houla...des persos équilibrés...ben, ils le sont tous d´une maniere ou d´une autre...
quant aux stéréotypes des personnages, je pense qu´il n´y en ait pas vraiment.
Je pense aussi que malgré tout porte à croire que Sol soit le héros, tous les autres personnages aient une importance certaine dans l´histoire, même si certains pour le moment restent encore pas mal en arriere plan par rapport à celle-ci en général. Ca les rend tous aussi intéressants les uns que les autres et permet ( à mon avis) au joueur d´avoir un héros au choix dans le jeu, d´autant plus que dans l´univers GG trois histoires, une principalle et deux secondaires, sont en jeu ( principalle l´histoire des gears, secondaires l´histoire Zappa - Faust ainsi que l´histoire de la guilde).
Concernant le design des persos, Bridget me fait plus penser à un personnage qui lui ressemble encore plus que BB Hood, c´est une nonne dans un RPG mais je ne sais malheureusement plus lequel ^^ en tt cas la ressemblance est frappante!
Mais il y a une chose avec laquelle je en suis pas trop d´accord avec eSceNeKCAP:
Je ne vois pas trop en quoi les coups sont identiques a des productions similaires, mis a part leurs effets pour certains
a la limite, pour moi, les coups qui seraient les plus identiques seraient:
- Gunflame
- Stun Edge
- La fury avec la boule de Jam ( je ne me rapelle plus du nom)
- Dark Sentinel
- le coup où Axl fonce et redescend du ciel en tournant son arme
heu à part ca je ne vois pas trop en ce qui concerne le reste ^^