CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mission c un peu du suicide non?

bourriquet
bourriquet
Niveau 4
07 avril 2003 à 11:59:11

non je veux pas dire..je suis un joueur moyen et la je crois ke sammy fo kil zaret la moket c pa bon... il nous prenne tous pour d joueurs japs ou koi?parceke les missions avec sol badguy ca va avec chip ca passe testamant aussi ms les perso de merde genre faust ou potemkin c bon fo pas pousser...

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
07 avril 2003 à 12:42:05

Faust et Potemkin des persos de merde??? hu-hum...
Peut-être le mode mission oblige-t-il les joueurs qui souhaitent réussir une mission à se rendre compte que ces persos sont loin d´être merdiques.
Moi j´aurais trouvé ça insultant qu´ils rendent le mode mission plus simple pour l´Europe, de toute façon rien n´oblige ceux qui ne se sentent pas d´attaque à le terminer

bourriquet
bourriquet
Niveau 4
07 avril 2003 à 13:37:23

ben ouais ils sont pourris c deux persos...aucune classe...enfin bon je connais des gars qui joue kom des monstres avec eux ms bon moi je les trouve pourri et c pa les seuls...

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
07 avril 2003 à 14:36:24

C clair c vraiment trpo baleze le mode mission , g reussi la prmeiere et apres kedal . ..

Non serieux ils ont trop abuser c a te degouter du jeu d trucs pareils .

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:07:21

bah suffit de pas s´attarder dessus....ou plutot de garder son sang froid...
Personellement je trouve que chaque personnage a son propre charme, ce qui fait que je les aime tous. Même Potemkin qui je trouve était assez basique à la base, c´est son caractere qui m´a permis de bien l´apprécier.
De toutes facons ici, chaque perso est plutot bien équilibré par rapport aux autres ( mis a part dans les versiosn gold, mais ca c´est une autre histoire) donc ils sont quoi qu´on en dise tous tres forts. Si selon le joueur le perso est mauvais, ben, c´est que le joueur lui même l´est.

Concenrant certaines missions, il y en a certaines qui peuvent se jouer avec l´Instant Kill...Commencez éventuellement par celles là comme ca ca vous fera déjà un début de progression dans ce mode.
Avec un peu d´entrainement vous arriverez surement a tout réussir à un moment ou à un autre, suffit juste d´être patient ^^

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
07 avril 2003 à 16:10:03

z´avez raison, faudrait vraiment que les jeux soient terminables en moins de 2heures et sans faire d´efforts, ils nous prennent vraiment pour des joeurs ces développeurs, ils pensent ptet qu´on les achète pour trouver du challenge et une preuve qu´on est pas des dieux aux jeux de bastons, ils veulent nous rabaisser, certains seraient même rabaisser au rang de sous-me*de mancho avec problèmes psychomoteurs doublé d´un complexe d´infériotité sousjaçant à leur échec scholaire en cours de cuisine techno
il y a aucun plaisir à avoir quelquechose au prix de ses propres efforts, y auraient pu mettre en gras sur la notice un cheat qui permette d´avoir vie/tension infini dans tous les modes quand même hein, et temps infini par la même occasion sinon ca reste trop dur

ps: pour ceux qu´auraient pas compris, c´est de l´ironie et pour ceux qui se plaignent, je ne compatis pas et je vous en voudrais si vous influenceriez les développeurs pour faire des jeux faciles!! ( y-a-t-il déjà eu une plainte contre la difficulté du jeu Pacman?!?)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:15:10

MDR Phoenix ^^

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:29:41

Ton ironie me semble HS. En effet, un bon jeu est un jeu capable de proposer un challenge pour l´ensemble des joueurs et pas seulement aux hardcore gamers.
Pour cela, il existe une chose toute simple : les niveaux de difficulté.

Haaaa si seulement, le mode mission était paramétrable cela permettrait à tout le monde d´y trouver son compte...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:38:53

. ..afin que finallement la chose ne devienne trop simple pour finallement n´avoir plus aucun intéret...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:43:12

ah tiens, en passant, voyant que tu as fait une remarque à Justice, je préfère dire - par précaution - que la répétition de "finallement" dans mon précédent message est là exprès. Tout comme la plupart des répétitions que je fais habituellement

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
07 avril 2003 à 18:40:38

pour sûr que les noobies dans un jeu autant de chance de voir ce qui est le plus rare dans un jeu que les types qui sont passé du stade de rookie à celui de hardcore gamer

je joue sur d2 depuis sa sortie, sur le net, ben ta méthode de penser, y a les hackeurs/acheteurs sur ebay qui l´ont, je préfère arriver à maîtriser les duels etc avec ma propre expérience plutôt que les 3/4 des noobies qui jouent avec autoaim et objets dupés voir hacké en import de l´open
si les modes «dur» étaient paramétrables, que gagnerait un joueur en refaiseant par exemple, le bossmode de Capcom vs snk2 en hard si il l´avait fini en easy auparavant? heureusement que c´est pas possible!
tu as pas du tout compris le sens de mon message pour t´acharner à vouloir défendre le soidisant droit à la facilité pour les noobs
j´exprime ma pensée, maintenant si tu penses que un noobie qui achète un jeu, qu´il le finit en facil, en aura tiré la quintéssance lors de ses parties, ben je penses que tu te trompes
Il suffit de voir des vidéos de combos en jeux de baston par exemple, c´est presque de l´art pour peu que la personne ait enjolivé avec une musique correspondant bien au thème etc
chacun a la récompense qu´il mérite, un pov´noob devrait pas voir plus loin que le mode training/didacticiel ou NvN noob vs noob
c´est plus cru certes, mais il faut pas se voiler la face, un noob est un noob, un joueur est un joueur, un vétéran est un vétéran, un pro est un pro, et moi j suis moi!
chacun va a son allure et passera d´un stade à l´autre, mais qu´un pro n´ait pas le droit d´avoir plus qu´un noob, c´est contraire aux principes...
à ce moment là, j´étend ça à l´emploi et je veux être milliardaire sans rien faire

si toi pas comprendre...moi peut rien de plus pour toi
si toi vouloir insister, toi a qu´à imaginer remplacer le terme «mode de difficulté réglable» par «cheat enable, now your opponment become as stupid as you are»

morash
morash
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:46:19

Moi, je suis très loin d´être une bête mais je l´aime bien c´te mode Mission, c´est trop jouissif quand on arrive à en terminer une.

Kangaxx
Kangaxx
Niveau 5
07 avril 2003 à 20:16:28

Moi aussi je suis un joueur moyen mais a force d entrainement j arrive a les passer les missions mais c est sur que c est dur.Mais bon on gagne de tres beaux arts et puis.Apres tout j ai eu les 61 fins differentes et ca ete chaud donc le mode mission doit etre faisable aussi.
Vive Dizzy et Testament.

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
07 avril 2003 à 20:31:37

Dsl mis kan tu joues a un jeu ; c pour t´amuser et pas te peter les couilles a perdre 2 h pour une mission !
Kan ta une vie sociale normale , tu peux pas y jouer tout le temps .

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
07 avril 2003 à 20:45:36

un jeu facil n´a jamais été et ne sera jamais amusant, à moins que l´adversaire soit un humain il n´y a aucun plaisir, ou alors tu es l´exemple que j´ai cité plus haut du pauvre joueur avec son complexe d´infériorité qui arrive a rien...
c´est comme jouer aux échecs contre un ordi qui attaquerait avec son roi...
si tu veux une vie sociale, prend des jeux de société et fait un trivial-pousuite entres amis pdt une soirée, que diable as tu besoin d´aller plus loin que le stage 1 des jeux si tu joues comme un pied, tu as besoin d´avoir la quantité au lieux de la qualité? Puisque faire 50 missions ne riment à rien si elles sont faciles, autant en faire 5 millions, au moins y aura du challenge hein, faudra beaucoup d´heure de jeux là nan?
je vais citer un exemple personnel, quand j´avais 5 ou 6 ans, j´avais une mastersystem2 avec sonic2 dessu, j´arrivais a peu près au 1/10 du jeu, et ben j´y ai quand même joué sans être dégouter parceque je faisais de mon mieux, c´était très plaisant, j´ai jamais vu la fin d´ailleur et j´ai la flemme maintenant, mais ça ne m´a pas gacher le plaisir de jouer, je comprend pas que des pures noobs prétendent qu´il faille que tous les jeux puissent être facil partout ~~
enfin bon, faut croire que je suis toujours pas assez claire

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
07 avril 2003 à 21:09:22

Juste une chose:
Potemkin est FABULEUX !
Bon c´est mon avis mais moi je l´adore surtout en version "EX".
Il est plus maniable que ds le GGX il me semble(peut être à cause du 60hz ? ).En plus maintenant il peut renvoyer toutes les "boules de feu" même les overdrives de ky par exemple.
Imaginez:
Ky balance son overdive et PAF, son attaque lui revient à la figure ! Trop bon !
En plus il est resistant le bougre.

Autre chose: Un jeu de baston one vs.one se doit d´être difficile.Ce n´est pas un jeu de plateforme ou un rpg ds lequels tu visites des dizaines de maps gigantesques.Ici les stages se comptent sur les doigts et la difficulté represente a elle seule 99% de l´interêt du jeu en solo.
Je ne sais pas vous, mais moi je prefere m´entrainer ds les modes vs ou arcade que training ( qui me sert qu´à tester les coups).

bourriquet
bourriquet
Niveau 4
08 avril 2003 à 13:30:04

g pa di ke toutes les missions sont infaisables mas qd tu te retrouves face a justice en gold bonjour l´angoisse...
et saches cher phoenix chaos que je suis deja a bac plus 3 et en voie d´aller en maitrise en création developpement numérique en ligne en formation avec l´ecole des gobelins et l´université de paris 8 aller pour ce qui du gout de leffort recompensé petite merde tu reviendras me reparler ok...

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
08 avril 2003 à 17:31:55

oh: un stressé de la vie MDR
et angoissé des jeux vidéos?
mouarf mouarf
tu te permets de ma prendre de haut parceque tu sais que je suis plus jeune? ( déductible du fait que j´ai parler de mon âge à un certain endroit)
Ne te penche pas trop sur ton avenir parceque plus tu regardes en avant, plus tu prends de risques d´être déçu quand tu tomberas.
Au fait, en dehors de la passion des jeuxvideos de chacun, je me moque complètement de ce qu´ils peuvent foutre, alors stp, garde ton discour du «je serais quelqu´un» pour ta grandmère, qui sait, peut être qu´elle te donnera un peu d´argent pour honorer la famille

puis pour ce qui est d´être une merde/sous-merde, tu ne connais rien de moi IRL, mais par contre je sais que pour se plaindre d´avoir un problème devant soi, et de se plaindre de l´existance de ce problème au lieu de s´occuper de sa résolution, alors tu dois seulement être un chieur de base dans la matière

Et puisque tu insistais sur les efforts récompensés avec ton soidisant exemple IRL, je pense que tout le monde aura remarqué que tu es que «en voie d´aller» patati patata, tu y es pas encore nan? donc tu as à proprement parlé: pas été récompensé.
Si tu vises à connaître une certaine matière, à satisfaire un désir de connaissances ou d´expérience, tu n´y es pas encore, peut-être des stage, mais tu ne vois que la partie visible de l´iceberg, donc tu n´as fait que procurer les efforts, il est normal que tu en es marre et que tu veuilles des jeux plus faciles si tu ne connais pas encore le sens du mot récompense
pour ma part, j´ai mes propres éxpériences et sur ce, je te demanderai d´aller gentillement pleunircher sur un autre forum ok? np

the-gargoyle
the-gargoyle
Niveau 1
09 avril 2003 à 07:41:02

houla les gars!!!! on va se calmer avec le bourriquet sinon je vous fini a coup de napalm death!!!!!...lol
non ss dec on est sur un forum de jeu pas de ki va faire koi...de tte facon si on a reussi a aller aussi haut ds nos etudes c parcekon c battu et kom des monstres croyez moi...(on est ds la meme formation)
ms bon la n´est pas le sujet...le pbm c vrai kil a du mal reagir a ce ke tu as dis phoenix parcekil est simplement venu dire que le mode mission etait parfois un peu trash..;et si tu me di le contraire tu n´es kun menteur...aprés tu as commencé a lui parler de peur du defi et de se battre et vu komen il en a chier pour etre la ou il est je crois que j´aurais mal reagis aussi en fait je t´aurais retrouvé et peté le gueule je crois..ms bon ne soyons pas aussi primaire qu"un bush ou un saddam et parlons jeu...

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:31:06

on se bats tous pour qq chose dans la vie, la kestion n´est pas de savoir pour koi on se bat ou ki se bat le plus on s´en branle un peu.
Franchement ce mode mission n´y jouez pas si il est trop dur pour vous, ça semblerai normal, mais arrétez de gueuler parce ke il est trop dur, c idiot de penser ke sans ce mode le jeu serai mieux. Laissez à ceux ke ça amuse de tenter de finir ce mode et jouez en story ou en arcade pour ceux ke ça ennerve, point. Mais venez pas poussez un coup de gueule alors ke ça apporte qq chose à certains.

La vidéo du moment