CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SURVIVAL ! déjà au niveau 827 !!

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:40:40

uups sorry pour le gold !
non, mon Ky est ex la technique de fourbe qui marche trop bien avec lui ( comme je l´ai dit) iol y en a 2 en fait ^^ ! !

1 - envoie qcf+HS, run, dust, combo aérien
2 - Utilisez constamment le QCB+S ->QCB+K et rechoppez avec DP+HS ! c une technique qui marche vrmt bien ctre tt le monde et même les Daredevils
3 - 1 Hit Kill ctre les Dare devils

Ky : dis moi il a des nvx super Super Sol ? ?
c koi ces chgmts ? ?

KyKiske
KyKiske
Niveau 4
25 avril 2003 à 19:19:08

Mé au moins, g tout débloquer les persos ! !! allez, j´vou donne un petit truc ! ! une fois avoir fini le mode Survival, vous pouvez obtenir les costumes cachés des persos ! !! a vous le vert tapette de Faust ! !! pour cela, maintenez L1 et une autre touche tel le carré, la croix, le rond ou le triangle ! ! a plus ! !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:10:15

bah en fait des que la version SP est utilisable les persos ont en plus des versions Gold ( R1) et Black ( Start) de nouvelles couleurs ( ca c´est juste pour le plaisir des yeux et n´apporte aucune puissance sup´).
Donc 4 nouvelles couleurs par perso ^^

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:36:58

Ahem, histoire de te le dire :
Le mode story c plus rapide ( bon ok g pas Kliff, Justice et Robo Ky SP) mais bon c déjà cela ! !

Puis pour emperor kin : Je suis désolé le gold et shadow cela change bcp de choses :

puissance/defense augmenté + certaisn boni comme
tj en mode dragon , super fantome ( gold)

Power gauge à fond ( shadow) !
donc ! !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:48:35

Heu, est-ce que tu as eu l´idée d´avoir le doûte que j´ai pu me tromper dans ma phrase tout en sachant que je connaisse les différences apportées en Gold et Black/ Shadow mode?
Puis rien qu´en mission mode, on voit bien la différence.

" Pour le plaisir des yeux", c´est avec les 4 autres boutons de sélection ( P, K, S, HS )

sur le passage, je corrige l´extrait de la phrase où je me suis gourré:

. ...Gold ( R1) et Black ( Start), AINSI QUE de nouvelles couleurs ( ca c´est juste pour le plaisir des yeux et n´apporte aucune puissance sup´).

KyKiske
KyKiske
Niveau 4
26 avril 2003 à 10:13:26

Salut, pour répondre a une ancienne question, Super Gold EX Sol ne possède aucun nouveau pouvoir sauf que celui-ci est super tro fort ! !!! Autrement, il n´y a pas besoin d´aller jusque la pour l´obtenir ! !! Sol Gold est opareil ! ! Il est déja en fou ( clignote) en Gold et il fait aussi déja super mal ! !

akuma2002
akuma2002
Niveau 6
28 avril 2003 à 09:41:22

ouais c kler que c´est très long et très chiant surtout

je préfère franchement le mode story, on débloque tous les bonus bcp plus vite

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
25 mai 2003 à 10:05:05

on ne peut pas prendre de perso gold ds le survival hein?moi g essaye ca marches pas.Et je depasse pas le lvl 100.

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
10 juin 2003 à 09:41:32

hhoolaa ! ! vou dite k´on peut aller au nivo 800 chai po koi, attendez , on met plus qu´une journéé c n´importe koi les developpeurs ! et en plus on est obliger de le faire si on veux debloquer les persos ! ! ma limite c dans les 70 et ca me soule deja , alors 800 !

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
10 juin 2003 à 10:53:17

Bah moi g été jusqu´au level 200 à peu près, ce qui est énervant c´est la difficulté qui n´est en aucun cas croissant, tu peux très bien tomber sur une série de bouze, éclater un boss avec la pire des difficultès et retomber contre des bouzes, le rythme est aléatoire . .. mais c´est vrai que ce mode est archi dur !

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
10 juin 2003 à 18:16:02

moi lke plus que j´ai atteint c´est 120 avec Chippzanuf(ex)

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:24:34

et moi, et moi, et moi... euh... bah... et moi je me fais torcher par Testament au niveau 20... Pffff...
Au revoir. J´ai toujours su que ce genre de jeux n´étaient pas faits pour moi v__v.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:02:40

La baston 2D c´est tout un programme ! Les jeunes joueurs n´y trouveront peut-être pas d´intérêt mais ceux qui ont vu naître ce genre ne peuvent jurer que par la 2D !

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
12 juin 2003 à 17:21:12

en fait, le genre me plait mais je m´en sors mal quand même, voila...
Mais j´ai pas dit que je m´eclatais pas quand même sur ce jeu ! ... Bon, bien sur je suppose que ce serait encore mieux si je savais me battre, oui.

Koras
Koras
Niveau 9
16 juin 2003 à 07:31:20

on a quelque chose en plus quand on est en EX?
( comment on devient EX? Je peux le devenir avec Testament si je me rappelle bien mais je sais plus comment j´ai fait ^^)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:58:34

ah mais quand on débute et qu´on perd contre Testament au niveau 20 n´a rien de surprenant il faut avouer il n´est vraiment pas facile lorsqu´on ne connaît pas bien le personnage!

Les persos EX pour les avoir soit il faut les vaincre sous leurs versions Shadow en survival ( donc a chaque 10 aine de niveau) soit avoir fait les fins #1 et #2 de chacun en story mode.

lorsque les personnages sont en EX, soit ils sont totallement différents quant à leur manière d´être utilisés, soit ils apprennent de nouveaux coups et en oublient parfois certains autres ( ms rien de bien grave je vous assure ^^ ) .

KyKiske
KyKiske
Niveau 4
16 juin 2003 à 10:33:20

g tt fini le jeu entier au fait, il me reste plus que 5 mission dans le mode mission, c du très très chaud moi je vs le di ! !! c très dur ! !! autrement, g fini le mode story avec tt les persos, pareil pour le mode Arcade

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:17:35

Au fait je suis en train de faire une partie en mode survival, je suis au niveau 117 c´est la première fois que j´arrive jusque là, comme perso à votre avis j´ai pris qui?
CHIPP ZANUFF bien sûr!!! Et j´ai pas fini, je ne suis pas encore KO mais j´en avait marre alors j´ai fait une pause, ouf, c´est palpitant!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:06:41

alpha blade+gamma blade+gamma blade sa me fais penser a quelque chose...... a be oui c´est l´une des technique que j´utilise le plus souvent ^^ moi I-No il m´a fallu me batre contre elle 7 foix.....(espece de #%#%$$)maintenant j´ai enfin reussi a la batre j´i atteint le niuveaux 176.......pfiou j´en peux plus lol ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:33:41

226 avec I-no EX

I-No forever.... ; )

La vidéo du moment