oh: un stressé de la vie MDR
et angoissé des jeux vidéos?
mouarf mouarf
tu te permets de ma prendre de haut parceque tu sais que je suis plus jeune? ( déductible du fait que j´ai parler de mon âge à un certain endroit)
Ne te penche pas trop sur ton avenir parceque plus tu regardes en avant, plus tu prends de risques d´être déçu quand tu tomberas.
Au fait, en dehors de la passion des jeuxvideos de chacun, je me moque complètement de ce qu´ils peuvent foutre, alors stp, garde ton discour du «je serais quelqu´un» pour ta grandmère, qui sait, peut être qu´elle te donnera un peu d´argent pour honorer la famille
puis pour ce qui est d´être une merde/sous-merde, tu ne connais rien de moi IRL, mais par contre je sais que pour se plaindre d´avoir un problème devant soi, et de se plaindre de l´existance de ce problème au lieu de s´occuper de sa résolution, alors tu dois seulement être un chieur de base dans la matière
Et puisque tu insistais sur les efforts récompensés avec ton soidisant exemple IRL, je pense que tout le monde aura remarqué que tu es que «en voie d´aller» patati patata, tu y es pas encore nan? donc tu as à proprement parlé: pas été récompensé.
Si tu vises à connaître une certaine matière, à satisfaire un désir de connaissances ou d´expérience, tu n´y es pas encore, peut-être des stage, mais tu ne vois que la partie visible de l´iceberg, donc tu n´as fait que procurer les efforts, il est normal que tu en es marre et que tu veuilles des jeux plus faciles si tu ne connais pas encore le sens du mot récompense
pour ma part, j´ai mes propres éxpériences et sur ce, je te demanderai d´aller gentillement pleunircher sur un autre forum ok? np