CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les voix

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:22:27

je trouve certaine voix plus ou moins meilleur que dans le x. par exemple je préfère la voix de dizzy dans le x et je préfère celle de faust dans le x2

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:25:12

Moi je préfere de LOIN le rire machiavelique de Jam dans le X quand elle fait sa projection que son rire de petite vieille édentée dans le X2

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:27:53

c´est comme quand zato fais sa projection il pousse un cri bizare.autant quil ne cri pas comme dans le X

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:30:36

Saches que concernant Zato, l´acteur qui a fait sa voix dans le X est remplacé, tout simplement parce qu´il est mort dans un accident de voiture.
C´est l´une des raisons pour lesquelles Zato est mort laissant ainsi place a Eddie

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:35:48

je le savais mais je préfère le prénom Zato et puis même quel idée d´avoir mis se cri, c´est comme jam et pourtant c´est la même actrice(enfin je crois)

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:42:11

j´aime bien la nouvelle voix de may,la diversité des voix quand elle dit "eh mrs dolphin"

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
02 avril 2003 à 19:46:49

C´est sérieux ce que tu dis,Emperor, sur zato??

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:27:53

ben oui

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
02 avril 2003 à 21:49:22

parlons de chose un peu plus gai.La voix de I-no est très spéciale,défois elle fait une voix très "je suis impuissante" et défois une voix très dure(presque comme potemkim).ex: dans le scénario de millia, quand millia bas i-no,i-no fait "she´s stil alive" d´une façon très dure et après elle lui fait "excuser moi je suis désoler" genre la gentille petite fille

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
02 avril 2003 à 22:07:27

Je trouve que l´ensemble des voix est de bonne facture... Excepté Jam! Ses cris sont vraiment horripilants!
Je préférais un tout petit peu les cris de Sol dans le X, peut-être Dizzy aussi, c´est difficile à dire.

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
02 avril 2003 à 22:11:18

je trouve que la voix de millia à gagner en classe par rapport au X,mais bon elle a pas trop changer

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
03 avril 2003 à 00:58:20

Ce qui a vraiment changé c´est que dans X2 les voix sont beaucoup plus audibles par rapport aux bruitages et à la musique.
Comme tu prends l´exemple de Millia, dans GGX j´ai jamais compris une seule phrase de ce qu´elle disait ( je sais que c´est du jap´! mais même!) parce qu´on entendait rien du tout.
Ce défaut a été corrigé ainsi que d´autres défauts sonores ( la frime où Anji disparait avec 2 éventails géants qui pétaient les baffles de la télé à GGX est maintenant beaucoup plus correcte)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 avril 2003 à 06:52:28

ben de toutes facons il est posible d´y regler le volume des voix, du son et de la musique, donc le problème peut facillement s´arranger.
Mais concernant Millia, la nette différence est surtout le fait que dans X elle ne faisait que de murmurer, tandis que dans X2 elle aura semble-t-il commencencé à être "compréhensible". Dans GG 1 sur PSOne elle était fort inaudible aussi comparé aux autres persos...

vejita11
vejita11
Niveau 7
04 avril 2003 à 00:03:40

moi je trouve la voix de testament juste un peu plus "robotisé" ( g pas bien compris l´histoire des gears)...sinon la voix de Venom roxx bien !

captpoum
captpoum
Niveau 2
06 avril 2003 à 10:06:12

C´est toujours daisuke ishiwatari qui fait la voix de sol badguy?

Zeitgeist
Zeitgeist
Niveau 5
06 avril 2003 à 11:16:42

seulement pour le mode story, je crois

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:23:04

La voix de Johny est sympa
playboy des bacs a sables genre je suis sur de moi
et jme prends ke des vents...
un gros comique et un de mes persos favoris !

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
06 avril 2003 à 14:05:37

Je pense plutôt que Daisuke Ishiwatari fait les voix de Sol uniquement dans le jeu et pas dans le mode story.

La vidéo du moment