pour la derniere c vrai , le mode mission n´est aucunement parametrable dans les options et ce en rien ki soit(et surtout pas la difficulte)
de la 2 petites choses,je le trouve tjrs aussi dur,mais bon pour moi c le pied
mais de la faudrait pas pousser,g vu qq missions et effectivement ca tient du miracle,puisque le challenge propose ne tient ke de la chance
genre combat limité en qq secondes et seulemnt les overdrives peuvent toucher l´ennemi,bon deja les over tu en balances 2 au debut apres faut recharger la barre de colere,et les 2 over c pas sur k´ils se protege pas(en fait il se protege m plutot bien le bougre)
bon ca tient plus du bol k´autre chose
je tiens moi ici et solennellement a pousser une gueulante concernant de nombreux jeux a present
les humains(nous donc) devenant ce k´ils deviennent( c a d de + en + paresseux),je m´insurge contre la facilite de plus en plus flagrante de certaines maisons de jeux,ki plutot ke de programmer une IA correctement pour les niveaux de difficulte,font dans la facilite en ne touchant ke les parametres du jeu
ggx2 n´est pas trop concernee ici
mais donnez moi des ex si vous voulez(j´en ai plein mais j´attends d´avoir les votres)
exemple>>sur un certain jeu de baston(tres connu)au nivo 1 l´ordi est con,au niveau 4 il est bon,et au nivo max,il est pas plus bon k´au nivo 4,mais il est invincible(ou preske)genre 3 coups t mort,lui 200 il est tjrs en vie
voyez ca ? ?
ben moi j´appelle ca de la facilité de programmation et y´a pas mal de jeux ke g revendu a cause de ca
la finition , y´a pas k´en voiture ke ca compte bcp,ici aussi
et les programmeurs ki se livrent a ce genre de pratique honteuse et basse,je ne vous souhaite ke l´execution en place publique,avec la tete au bout d´une pique
PS:autre ex,un RPG datant des annees 80 sur super nintendo(g oublie le nom)ki proposait un boss final ki ne pouvait etre detruit k´avec 12 objets speciaux(ou sorts je sais plus)le probleme c ke la version francaise du jeu ne proposait ke 7 de ces objets(en japonais ils trouvaient ca trop facile)merci les cons pour des bourdes de cet acabit,a vous aussi je ne vous souhaite ke la pendaison en place publique tjrs