CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faudrait savoir

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
31 mars 2003 à 09:43:54

ouais koi c vrai
d´un cote c trop dur(heu..c un peu vrai quand mm)
d´un autre cote s´il avait ete trop facile je vous aurais entendus hurler ss la lune comme koi ct trop facile alors faudrait ptre accorder vos violons les jeunes avt de gueuler
franchement ouais c dur,je suis un joueur maxi des street et autre fatal(je vous prends tous a capcom vs snk2 dailleurs)et j´y joue depuis les debuts(1990 pour le premier street)et pourtant la je galere
mais kel pieeeeeed ! !!!
a chaque fois ke je paume,je reste cool et je me dis<<je te dis ce ke tu vas te prendre ducon au prochain match ! !
faites copmme moi koi
franchement c trop bon un jeu ki me resiste(mais je m´inquiete pas,il me resistera pas eternellement)
deja Ino en boss de fin au debut elle me gavait,now elle me touche mm plus,les autres ce sera pareil

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
31 mars 2003 à 13:32:56

Tout est dit dans ton message : Visiblement, tu maitrises les jeux de baston et pourtant là tu galères ! !! Alors pense à ceux qui ne sont pas comme toi, ceux qui jouent une fois de temps en temps et tu comprendras la colère, tout à fait justifiée, de ceux qui disent que ce jeu est beaucoup trop dur...

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
31 mars 2003 à 16:19:19

cap vs snk2, miam le boss mode, c´est agréable de fighté un cpu qui joue à peu près bien

les premier street gt trop petit pour les apprecier quand ils sont sorti donc j´étais resté à me battre contre le connar* de ninja qui balance des shurikens et qui arrete pas de se téléporter

acharné du paddl? mode mission et survival fini dans combien de temps?^^

puis si tu veux essai de te procurer le ggx pour le mode survival qui devant se finir en moins de 10minutes ( costumes oblige) se joue dans un autre esprit de jeu ( c´est déjà bien diversifié mais manque ça au xx)(mon record sous ggx:8min21sec avec dizzy)

Naoko34
Naoko34
Niveau 4
31 mars 2003 à 16:51:48

J´ai poste ici pour pousser une petite geulante justement,concernant la difficulte du jeu.
Le jeu est tres bon,la y a rien a dire,mais si je veux galerer,je pense que les modes au dela de normal sont fait pour ca.La meme en beginner,finir des missions et certaines story releve du miracle.Ca aurait ete bien par exemple,de faire un peu plus d´images pour une story fini en maniac qu´en normal ou autres..La serieux,affronter par exemple une ennemi ou toi tu est empoisonne et lui se rege vie et te balance overdrive sur overdrive,fo arretez le massacre aussi : /

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
31 mars 2003 à 17:13:52

mode mission
regardé y a marqué, enemy level puis dans la colone de droite: soi 16 24 ou 32 correspondant à hard, very hard et maniac je pense
le niveau de difficulté du mode option n´influe pas sur le mode mission
le reste des modes semble être influencé par la difficulté mise dans option

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
02 avril 2003 à 01:32:27

pour la derniere c vrai , le mode mission n´est aucunement parametrable dans les options et ce en rien ki soit(et surtout pas la difficulte)
de la 2 petites choses,je le trouve tjrs aussi dur,mais bon pour moi c le pied
mais de la faudrait pas pousser,g vu qq missions et effectivement ca tient du miracle,puisque le challenge propose ne tient ke de la chance
genre combat limité en qq secondes et seulemnt les overdrives peuvent toucher l´ennemi,bon deja les over tu en balances 2 au debut apres faut recharger la barre de colere,et les 2 over c pas sur k´ils se protege pas(en fait il se protege m plutot bien le bougre)
bon ca tient plus du bol k´autre chose
je tiens moi ici et solennellement a pousser une gueulante concernant de nombreux jeux a present
les humains(nous donc) devenant ce k´ils deviennent( c a d de + en + paresseux),je m´insurge contre la facilite de plus en plus flagrante de certaines maisons de jeux,ki plutot ke de programmer une IA correctement pour les niveaux de difficulte,font dans la facilite en ne touchant ke les parametres du jeu
ggx2 n´est pas trop concernee ici
mais donnez moi des ex si vous voulez(j´en ai plein mais j´attends d´avoir les votres)
exemple>>sur un certain jeu de baston(tres connu)au nivo 1 l´ordi est con,au niveau 4 il est bon,et au nivo max,il est pas plus bon k´au nivo 4,mais il est invincible(ou preske)genre 3 coups t mort,lui 200 il est tjrs en vie
voyez ca ? ?
ben moi j´appelle ca de la facilité de programmation et y´a pas mal de jeux ke g revendu a cause de ca
la finition , y´a pas k´en voiture ke ca compte bcp,ici aussi
et les programmeurs ki se livrent a ce genre de pratique honteuse et basse,je ne vous souhaite ke l´execution en place publique,avec la tete au bout d´une pique
PS:autre ex,un RPG datant des annees 80 sur super nintendo(g oublie le nom)ki proposait un boss final ki ne pouvait etre detruit k´avec 12 objets speciaux(ou sorts je sais plus)le probleme c ke la version francaise du jeu ne proposait ke 7 de ces objets(en japonais ils trouvaient ca trop facile)merci les cons pour des bourdes de cet acabit,a vous aussi je ne vous souhaite ke la pendaison en place publique tjrs

alcardo
alcardo
Niveau 5
02 avril 2003 à 14:47:22

perso je trouve que le mode mission est un bon challenge et que c assé sympa(bon d´accord c dur j´avous)mais bon pour une fois qu´on nous offre un vrai challenge sur un jeu de baston 2d je trouve ca bien...
pour ceux qui trouve ca trop dur qu´ils passent leur chemin(il n´y a aucun mal a ne pas finir toutes les mission et de toutes les facon tous se debloque avec le tps(perso ex,sp,robo-ky,kliff et justice...)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:50:15

y a que les versions SP de ces trois derniers qui seraient encore difficiles d´acces ^^

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:05:38

en parlant des sp moi j´ai débloqué ce de millia zato venom et jam.

changement:pour millia elle est hyper rapide à peine tapuis sur gauche ou droite elle à l´autre bouts de l´écran.
: pour venom avec la fuyries ou il envoi plein de boule maintenant une boule vaut 2 hit
: pour jam j´ai pas notter de changement
: et pour zato quand il invoque eddie, eddie reste illimité, la barre qui affiche eddie est toujours pleine.
VOILA

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:14:17

Jam : essayes de faire ses coups spéciaux: il n´est plus nécessaire de les concentrer pour les sortir à pleine puissance ^^

dans sa version EX, lorsqu´elle se défend, elle pare automatiquement les coups ( en étant debout). C tres pratique contre la Boss OD d´I-No ^^

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:27:27

c´est vrai j´avais pas fais gaffe

La vidéo du moment