Le croirez vous mes amis ? ! Allez vous réussir ! ?
Pour les habitués du forum GGX, souvenez vous que notre cher Emperor Kin était un fan acharné de Baiken, notre jolie samouraille borne a un bras.^^
Kin était si fan que lorsque GGX2 fut annoncé et qu´ il eut vu des vidéos, il inventa même des combos a partir de la palette de coup sans avoir joué au jeu ! Impressionant le Kin pas vrai ! ? Nuls doutes qu ´il entretenait une relation toute particulière avec notre amie aux chevex roses !
Et bien figurez vous mes amis, qu´ un de ces soirs ( par souci d´ anonyma je ne dirai pas lequel), emperor kin me confia qu´ il était secrétement tombé sous le charme d´ I-No !
Fait divers bouleversant, je lui demandai si il avait fumé quelque chose ou si le fait de courir toute une nuit pour rentrer chez lui ne lui avait pas dilate les artères du cerveau entrainant de graves liaisons cérébrales, mais non Emperor Kin avait toute sa tête et me répéta encore une fois le fait qu´ il entretenait une relation toute particulière avec I-no.
Bouleversant ! Depuis des années nos deux amis entretenaient une relation intime, comment avait elle pu s´ éfilocher ainsi ! ?
Mais ceci n´ est pas une histoire qui finit mal, et nos chers kin et Baiken entretiennent toujours de bonnes relations, même en la présence d´ I-no.
Que voulez vous, notre cher Kin est aimé de toute les femmes, il ne faut pas lui en vouloir !
: D