CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fins pour le mode story -->

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:58:33

on le sait oui mais Zeitgeist a résumé en gros quelques trucs pour déjà bien avancer pour ceux qui ne comprennent pas bien l´anglais.

Zeitgeist
Zeitgeist
Niveau 5
27 avril 2003 à 13:13:04

gyaaah! Vous avez fini par trouver ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:58:02

. .? ben je le savais depuis le début...je n´ai rien dit pensant que tt le monde était au courant.
Cette Faq je la connais depuis ses débuts c´est à dire depuis février. C´est de là que j´ai traduit égallement les histoires pour tous les persos...ca me rapelle que je dois encore traduire leurs scénarios...

Zeitgeist
Zeitgeist
Niveau 5
27 avril 2003 à 14:17:33

Je vois... regardez plutôt, il y a une faq bien marrante sur les références aux groupes de rock ds les coups des persos de GGX2 ( ouhla la phrase bien longue:) genre " Iron Maiden" le Instant Kill de Millia ^^
L´adresse c´est : http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/guilty_gear_xx_music.txt

Zeitgeist
Zeitgeist
Niveau 5
29 avril 2003 à 18:47:38

up

auron10
auron10
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:53:55

pour le mode story est ce que si on perd et quand on gagne on gagne une video ou une image ?

Yusuke
Yusuke
Niveau 4
03 mai 2003 à 16:03:02

-No :

1. 1 --> Eddie ( moins de 181 sec. au total) + Millia sans " Instant Kill"
  2. 2 --> Eddie ( moins de 181 sec. au total) + Millia avec " Instant Kill"
  3. 3 --> Eddie ( plus de 181 sec. au total)

Necessite la fin #2 de Johnny pour la fin #3.

j´ai un probleme ! je capte pas comment chopper la fin 3 ! c quoi ette histoire de 181s ? faut perdre ? expliquez moi ! en plus ya deux combats contre eddie !

help !

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
03 mai 2003 à 16:57:45

fait durer les combats le + longtemps possible, tu dois avoir fait plus de 181 sec en comptant ton combat avec le 1er Eddie. voilà c ça je crois, ça fait lgtps qd meme que j´ai fait le mode story

setsuna--mudo
setsuna--mudo
Niveau 5
03 mai 2003 à 20:57:35

ca veut dire quoi dead angel dans les mission?

Yusuke
Yusuke
Niveau 4
03 mai 2003 à 23:48:40

Ba je reste deux fois 99 secondes pour eddie ! et j´ai jamé la 3eme fin ! ! que faire T_T ?

en + c la derniere que je dois debloker pour avoir justice, roboky et kliff !

help ! !!!!!!!!!!!!!

Lumnaya
Lumnaya
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:34:30

Yusuke > t´as fait les deux premiers combats en time up ( si tu fais les deux premiers en time up, après tu peux faire comme tu veux contre eddie t´auras + de 181 secondes de toute façon) et ça marche pas? c´est comme ça que je l´ai fait... ( plutôt ennuyeux d´ailleurs, un combat où personne ne bouge et où on ne fait qu´attendre en esquivant deux ou trois attaques)

Yusuke
Yusuke
Niveau 4
04 mai 2003 à 11:48:50

Ha bon ? fau faire les 2 premiers combat contre les autres en time up ? enfin a + de 181 s ? ba c´est pas contre eddie qu´il fau faire ca ?

bon j´essai

tehem
tehem
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:17:55

Salut.

" Zeitgeist Posté le 04 avril 2003 à 17:53:11
ah merci j´avais peur que ça ne serve à rien : ) "

Je te re-rassure, c´est super au contraire. J´ai acheté le jeu hier, et je suis bien content d´avoir ça sous la main histoire de pouvoir le décortiquer !

Metalus
Metalus
Niveau 1
06 mai 2003 à 17:47:08

Je n´arrive pas a faire la fin 3 de Dizzy aidez moi c´est la seule qu´il me manque!!!

Zeitgeist
Zeitgeist
Niveau 5
10 mai 2003 à 12:46:53

Salut tt le monde! Et encore merci.
Metalus, pour la fin #3 de Dizzy il faut battre Faust avec plus de 3/4 de la barre de vie environ ( en fait tu ne dois presque rien perdre) et ce avec en + une super attaque ( Tension), à savoir le finir avec Imperial Ray, Necro´s Anger ou Gamma Ray. Je me souviens de la manip d´Imperial Ray : demi tour de l´avant vers l´arrière, avant + S.
Yusuke, 181 sec au total signifie le temps que tu dois avoir pris pour les combats précédents ( 3, je pense) de sorte que tu dois minimum battre les 3 adversaires lorsque il ne restera plus que 38 secondes ( dans la manche). En gros, tu dois les vaincre et il faut que ça prenne minimum 60 - 61 sec par anche.
Voilà, je suis disponible si vous voulez de l´aide.
@+ tlm

Zeitgeist
Zeitgeist
Niveau 5
11 mai 2003 à 19:24:57

up!

Zeitgeist
Zeitgeist
Niveau 5
14 mai 2003 à 13:44:09

up

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:46:52

C´est triste hein....tu as beau avoir fait l´effort de créer un sujet clair et de le remettre en première page, y en a toujours qui seront fainéant pour créer des sujets inutiles puisque la réponse à leurs questions se trouve ici....
Je commence à en être dégoûté, pas toi, Zeitgeist?

tehem
tehem
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:48:16

C´est la dure loi des forums... Et l´absence de modéro n´arrange pas les choses...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:55:20

Oh mais je pense qu´il est possible que ça change...
J´ai contacté le webmaster hier en lui demandant de nommer un modérateur parmis les membres actifs du forum si d´aventures il en voyait le besoin ( je lui ai expliqué en gros ce qui n´allait pas).
Il ne m´a pas encore répondu mais nous avons tjrs le temps d´attendre, car bien que la situation soit mauvaise, elle n´a pas encore atteint un stade critique comme sur bcp d´autres forums malheureusement...Ms comme le dit un proverbe, " mieux vaut prévenir que guérir" . ..

La vidéo du moment