CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre perso préféré ????

tehem
tehem
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:57:13

LZS4834>"En bref, j´adore les persos ki ont de la classe ou ki ont une histoire intéressante."

Et c´est pas le choix qui manque ^^

Moi, y a rien à faire, je flashes tjs sur les persos les plus improbables. Et dans le genre, j´avais rarement vu mieux que Faust.

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:59:49

A tehem : C vrai ke tous les persos sont intéressants et funs. a vrai dire je les aime tous, pour diverses raisons, ms g tout de même une petite préférence pour les 4 ke j´ai cités ds mon dernier post.
Quant à Faust... Ce perso m´éclate, C sont côté délirant et complètement décalé ki me plaît. C clair k´on a rarement vu un énergumène comme lui ds un jeu de baston ( encore qu´il me rappelle Genma panda ds Ranma 1/2 lol) !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:07:43

Zappa est aussi assez improbable, avec ses fantomes ki apparaissent " au hasard"...puis je le trouve plus tordu que faust encore ^^

tehem
tehem
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:22:44

Bah oui, mais le sachet sur la tête, y a rien à faire, quelle classe ^^ Et puis bon, le fait qu´il soit facile d´accés pour un débutant comme moi rentre aussi en ligne de compte.

Zappa, dans le genre bizarre, c´est clair qu´il déchire. Et le petit clin d´oeil à " l´Exorciste" dans sa démarche en crabe inversé est excellent.

Et puis la diversité dans le choix des persos est vachement bien. Ca va du mignon tout plein au gothique absolu, c´est trop fort. Genre les combats improbables entre May et Eddy, avec des démons et des dauphins qui traversent l´écran. MDR.

Franchement, un grand jeu de baston. Et à petit prix en plus! Que demander de plus?

Mortal666
Mortal666
Niveau 3
08 mai 2003 à 12:05:09

Moi c´est Faust, Il déchire ce Perso. J´adore son OD où il se balance(si je chope le mec au premier balancement, je fait environ 10 combots je croit.) Au fait, on fait comment pour avoir les films( Y en parle dans Playstation 2 Magazine)?
J´ai éssayer le mode arcade, story et mission en facile, ça marche pas.
Aider moi SSSVVVPPP!!!

tehem
tehem
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:06:57

Salut mortal.

Faust rulez ! ! ^^ Je suis bien de ton avis.

Pour les films, je ne sais pas en fait. Mais ça m´intéresserait bcp de le savoir également... J´ai un peu cherché sur le forum, mais j´ai rien trouvé.

Donc, si qq´un peut éclairer notre lanterne, ce serait sympa ^^

tehem
tehem
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:29:46

Je suis assez amateur de ça aussi je dois dire ^^

J´ai le jeu que depuis le début de la semaine, donc j´ai pas encore débloqué grand chose. Par contre, j´ai déjà une super vidéo de Guilty Gear X. Mais je sais pas comment j´ai fait pour la débloquer ^^

Franchement, ce jeu est trop fort. Ca faisait des mois que j´avais plus pris autant de plaisir sur un jeu. Le précédent qui m´avait scotché comme ça, c´est Timesplitters 2. Entre-temps j´ai acheté Splinter Cell, mais il prend bien la poussière depuis que je peux me bastonner en 2D avec ce chef d´oeuvre !

Mortal666
Mortal666
Niveau 3
08 mai 2003 à 14:17:40

Moi aussi j´ai adoré Times Splitters 2.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:28:56

la vidéo de GG X tu ne l´as pas débloquée elle est là dès le départ

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
12 mai 2003 à 12:50:04

Mes persos préféré c´est Sol Badguy et Baiken, j´adore leur style!

[Ky_Kiske]
[Ky_Kiske]
Niveau 3
12 mai 2003 à 13:53:33

eh! comment on fait pour debloquer Justice Kliff et robo-Ky?
Pas en mode survival j´espere!

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:56:11

resalut ky kiske ( cfr forum Vice City^^)

Attends, je te trouve ça...

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:57:28

Ky> Voilà. Toutes les infos sur les modes SP, EX, GG,différentes fins en mode story... sur cette liste:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8881197&NumForum=7885&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Personnages secrets
------ ------ -------

GGX2 propose 3 persos secrets: Justice, Kliff et Robot Ky. Ils sont débloquables en:

-- SURVIVAL --
Les 3 persos interviennent comme Black Boss du niveau 210 au 300. Les battre les déverouille comme persos jouables.

-- STORY --
Débloquer le mode histoire de Justice en obtenant toutes les fins des caractères jouables. Ensuite, terminé le mode histoire avec Justice pour débloquer Kliff et Robot Ky

-- DEVEROUILLAGE AUTOMATIQUE --
Une fois que tous les persos ont le mode EX dispo suite au déverouillage auto, les 3 persos cachés se dévérouillent par intervalle de 2 heures de jeu ( autant avoir une sacré patience si vous attendez ça pour les avoir^^)

-- MISSION --
Réussir 40 missions.

[Ky_Kiske]
[Ky_Kiske]
Niveau 3
12 mai 2003 à 13:58:59

merci! je tenterai plutot le mode STORY car le modfe mission est trop balaise!

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:02:59

ky> J´ai réussi que 3 missions jusqu´ici, c´est clair que le challenge est relevé !

Mais pour le mode story, tu vas mettre du temps aussi. Parce qu´avant de débloquer Justice, il faut avoir terminé les 3 " story" de chaque personnage !

[Ky_Kiske]
[Ky_Kiske]
Niveau 3
12 mai 2003 à 14:06:49

lol! ouais je vois!
moi j´ai terminer toutes les missions ou l´INSTANT KILL est possible,
Merci encore!
Mais je pense que se jeux a longue durée de vie et ça c´est genial!

[Ky_Kiske]
[Ky_Kiske]
Niveau 3
12 mai 2003 à 14:09:01

tu est parti mon ami?

tehem
tehem
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:11:19

Nan nan.

Question durée de vie, y a à faire, effectivement.

Tu as le jeu depuis combien de temps? Moi une semaine seulement. Je capte peu à peu les subtilités du gameplay, comme par exemple les " roman cancel" et tout ça.

KyKiske
KyKiske
Niveau 4
21 mai 2003 à 13:10:00

Resalut a tout le monde, ca va ? ? moi, je veux rajouter que Testament est le meilleur persos avec Sol et Ky ! !

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
23 mai 2003 à 12:46:17

resalut a tous, g découvert un super perso, c Venom et aussi Slayer, mais Venom est génial de chez génial, voila !

La vidéo du moment