CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour passer le temps si y a rien a faire

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:18:48

. ..on ferait comme dans un sujet que j´ai posté dans le forum GG X.
C´est simple: si on devait être ou créer un perso pour un jeu de combats, quel serait le décor et le thème du stage ( le theme on en prend un existant, qu´il vienne d´un jeu ou pas)?
je sais, c´est un sujet inutile ms qui permet je pense pouvoir mettre l´imagination en marche.
Comme on commence à devenir de plus en plus nombreux, p-ê que finallement, ca peut devenir amusant...

je commence ( message suivant)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:24:01

- Nom du thème:

groupe: Dark Moor
album: The Gates of Oblivion
Titre: Dies Irae

- Nom du Niveau: Empire of Neutrality

au milieu du décor se trouve une statue énorme ( de trois écrans de haut) de style antique tenant une balance de la main droite ( le bras tendu vers l´avant). Du côté gauche du décor, le sol est verdoyant, avec en avant plan des roses blanches. A l´arrière plan il y a une prairie avec des gens, des animaux et créatures mythologiques. dans le fond de l´écran, au coin gauche, se trouve un palais blanc flottant sur des nuages. Le ciel est bleu.
De l´autre côté de la statue ( a droite donc) il y a des roses rouges en avant plan. Le sol est noir avec un chemin de marbre allant vers le fond du décor. dans l´arriere plan il y a des buissons à épines avec des roses disposés régulierement le long du chemin. Il y a des gens sombres, des animaux et des créatures mythologiques considérés comme sombres ou mauvais. A l´arrière plan, il y a la silhouette d´un chateau sombre dans le coin à droite du décor. Le ciel y est d´un rouge orangé.
Il y a dans la partie "Eden" une fille avec de longs cheveux blonds en robe blanche qui se déplace vers la droite, elle finit par aller derriere la statue, et réapparait dans la partie "Inferno" avec des cheveux noirs, avec du maquillage rouge sang et habillée avec une superbe robe gothique dans le genre 17 eme siècle.
Le dragon volant dans le ciel d´un château à l´autre a l´arriere plan est dans la partie Inferno un Dragon Noir, une fois qu´il passe du côté Eden, il devient Blanc ( et change un peu d´apparence). Ca va de la sorte avec toutes les créatures passant d´un côté à l´autre ( version lumiere version ténèbres ) .

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:14:14

allez chuis tt de même pas le seul ici ki peut avoir une once d´imagination kan même?

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
06 avril 2003 à 23:18:46

c chiant ton truc fo tro reflechir lol

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:19:41

non, juste avoir de l´imagination ^^

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
06 avril 2003 à 23:24:35

ouai fo kan meme chercher.
putin j en profite au passage pour dire qu on est les deux seuls pomes sur ce putin de forum lol.
nous sommes les deux seuls autentics fans de ggx2

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
06 avril 2003 à 23:27:53

Ta définition du fan de GGX2 ne me semble pas très au point... ^^
Pour la réponse à ce post je suis en train d´y réfléchir, ça ne s´improvise pas.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:29:05

c´est clair....je connais pas mal de monde qui est aussi fan que moi voire plus mais qui ne viennent que peu voire jamais

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
06 avril 2003 à 23:31:07

je sais,c bien ce qui fait l absence d ambiance ici sssnif

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:13:51

Putain quoi les gars,arretez de deprimer,quoi,goddizzy est avec vous....

Et pis y a moins de monde a des heures pareilles..........

soulbadmitch
soulbadmitch
Niveau 2
07 avril 2003 à 11:44:58

moi musique megadeth
chanson : crush´m

avec le paysage de testament du premier ggx sauf que la tete de mort aurait des yeux rouges sataniques . .......................

jaimerais aussi que des corbeaus survole le paysage......................

un monde de nuit avec une belle pleine lune . .............

je sais pas de trop en fait . ............il faudra que je reflechisse........

a plus tard

Justice
Justice
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:03:36

aie mal à la tete trop réflechir pas bon pour Justice
HAAAAAAAAAAHHHHAAAAAAAhhhhhhhaHHHHHHHHHAHAHAHAHAHA
HahaAhaHAHAHAhaAAhahAh

IMPERIAL BEAM

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:13:07

pour moi l´arène,ce serait des rochers noirs en premier plan avec au fond des montagnes style dans un fond rouge avec des eclairs qui apparaissent....

L´arene serait une sorte d´immense rocher(rectangulaire) qui flottterait dans les airs et qui s´inclinerait de bas en haut,ce qui fait que les persos pourraient se retouver la tete en bas tout en continuant a se battre(j´exagere mais imaginez comme ce serait stylé...

Avec comme musique un morceau de "Sonata artica"......mhhh

Le combat opposerait Justice à Dizzy.....

Le titre ou theme:Darkness or the power of light........

L´histoire ce serait qu´I-no n´est pas rencontré dizzy,ce qui a cree des problemes.ts les humains ont ete exterminés car Justice est revenu,sol badguy s´est fait déboite par ky . ....johnny est mort dans un accident de moto peu de temps aprés(euh)...Et dizzy décide d´exterminer Justice,elle devient GOLD DIZZY +EX+une barrrre de tension infinie contre justice qui a pris tellement de puissance qu´il est devenu GOLD lui aussi.

( euh j´exagere mais t´as dit de l´"imagination",non???)

. ..Et pis pour les détails,dizzy lance son pic mais en deux fois plus gros et on peut utiliser son overdrive spéciale(mode mission,snifff,sniff....s.)

Justice,lui peut déclencher son gamma ray avec 50 pour 100 d´overdrive.....

Ah ah ah ah ah ah ah ah

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:53:54

ha ben, c´est cool, certains ont déjà eu quelques idées ^^
j´aime bcp l´idée de l´arene qui se renverse ^^

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
21 avril 2003 à 14:41:20

moi je prendrai le stage de may avec des tornades et des éclairs en arrieres plan avec la musique de lei fang de dead or alive 2

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
23 avril 2003 à 00:23:20

alor moi ce serait: le partere serait plein d´herbe abvec aux centre du terrain un cercle de terre alors sur le cote gauche il y aurais deux lutin qui se tienne la main et qui admire le combat a droite il yy aurais des lutin courant apres des luciole(c´est dans la nuit^^)alors derriere se serait un grand lac relfetant la pleine lune et les etoile et il y aurais des rocher sur l´eaux avec des etre maritime dessus qui regarderais le combat voila(la musique je sais pas ^^)

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
23 avril 2003 à 00:27:47

je sais c´st un stage assez........romantique lol mais bon......pour dizzy et jonnhy sa pourrais etre bien non?^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 avril 2003 à 07:39:40

ah j´aime bcp aussi ^^ il me fait un peu penser au décor de Dizzy et Bridget ^^

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
21 mai 2003 à 17:32:54

je trouvais ce sujet interessant ( en plus qui a des nouveaux) j´aimerais avoir votre avis ^^

La vidéo du moment