CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merdique

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
31 mars 2003 à 13:02:08

je fais ce topic pour passer un énorme coup de tronche contre ce jeu superbe jeu.
Pourquoi avoir fait un jeu si dur qu´il en devient frustrant donc chiant ?
Je sais, vous allez me dire c´est pour ralonger la durée de vie ! ! Mais vous pensez vraiment que faire un jeu quasi impossible pour le commun des gamers est une bonne solution pour augmenter la durée de vie ? ?!! De plus, je vous répondrais que les niveaux de difficulté ne sont pas fait pour les chiens ! ! L´idéal est, selon moi, que chacun puisse y trouver son compte, le joueur occasionnel comme le hardcore gamer et cela est possible grâce aux niveau de difficulté alors pourquoi s´en priver ? ?!! Il est évident que GG X 2 est un jeu très mal réglé en ce qui concerne la difficulté. Il est normal de ne pas tout réussir du premier coup mais là on tombe dans le n´importe quoi ! ! Bref si ce jeu est une bombe pour le mode 2 players, il n´en demeure pas moins qu´il faut savoir être critique surtout avec les jeux qu´on aime ( les autres on y joue pas donc on s´en fou ! !), il ne faut pas tout pardonner. En ce qui me concerne, j´adore le mode 2 players mais je laisse tomber les autres modes qui relèvent plus du travail forcé que d´autre chose.
Autre point baclé sur ce jeu en plus de la difficulté : le manuel. Il est bourré de fautes d´ortographes et cela dès la première page ! !!! On peut y lire "CARACTERES 40" or si en anglais on dit bien "caracteres", dans la langue de Molière, on dit "personnages"!!!!! Je vous passe les autres nombreuses erreurs de traduction et fautes...
Voilà, je hurlé ma rage, et je vous le répète, j´aime ce jeu mais cela ne doit pas empêcher les critiques ( c´est aussi grâce à cela que les choses avancent non ? ).

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
31 mars 2003 à 13:10:47

moi aussi j´ai vu les fautes d´orthogrzphe, c honteux !

keitaro_no_baka
keitaro_no_baka
Niveau 1
31 mars 2003 à 13:53:59

putain y´en a ki on rien a faire

[quote]si en anglais on dit bien "caracteres"[/quote] lol tu le sort d´ou? c caracters, je sens ke t´as des probs avec l´anglais mais bon chacun sa merde comme on dit...

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
31 mars 2003 à 14:05:28

En effet Keitaro, en anglais c bien "Caracters" mais le pb n´est pas là. Le pb est qu´en français, on ne dit ni caracters ni caracteres de toutes façons...
Pour mon anglais je n´ai aucun pb puisque je suis amené à bosser avec des anglais dans le cadre de mon travail. Cela dit, je suis comme tout le monde, il m´arrive de faire des fautes. Mais lorsque je fais un document qu´il soit en français ou en english, je fais en sorte d´éviter les fautes aussi grossières que celles du manuel de GGX2. Maintenant, si tu trouves que c´est du bon travail que de sortir un jeu avec un manuel plein de fautes, c´est que l´on a pas la même définition du bon travail...
Enfin, ces erreurs n´étaient qu´un petit point de mon message.
Comme quoi, il n´y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...mais bon chacun sa merde comme on dit...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
31 mars 2003 à 14:07:23

La n´est pas le probleme, le jeu est mal traduit!

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
31 mars 2003 à 14:12:10

Dante X, bravo, tu résumes en quelques mots une triste réalité : La traduction de ce jeu est baclée ! !!
Une difficulté mal réglée + une traduction risible ====> Un super jeu tout de même mais il est dommage de négliger ces points, ca ne fait pas très propre.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:24:23

C´est juste le manuel qui est mal traduit et non le jeu. Et ce pour la simple raison qu´il reste en anglais...
Quant a la difficulté ce n´est qu´une question d´habitude. Des que tu connais les personnages ca va tout seul, rassures-toi ^^ j´ai égallement fort peiné et ca m´a au début égallement cassé les pieds ( bon je parle de GG sur PS1 qui était tres dur lui aussi)

A la limites, fais ca => Entraines toi en training mode. Il est possible d´y regler la difficulté de l´ordinateur de 32 niveaux, allant d´un extreme à l´autre ( limaçon ==> déchainé)
Tu t´haboitueras au fur et a mesure, en attendant, aveant de faire ca, essayes de trouver de bons enchainements. Des que tu t´estimes assez fort, tentes les mode story ou ne serait-ce le mode survival ( quoique, au niveau 20, C tres difficille, je l´admets). Y a bcp de trucs a débloquer ^^

shizuma
shizuma
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:15:48

putain mais pour une fois k´un jeu de baston a une réelle durée de vie tlm se plaint. Allez jouer à cvs2 ou autre merde de ce genre et éclatez vous à foutre des peignés à des cpu ki bougent pas.
( Empror-Kin et Keitaro ne st pas inclus dans les gens ke je vise, évidement)
Après ça la traduction... ouais elle sux sur le livret français mais à la limite je passe pas mon temps à le feuilleter en cherchant les fautes.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 avril 2003 à 11:56:56

Je ne me plein pas, j´ador ce jeu, cela dit ce n´est pas parc´k´un jeu est tres(trop dur) ke cela prolonge sa durée de vie bien au kontraire cela pourais gaver le joueur et le pousser a éteindre la console a défaut de priser la manette. lol.

shizuma
shizuma
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:20:46

Yaura tjrs des mécontents en fait selon les niveaux des joueurs et en fait je comprend. Ya effectivement des joueurs ki achètent GGX2 et pour ki c´est leur seul ou 2ème jeu de baston, c vrai ke ça peu rebuter.
Mais bon ya aussi ceux kome moi ki les achètent tous ( qq soit le support) et ki ne jouent k´à ça kome jeu. Comprends bien ke un jeu ki tient la route kome ggxx c´est intéréssant, même si c´est le mode 2 joueurs ki compte le + dans un jeu de ce type. Pour moi qd j´entend dire ke c´est de la merde ke le jeu soit kome ça ça me gave bien, parce ke pour une fois ya vraiment pleins de trucs à faire. Et qd bien même vous êtes pas obligés de tt finir pour vous éclater dessus, un ptit mode story ou arcade en easy et tt va bien, après les missions c´est un +.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
02 avril 2003 à 10:12:40

Je n´ai pas ke ce jeu est une merde. : )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2003 à 11:43:58

moi je joue au jeux de baston 2d depuis...pfff ca remonte!! alors je m´en fous car j´y arrive tres bien et ca me donne du challenge...mais je comprends que ca doit etre frustrant de rien gagner.joue au mode story,c´est classe aussi!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
02 avril 2003 à 12:23:39

euh moi? j´ai pas de probleme de difficulté meme si et c normal j´ai des fois envi de m´arracher les cheuveux! lol

vejita11
vejita11
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:57:21

je joue en normal je trouve pas ca aussi dur que vous le dites...j´ai fini avec presque tout le monde en arcade et les story ne sont pas dures du tout...alors svp ne dites pas que c dur. Apart pour les missions ok, là c l´abus parfois mais bon tout reste faisable...une dizaine d´heure passé dans le mode training a se créé quelque enchainenment et le tour est joué...
sinon pour le livret je pense qu´il est mal traduit car la traduction a du etre faites par des anglais tout simplement ! ! sinon moi j´ai meme pas lu j´ai juste matté les coups de bases des persos ! !
voila !

Ps: Testament powa ! !!!!!

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
02 avril 2003 à 18:34:27

une dizaine d´heure d´entrainement pour finir une mission? y en a plein qui sont faciles et faiseable en moins de 10essais
mais les missions vraiment dur.. une dizaine d´heure de jeu je pense que c´est pas vraiment suffisant... pour peu que tu dois controler un perso avec qui tu arrives pas trop sur la mission
mode mission c´est dur, tout le monde est daccord dessu, mode mission c´est jouissif de gagner PARCQUE c´est dur, tout le monde est daccord làdessu aussi... le reste c´est facil hormis peut-être Finir le mode survival, et . .. Human VS Human est aussi un bon challenge, même contre des noobies en puissance ( par exemple:filez un johny ex gold à un ami et faite vous avoir par un OneHitKill qui marche en Contre)

shizuma
shizuma
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:20:46

vejita11: le livret américain semble assez classe d´après les souvenirs ke j´en ai, je sais pas pkoi les français ont merdés kome ça, en comparaison au livret Jap surtout.
PhoenixChAoS: C clair pour certaine mission c un peu relou. Dans mon cas personnel en fait ya des persos ke je prend kasiment jamais et avec ki je connais rien, la je galère grave. J´ai pris Milia hier je crois ke c´était la 1ère ( pê la 2ème) ke je la touchais, pourtant je jouais au X. Pour moi ça pose un pb, kome je cible ke sur qq persos ( Venom, Testament, Chipp, Eddie, Zappa) je touche jamais aux autres en dehors du mode story ou mission et du coup c la grosse galère pour les missions, même si le mode story ça passe bien.

morash
morash
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:44:11

Ben, moi je le trouve pas trop dur en normal, ce jeu ( excepté le mode mission, mais ca c´est réservé aux pro).

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
02 avril 2003 à 20:50:43

moi aussi je joue en normal et je trouve que c´est pas trop dur. En arcade, les adversaires ne bougent pas trop ( va falloir que je passe en maniac)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:14:13

franchement même en maniac le jeu n´est pas bien difficille...juste boss I-No qui peut faire des dégats quand on ne sait pas éviter son "Heart Bits" Boss Overdrive

shizuma
shizuma
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:22:44

non c clair ke le mode arcade n´est pas exeptionnelement dur, mais plus ke le X en tt cas. Reste tjrs le pb des missions mais ça viendra avec le temps.

La vidéo du moment