CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ : modes EX , SP et GG-persos cachés

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 14:10:13

Moi je les écoute toutes, mais j´ai une préférence pour " Suck a sage" ( Chipp), " Noontide" ( Ky VS Sol), " Meet Again" ( Justice), " Still in the Dark" ( Millia EX VS Eddie EX) et " No Mercy" ( Ky EX VS Sol EX).

C´est normal Lucifel999, il faut s´entraider dans la vie.

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
31 août 2003 à 14:16:25

tout a fait d´accord pour l´entraide! c marrant les musique que tu cite sont egalement mes preferés(ah, celle de justice) a part celle de chipp mais c parce que je men rapelle plus.(o passage chipp est mon perso preferé, je le dis meme si on s´en fout). Tiens, attend 2 sec je lance le jeu et je vais voir comment elle est la zik de chipp!

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
31 août 2003 à 14:19:02

peut etre que tous le monde se fou que t´aime bien chipp mais pas neko en tout cas

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 14:20:05

Je les ai mises dans l´ordre de mes préférées si jamais. Et Chipp est également mon perso préféré c´est marrant! Alors tu la trouve comment la musique de Chipp?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 14:21:40

Dis voir hao, pourrait-tu être aimable avec quelqu´un pour une fois?

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
31 août 2003 à 14:30:14

elle est sympa mais je prefere qd meme celle de millia vs eddie EX et celle de justice. en fait je la met ds mon top five en troisieme position! c cool qu´on kiffe chipp! moi ce que j´adore c´est sa rapidité(hallucinante) son style ninja, sa maniabilité,tous ses coups(trop classe sa furie en EX)... ses cheveux blancs. eh eh des cheveux blancs plus longs et tout en noir et avec beaucoup d´imagination on peu voir sephiroth! oups je m´egare on est pas dans 1 forum ff! dsl!

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
31 août 2003 à 14:31:28

ah oui j´oubliais, merci pour ton honneteté hoaversoul!

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
31 août 2003 à 14:32:58

g rien di de mechant g juste di que il y a au moin 1 personne qui son fou pas alors si sa c mechant alors la je c plus comment faut parler pour etre gentil^^

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
31 août 2003 à 14:33:32

haoversoul^^

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
31 août 2003 à 14:36:37

olah moi non plus j´ai rien dis de mechant! sa m´a fait marrer que tu dise que tout le monde s´en fout c tout! mais tinkiete pas je t´ai pas attendu pour le savoir. si on peu plus plaisanter... voila gespere que c plus clair, qd je disais merci pout ton honneteté ct pas 1 reproche du tout!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 14:38:03

Oups, désolée, je recouvre mes livres pour l´école, j´ai complètement oublié, en fait je suis toujours là si jamais.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
31 août 2003 à 14:39:24

je disais pas sa a toi mais a neko car elle me prend pour un grand mechant depuis quelque jour

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 14:39:30

En fait, il a pas les cheveux blancs, mais argenté, mais bon c´est pas grave.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 14:41:10

Eh, je ne le pense pas, mais c´est ta façon d´interprêter les choses qui nous font penser à mal de toi.

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
31 août 2003 à 14:45:00

autant pour moi!

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
31 août 2003 à 14:48:46

je parlais pour l´erreur de cheveux! moi je trouve tout le monde gentil! ho et for...VIVE LES PHRASES A 2 BALLES! ( pfff...oula j´ai un probleme en ce moment moi!)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 14:51:37

Sinon, vous avez fais quoi hier? Moi j´ai regardé Star Ac´3 et ensuite j´ai regardé un film qui s´intitule " La Manière Forte" avec Michael J. Fox ( mon acteur préféré), ce film est passé sur la TSR1, j´ai adoré, trop bien.

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
31 août 2003 à 15:03:04

programme d´hiers soir: obtenir justice, kliff et robot ky!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
31 août 2003 à 15:07:53

Moi je les ai déjà, j´ai fini le mode story

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
31 août 2003 à 15:16:44

ouai bah moi jai été deçu par les persos cachés mais c´est probablement parce que je les ai attendu longtps et je me suis trop dis kil allaient etre terribles. tu parle de couvrir des livres t´es au lycée? o passage zavez quel age toi et le faux mechant? ah o fait je me suis tromper je crois ke c avant hiers ke jai obtenu les 3 cachés, hiers jai regardé les 2 tours ou alor ct linverse... enfin peu importe!(bordel je pars en couille en ce moment!) dsl pour les fautes d´ortho et les expressions parfois vulgaire mais point trop n´en faut!

La vidéo du moment