CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit comparatif entre les écoles 2D

orion974
orion974
Niveau 2
09 mai 2003 à 19:34:57

SALUUUUUUUT.Je suis nouveau ici et je voudrais exprimer mon immense joooooie.En effet depuis ggxx je ne ferme plus l´oeil de la nuit(à peu pres).Vraiment depuis ma tenddre enfance j´ai été bercé par le jeu street fighter.Autant dire que les combos et tout ça je connais mais là avec ggx et ggxx le concept de la baston 2d est completement innovateur sur tous les plans

graphismes animation combos style des persos leur charisme

C FOU

Alors voilà j´aimerais avoir votre avis concernant les references 2d et ggxx parce que moi là je suis treeeeeeeees heureux de voir que la 2d REVIT.mERCI SAMMY............

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:38:03

Je pense que les avis seront tres partagés sur ce que tu viens de dire.
Enfin, perso, GG X2 est aussi mon jeu 2D préféré. ^^

orion974
orion974
Niveau 2
09 mai 2003 à 19:44:44

que les avis soient partagés , je n´attends que ça emperor.ça fera faire aussi un petit bond nostalgique les gars.non?VIVE LA BASTON 2D(3D aussi quand meme )

zouille100
zouille100
Niveau 3
10 mai 2003 à 01:22:06

Pour moi c´est tres clair,guilty est un tres tres bon jeu 2d mais la ref c´est quand meme la serie des Kof avec des persos comme Iory,May,Kyo
et j´en passe
mais bons guilty arrache grave quand meme !
il faut le dire ! c´est clair que ca fait plaisir de revoir des jeux de bastons 2D !
Ne pas oubliez aussi Garou/Mark of the Wolves
qui est terrible lui aussi !
voila mon avis .
@tchao

Zouille

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
10 mai 2003 à 15:32:29

C clair ke Arc System ont grave assurer!
GG sur PSone était juste moyen...mais là! Ils ont réussi à créer des persos aux charismes fou, un univers bien propre au jeu! Un style de jeu propre à lui même et pas du tout pompé sur les titres références de Capcom et SNK!
Ils sont pas tombé dans le piège de faire un clone de street ou de kof!
Une grande réussite!
le seul hic: l´animation! Mais bon KOF aussi à une anim à 2balles mais ça leur empêche vraiment pas de se placer aux plus hautes marches du podium!

shizuma
shizuma
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:12:36

Je dirai juste ke chacun à ses références en matières de baston 2d entre Sammy, Capcom et SNK. Ya du bon et du mauvais dans chakes, mais ya aucune réponse à la kestion: Quel est le meilleur éditeur de jeu de baston 2d?
Pour ma part je préfère les streets ( surtout avec SF3:3rd Strike), mais je comprend ceux ki préfèrent Kof ou GG. Une chose est certaine c´est ke la 2d n´est pas morte, même sans Sammy, à en juger par la sortie " récente" du très bon kof2k2.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
11 mai 2003 à 20:41:02

pour moii aussi ggxx est mùon jeux baston prefere(autans 2d que 3d)mais j´avouenque j´adore aussi street figter ^^ par contre kof j´ai pas trop aime(les gout et les couleur.......)

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
11 mai 2003 à 21:11:12

n´oublions pas les légendes telles que :
king of fighters
capcom vs snk ( le 3 et le 4 annoncés sur gamecube)
samurai shodown
marvel vs capcom 2
rage of the dragons
etc...

la 2d surpassera tjrs la 3d ! !!!!

2D POWER ! !!!

orion974
orion974
Niveau 2
12 mai 2003 à 18:00:52

ouais les gars la 2d est bien vivante et le restera . pour ma part la serie des street est la meilleure.dites yaurai pas des tournois de 2d dans le monde?

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:16:25

La 2D forever ! Le seul en 3D que je peux blairer dans le sens où le plaisir de jeu assure comme un bon jeu de savate 2D, c´est Soul Calibur. Autrement chaque école assure avec son lot d´inventivité, les Street ont posé les bases DU JEU de baston, SNK a enchainé avec les furies, puis les street ont instauré les combos, pis y´a eu les jeux de bastons à l´arme blanche, pis tous les autres, la série des GG a aussi sa pierre, bref, vive la baston 2D, longue vie ! Paraît que Capcom va faire renaître Street Fighter, g hâte ! Sinon Un CvS 3 sur GC info ou intox ? Autrement le reloaded pour GG c´est abusif . ..

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:40:18

un autre jeu 3D ke j´aime pour son ambiance et certains de ses persos c´est Rival Schools/ Project Justice

zouille100
zouille100
Niveau 3
12 mai 2003 à 23:48:02

Pour repondre a Orion974 !
moi j´ai deja fait un tournoi sur Kof 2000 ou ont etaient 34 joueurs et croit moi , ca dechire
de trop niveau ambiance et aussi stress
Vive la 2d et sourtout KOF ! qui pour moi restera
toujours au dessus de tous !
mais guilty est tres tres tres bon !
mais c´est pas KOF ! lol

Zouille

tehem
tehem
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:12:56

Emperor> Le truc excellent dans Rival School, ce sont les coups spéciaux où un autre personnage intervient. j´adore !

orion974
orion974
Niveau 2
14 mai 2003 à 20:04:56

EFFECTIVEMENT!Rival school est un jeu de baston tres original...d´aiileurs je ne me souviens pas en avoir vu des comme ça!!C une experience à renouveller quand même...du moins c mon opinion...ET à quand un street fighter vs ggx HEIN,HEIN,ça serait bien quand même . Dans street fighter il y aurait les enfants des legendaires ryu ken... BLANKA?????????:-)))))))
à débattre!@ plus les gamers...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:37:05

mdr franchement un Street vs GG je pense pas que ce soit une bonne idée rien que d´imaginer l´idée de regresser le niveau des persos GG me briserait le coeur

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
18 mai 2003 à 11:52:14

Un Street versus GG c´est suicidaire ! Ce st 2 univers complètement différents, et vaut mieux que ça en reste là : )

La vidéo du moment