CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment peut on battre I-no avec dizzy??

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:02:48

franchement je trouves ca impossible!deja il fo savoir que i-no,pr la battre j utilise que des IK,ms justement la dizzy elle en a pas!

et pr avoir la fin n2 il fo la battre!ms elle sait rien faire!!ces furies les plus destructrices sont bcp trop dur a effectuer ds la panik et tt et tt(et fo encore qu elle se fasse avoir la red musician!)sans oublier que la barre de furie doit etre pleine!

donc voila si vs avez une methode efficace,c le moment de me l enseigner svp.

PS:comment on fait pr avoir la fin n1 de johny?

Orochi_Battosai
Orochi_Battosai
Niveau 2
30 avril 2003 à 13:21:18

Deja, met le jeu en difficultée Beginner : battre I-No sera nettement plus facile:() Pense aussi a t´entrainer un peu avec Dizzy pour reperer quelques combos.

shizuma
shizuma
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:30:41

haaaa pas d´IK c la mort. Mais koment les joueurs font donc pour prendre un perso ki n´en a pas? Ha je me le demande encore tellement ce jeu est basé sur les IK.

Orochi_Battosai
Orochi_Battosai
Niveau 2
30 avril 2003 à 13:34:15

lol

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:52:12

comment vaincre Boss I-No avec Dizzy en story mode? Pas d´IK et en plus Boss-I-No a ses pouvoirs Gold! que faut-il faire?
ben a ton avis? faut l´enchaîner non stop et prendre soin de ne pas ramasser ses OD, rien de plus simple.
Ah oui, apres l´avoir vaincue, il faudra la recombattre directement...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:54:50

ah oui....la raison pour laquelle justement tu n´arrives pas a la vaincre c´est parce que tu paniques....faut garder ton sang froid même si tu es a la limite de perdre et que ton adversaire ait encore sa jauge pleine...même en cette situation, les choses peuvent prendre une tournure imprévue... ^^

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
01 mai 2003 à 13:41:26

mieu que ca g mis le jeu en beginner!(je jouais en hard alors ca fait une difference!!!)

mais la c vraiment mais vraiment trop facile quoi!

sinon comment on fait pour avoir la fin numero 1 de johnny?

shizuma
shizuma
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:54:55

Si c´est trop facile alors ça n´a pas d´intéret, joue en normal c entre les 2,ça te posera qq pbs mais tu devrai t´en sortir qd même.
Pour la fin n° de johny, sorry j´ai la flemme de cliker sur les links laissés par emperor kin sur le forum, tt kome toi en fait ^^

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
01 mai 2003 à 20:48:35

justement,j av deja pris les astuces de kin,ms je crois qu elles st fausses!

je m explique;j essaie d avoir la fin de johnny n1,il est dit qu il fo terminer le jeu en tuant jam sans continu,chose que je fais,ms ca m affiche la fin n2!alors j essaie avec les continu,ca marches pas qd meme!!

de meme avec jam,tuer robo ky avec un IK pr la 3eme fin,ms ca m affiche la 2eme!!!!!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:43:48

fausses? ah bon, c´est bizarre, comment se fait-il que beaucoup aient réussi et pas toi?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:53:06

ce n´est pas contre Jam seulement qu´il ne faut pas utiliser de continue...il faut faire tout le parcours sans le moindre continue, autrement tu tombes sur le parcours n.2 après Jam. Ne fais pas d´IK non plus.
Si tu fais avec continue c´est sur que tu auras la seconde fin.

Concernant Jam, il faut tuer le PREMIER Robo-Ky rencontré dans son parcours avec une IK, c´est à dire le premier adversaire sur lequel tu tombes avec elle.

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
02 mai 2003 à 11:58:40

ah OK!et qd tu dis qu il faut avoir moins de 120 sec au total(3eme fin de sol)ca veut dire qu il fo mettre moins de 120 secondes pr terminer son aventure c ca?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:38:25

avec Sol? que je me rapelle...je pense qu´il faut mettre moins de 120 secondes au total de son parcours jusqu´à Johnny compris. Si apres avoir vaincu Johnny tu as réussi a mettre moins de 120 secondes au total de tous les match faits tu pourras acceder au parcours n.3. donc essayes de mettre pour chaque match avec Sol 20 sec maximum ( ce n´est pas bien dur..) n´oublies pas qu´il faut avoir débloqué la fin n.2 de Dizzy pour ca!

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
04 mai 2003 à 12:14:44

OK,il m en reste 3 a debloker,celle d I-no(3eme),venom(2eme),et dizzy(3eme),il devrait pas y avoir de problemes normalement.

PS:kin,t as deja fini les 50 missions du modes mission?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:18:49

non

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
04 mai 2003 à 19:25:44

bon ben fallait que ca arrive,j arrives pas a avoir la fin n3 de dizzy!
c quoi ce qu il fo faire exactement;avoir 6/8 des vies,ou plus,et effectuer un attaque overdrive a la fin c ca?

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:21:56

je croix que tu peux avir n´importe quel niveaux de vie moi persos je bourrinais sur I-no avec dizzy et je lui ai envoye deux fois la technique(je sais plus le nom)que le demon lance des lazer et puis il fais apparaitre un dragon

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:49:11

la Gamma Ray? ah bon...parce que j´avais beau le lui balancer, I-No ne perdait rien comme vie...

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:59:02

c´est surtout vers la fin(apres avoir frappe comme une focenee dessus ^^)que je l´ai envoye

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
05 mai 2003 à 15:45:40

c bon g fini le mode story et g eu les nouvo perso,maintenant je m attaque a l arcade.Il faut jouer a quel nivo pr avoir les fins?(ou ca n a aucune importance?)

La vidéo du moment