Salut à vous!
Il a été proposé de faire un thread pour chaque personnage, cela me semble une excellente idée qui n´a malheureusement été réalisé que pour Dizzy et Jam.
J´inaugure donc le premier personnage masculin avec le monsieur-muscle de service, l´armoire à glace incontestable de GGX2, la montagne humaine, j´ai nommé PO-TEM-KIN ! !!! *applaudissements*
Pourquoi Potemkin? ( Popo pour les intimes)
Et bien parce que c´est un perso que je pense être assez contesté. Certains joueurs débutants ne veulent même pas s´essayer à le manier car il peu sembler désagréable à jouer à cause de sa lenteur. J´ai vu quelqu´un le traiter de "perso de merde" et j´aimerais savoir si cet avis est généralisé ou si presque tout le monde le considère, comme moi, comme un des personnages les plus riches du jeu.
Je pose donc les question suivantes :
Jouez-vous régulièrement avec Potemkin?
Qu´en pensez-vous?
Vous est-il arrivé de jetter votre paddle après qu´il vous ai fait perdre les 3/4 de votre énergie sans que vous n´ayez rien pu faire?
Si vous désirez faire part de certains de vos combos, libre à vous, mais ce n´est pas le but de ce message. Je préfère chercher les combos moi-même, car c´est là que réside à mon sens l´un des plus grands intérêts de ce jeu. Une bonne chose serait de dévoiler les dégats max de nos combos contre un personnage donné ( Sol par exemple) de façon à pouvoir comparer sans pour autant dévoiller. ^^
Je donne ici quelques information disponibles dans le manuel de GGX ( non reprises dans celui de GGX2) pour ceux qui ne l´ont jamais consulté:
POTEMKIN:
taille : 245 cm
Poids 656 kg ( le plus lourd après lui est Axl avec . .. 78 kg!)
Groupe sanguin : O
Couleur des yeux : Blanc
Date de naissance : 18 octobre
Origine : Zepp, le pays de la civilisation scientifique
Loisir : ( accrochez-vous) Dessiner ( !!!!) ( oui oui oui, vous avez bien lu, il doit user beaucoup de crayon, le pauvre)