegee en haut apres le bas P..donc, elle se mange le basK

-mission 23: ky vs robot ky
dash > bas P x4 > bas D > qcfqcf+P x2 > dash > stand S

-mission 24: sol vs justice gold
presque comme la mission 10 a qq changement pres..puiskon peu sauter.
S > HS > qcf+P: c le setup. ensuite, 4 possibilite apres ca:
-justice se protege: dash > setup
-justice saute: stand K > bas HS
-justice se le prend: > jump combo(qui finit par dp+HS[qcb+K]>setup
-justice se protege: > qcf+P > dash > setup
-justice se prend le qcf+P: attendre quil retombe > setup
-justice se prend le qcf+P en counter: dash > bas HS >
jump combo(qui finit par dp+HS[qcb+K]>setup

-mission 25: jam vs eddie
charger le qcf+K.
qcf+S > K ( le slide) > qcf+K eddie se mange a 90% le slide.

-mission 26: baiken vs jam EX
dash > avant P(2hit) RC > [dash > avantP(2hits) > qcfqcf+S(2hits) RC] repeat juska ce kel creve

-mission 27: axl vs millia gold
se mettre pas trop pres
bas P > arriere(2sec) avant+HS 80% du temps, elle fonce apres le basP, et se mange la " choppe"

-mission 31: sol vs slayer gold
meme chose que mission 24

-mission 32: may vs testament EX
foutre testament au sol, et faire la speciale hcb+HS a la relevee. il tappe toujours dedans ce bouffon.
pour charger les speciale(parce que la tension commence a 0), faire burst ( -_-) ou jump HS > bas D > arriere(2sec)avant+HS. comme ca, si il se prend le combo, ca lui enleve de la vie. et si il se protege. il peu rien faire derriere.

-mission 35: venom vs millia EX gold
bas(2sec)haut+S A LINFINI. meme si elle est a lautre bout de lecran et que la boule touche pas..continuer a le faire quand meme. si elle est toute pres et quelle se prend la boule, faire basS > stand HS > dp+HS.

-mission 36: millia vs ino gold
foutre ino par terre. faire qcf+HS tout pres delle avant quelle se releve. elle se le prend tout le temps une fois debout. et des que ca touche, faire: dash > bas HS > jump COMBO QUI ARRACHE PLZ.

-mission 41: ino vs bridget EX
hcf+S...que ca. meme si ca a touche. faire queeeeee ca

-mission 43: axl vs zappa gold
le foutre par terre, et faire la special a la relevee. il tappe TRES souvent dedans. et si y a plu de speciale. aller dans le coin. attendre quil se ramene et: choppe(lancer dans le coin) > [stand K > stand S > jump dp+HS] repeat plein de fois.

-mission 44: zappa vs potemkin
attendre que le chien aparraisse tout seul ( en se prenant des coup).
ensuite, go dans le coin et faire: [dash > bas K > stand S > stand S > D] reapat. juskau 11 hits recqui.

-mission 49: faust vs faust gold
faire la choppe speciale(hcb+HS)..QUE CA

-mission 50: ky vs sol EX gold
amener ce batard dans le coin et, a la distance dun stand S....FAIRE QUE DES BOULE ( la petite ( qcf+s).

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:14:44

c´est pas plus mal de faire des modes ultra difficiles, pour les pros, tant qu´il n´y a pas grand´chose à gagner! ( heureusement qu´il n´y a que quelques images, sinon je deviendrais fou furieux à essayer de débloquer tout ça!)

de toute façon quand c´est aussi dur la vraie récompense je pense est de pouvoir dire je l´ai fait!! je suis un méga pro de la mort qui tue!! appellez-moi maître!!! etc., non?

tehem
tehem
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:18:27

lumnaya> Précisément. C´est juste pour avoir la satisfaction d´avoir réussi. Et vu la difficulté, c´est une sacré récompense ^^

Sérieux, je me souviens plus de son numéro laquelle, mais il y en a une ou tu as 1 de vie, et l´adversaire est Ex:Gold avec un en plus un Heal permanent. Et bien entendu, l´IK est désactivé... Faut résister 72 secondes, je pense que mon record c´est 15 ^^. Le pire, c´est que si tu fais du " turtling", tu te prends la pénalité négative et tu perds de la vie !
Bin celle-là, quand je l´aurais réussi, je serais vraiment fier de mes capacités de gamers ^^ !

shizuma
shizuma
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:33:48

à mon avis tu parles de la mission 13 avec Faust Vs Dizzy, suffit de regarder un peu plus haut dans le très bon post de v-ryu.
Elle est pas si dure ke ça à faire, à l´époke j´avais utilisé sensiblement la même technike décrite + haut, suffit d´un peu de patience.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:42:47

pareil

tehem
tehem
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:50:44

hé hé, mais je vais bien finir par me les faire, c´est juste une question de temps et d´entraînement.

Mais là, y a mon pouce droit qui crie " pitié! pitié! Je suis en charpie!" Faut le temps que ça durcisse, et je passe à la cadence supérieure ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:58:27

mdr ^^ je suis bien heureux de ne jamais avoir eu la moindre ampoule même en jouant intensivement des jours et des jours. ^^
C´est p-ê parce que je joue depuis tout petit déjà ^^ ( premier contact avec un jeu vidéo: c´était Up & Down fait par Sega sur la commodore 64! Fallait diriger une voiture et la faire sauter de route en route tout en récoltant des drapeaux)

tehem
tehem
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:15:57

emperor> Aaaah, mon C64 et son deck cassette... Je me demande dans quel grenier il est en train de prendre la poussière... J´aurais jamais dû m´en séparer, snif snif.

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
22 mai 2003 à 23:35:26

@celui qui lui reste 3missions
c´est lesquelles precisement qu´il te manque?

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
29 mai 2003 à 10:08:04

up

Justice
Justice
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:40:27

au moins ce qui a de bien avec se mode mission
c´est que ça a vraiment les sens défis pur...

ça c´est classe après tout ça peut etre des situation qu´on peut avoir en combat autant savoir comment réagir...

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
05 juin 2003 à 20:43:46

si je vois que je peux pas sauter que je peux pas lui faire de mal en moins de 10 combos fait en overdrive que l adversaire régénere qu´il a geauge tension infini, qu´il est en gold qu´il tue en un coup que je commence a 1de vie et que je suis empoisonné... je vais toute suite demander si le gars en face il triche pas ðÐ

La vidéo du moment