CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis perso sur GGXX

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
21 avril 2003 à 12:55:50

Etant un vétéran et assidu fan de fight 2D, c´est non sans une joie que j´ai accueilli ce jeu il y a maintenant 3 mois, je m´amuse tjs autant. Tout a été dit je crois, les seuls reproches : j´aurai voulu que des persos " moins loufoques" gonflent l´équipe de base ( persos sérieux genre Sol, Chipp ou Johnny ) , je rêve d´une animation à la SF3 ( on peut rêver hein ! ) , des musiques plus entraînantes ( même si déjà à la base elles sont biens ) , et surtout un stage par personnage ! Aussi plus d´animation de victoires . .. je chipote je chipote mais quand on a un standard à la GGXX on devient tjs plus exigeant je pense : ) A + ! !!

Seyob
Seyob
Niveau 1
23 avril 2003 à 00:32:33

Ben en fait g été plutôt déçu par GGXX. Cela fait maintenant 1 mois que je le possède et je me suis déjà lassé. Je ne sais pas pourquoi mais j´accroche moins qu´à kof 2002, question de goût p-e.

madflava
madflava
Niveau 3
23 avril 2003 à 10:49:29

Tiens ben moi c est pareil...je suis retourné a Kof2002!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:21:36

Comme Seyob le dit, ce n´est qu´une question de goût; pcq Kof est certes tres bon mais perso, c´est devenu une série qui ne m´intéresse plus trop...j´espère que le prochain me fera changer d´avis !

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
23 avril 2003 à 22:24:40

Les goûts et les couleurs vous savez ! On peut ne pas aimer GGXX mais dire que ce jeu est mauvais . .. il y a un gouffre que je ne franchirai pas ! C´est vrai qu´en baston 2D, tout a été presque inventé, c´est un créneau connu et reconnu. On peut encore innover mais cela devient difficile, normal qd on se rapproche de la perfection ( même si elle n´existe po!). Quoiqu´il en soit je ne cracherai pas sur un 3ème opus de GGX ! Pis je sais que ça n´a rien à voir, mais g tjs rêvé qu´un jour un développeur talentueux donne vie à un jeu de baston 2D sur Saint Seiya ! Bref ! ! L´espoir fait vivre.

Seyob
Seyob
Niveau 1
24 avril 2003 à 01:02:25

p-e qu´avec le nouveau SNK vs CAPCOM ( made in Playmore) on aura du neuf au niveau du gameplay histoire de redonner un peu de fraîcheur au genre baston 2D mais personnellement je suis scéptique.
Quant à un jeu Saint Seya rien n´est impossible:
la série a continué au Japon avec le chapitre Hadès et comme DBZ budokai s´est bien vendu au japon, on a des chances de revoir un jeu Saint Seya arriver sous peu...

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:57:47

Ben moi je l´adore ce ggx2, il est beau ( voire sublime) aucun jeu 2D n´arrive à sa hauteur : transparence, vitesse, cps/perso O_O affolant je vs le dis !
Je suis moi aussi un vétéran de jeu de combats 2D
( Je les connais presque tous ! !)

Kof est bvcp plus technique, moins bourrin si vous voyez ce que je veux dire.Moins fun aussi !
L´histoire des gold chars et shadow chars est excellents !

KOF c pour les techniciens ! les chains st plus durs à faire !

SF c le b à ba de la 2D, les prémices je dirai ! !
GGX2 c l´apothéose !

Pour St Seiya, l´equipe de St Saga prépare kkchose
sinon c possible sur mugen aussi : )

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:06:28

au niveau de la saga GG GG X2 est le troisiemme de la série!

le premier GG ou le boss était Justice est paru sur PS1. Justice est une véritable saloperie dans GG, parce que son Imperial Ray était juste considéré comme attaque spéciale, et faisait tout aussi mal que son Imperial Ray dans GG X2

shizuma
shizuma
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:22:35

Kof c clair c´est technike, mais GGXX l´est tt autant. D´un point de vue purement technike certains kof, 2 streets et GGXX se valent.
Après tt est purement subjectif qd aux gout. Perso je préfère Street3 à GGXX mais je respecte la série des kofs même si j´y joue pas.
Sur les caractéristike technike street 3 butte GGXX et tt les autres jeux de baston du point de vue de l´animation ; )

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
26 avril 2003 à 21:18:19

Au niveau des ziks de jeux de baston, DBZ S.Butoden 2, Garou Densetsu 2 et SF2 m´ont marqués à jamais ! Celles de GGX sont biens, mêmes excellentes, mais impossible de les chantonner ! Peu marquantes en fait malgré leurs qualités.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
26 avril 2003 à 21:19:00

Clair que SF3 met dans le vent tous les jeux de baston question animation !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:25:57

Impossibles à chantonner? ben, j´y arrive pourtant, elles sont toutes mélodieuses. J4ai juste du mal avec celle de Testament mais bon....
Preuve qu´il y a moyen de les chantonner: il existe des versions vocales des themes de GG ^^

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:43:30

Je ne sais pas ce que vous trouvez à SF3 mais point de vue animation il y a mieux : CvS2 ( et aussi MvC2)

En fait, en ce moment il y a pas mal de jeux 2D sublimes visuellement :

- MvC2 ( Dream, PS2) qui fut le premier à faire péter l´ecran de couleurs flash etc.

- Guilty Gear X ( Dream et PC) rien à dire je fus charmé par la beauté HR du jeu j´en suis encore sur le cul !

- CvS1 puis 2 : Du Kof mais en vraiment plsu beau, plus fun . .. un must

- GGX2 : l´apothéose des jeux 2D avec ts ce kil faut ! ! O_o

Pour le technique c autre chose :

1 - CvS2, KOF98 à 2002 même niveau
2 - GGX2 / MvC2 ( ben regardez les vidéos de Bugrave sur gamecombos.com)
3 - Ts les Street alpha + sf3

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:56:21

( recrache sa pizza)

CvS2 et MvC2 meilleurs au niveau de l´animation que SF 3 ? ???
heu, attends, si on entre dans ta logique, GG X2 serait donc un cran en dessous aussi, vu qu´il est moins performant que SF 3 de ce côté là...

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
27 avril 2003 à 12:57:19

Qd Capcom a sorti sa carte cpsIII sur le marché de l´arcade en présentant SF3, tout le monde en est resté sur le cul, tant la puissance de cette dernière au niveau de la 2d était du jamais vu. Sur le plan de l´animation c´était incroyable, et c´est tjs d´actualité. SF3 est fluide au possible, CvS1/2 et consorts sont loins derrière, ils leur manquent je ne sais combien d´étape d´animation pour arriver au niveau de SF3, d´ailleurs ptite anecdote qui m´a bien fait marré chez certains c´est qu´ils reprochaient à SF3 l´animation trop fluide paske soit disant ça donnait moins de rythme, et que ça semblait tourner au ralenti, je m´abstiens de rire là ! : )
J´attends LE jeu qui alliera les graphismes monstrueux de GG et l´animation prodigieuse de SF3, là mes amis on s´en remettra jamais lol.

La vidéo du moment