mais personne ne déteste Chipp ici bon je crois que je vais mettre mes vidéos dans le shared files de mon icq
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:38:47
J´ai mal compris, donc personne ne le déteste, bon ça va.
pesmerga2
Niveau 8
23 juin 2003 à 16:51:21
emperor: tu dis qu´on crache notre venin ur I-No.......mais nous on a une bonne raison alors que pour chipp non ^^ en plus sur I-No on ne critique pas ces capacite ni son caractere......c´est son look....arg
oluap
Niveau 6
01 juillet 2003 à 02:30:41
Moi la seule chose que j´ aime bien chez i-no c ´est son look..
Nekohonde
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:13:12
Moi personnellement, le look d´I-no est très sexy, mais bon moi qui suis très pudique(qui m´aime pas montrer son corps), je ne suis pas vraiment attirée par son look.
psykokwak_furax
Niveau 2
09 juillet 2003 à 15:35:27
question look, je trouve ke le + classe c johnny sans hésitation.
sinon pour les nanas g un faible pour baiken, j´m bien les nanas type garçon manqué
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:08:16
concernant le look de I-No je trouve qu´il lui va bien et peut facillement entrer dans le milieau metal, donc perso je l´aime bcp ( surtout dans ses couleurs P et L1 + P ^^)
perfectworld
Niveau 2
09 juillet 2003 à 17:02:41
personnellement le style de I no est trop class, ms son chapo fait ke son look fait un peu tiepe ainsi que son poiro sur le visage. elle orai ete avec u chapo normal franchement je dirai une seule chose, kawai!!
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:32:48
Pourtant moi je l´aime bcp son chapeau, ca donne plus d´originalité qu´un chapeau " normal". Le " poireau" ou plutot grain de beauté dans ce cas-ci c´est parce que I-No a étée inspirée au niveau du design par la chanteuse/ guitariste Sheena Ringo. Puis un chapeau comme elle a lui correspond mieux, vu qu´elle est quelqu´un de " méchant" ( en fait elle n´est pas loin de la schysophrénie mais ce n´est pas le cas)