CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulte trop elevee??

Naoko34
Naoko34
Niveau 4
30 mars 2003 à 05:57:50

J´adore ce jeu mais franchement...Ayant fini les series Street Fighters et Marvel VS Capcom,la j´avoue,je capitule!!
J´ai commencer le mode story en moyen et la,ben meme pas la peine,c´est destruction de manette oblige!Du coup,Je viens de finir le mode story en begginer avec Jam,bah putin j´en ai chier!Et avec Drazzy pour avoir la seconde fin,en gros tu perds une fois et t´es bon pour tout refaire oO.
Et le mode mission alors la c´est de la folie!En gros a ce jeu,si t´es pas un pro du paddle,c´est meme pas la peine!j´ai vu un post de quelq´un qui se plaignait aussi de la difficulte,bah je comprenais pas,la oui!
Alors je sais pas si y en a du meme avis que moi ( les pro eux trouveront surement le jeu bien comme ca),mais serieux la,ceux qui ont programme ce jeu,bah fodrait qu´ils arretent le café et freiner la moquette : /

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:32:47

ah mais les Guilty Gear n´ont jamais été "faciles" d´acces ^^
Je vais te rassurer, hier, j´ai peiné pour avoir la seconde fin de Dizzy ( heu, une dizaine de fois quand même ) mais je me demande encore comment j´ai réussi mdr ^^
Un conseil contre I-No ( chez Dizzy donc) : ne penses pas a utiliser le Gamma Ray, ca ne lui fera pratiquement rien perdre. Le truc qu´il faut faire c´est l´harceler en l´enchaînant sans relâche. Si tu gagnes, il faut la réaffronter, mais cette fois c´est beaucoup plus équitable car Dizzy elle aussi a ses pouvoirs "gold" en elle ^^

La seconde fin de Dizzy est spéciale comparé à la plupart des autres ^^

Bon ben j´en reviens a la difficulté. Le tout est juste une question d´habitude...au début tu ramasses , et au bout de quelques parties, c´est le contraire qui se passe, quelquesoit le mode de difficulté ^^ ca a tjrs été ainsi dans chaque GG ^^

ewsyasha
ewsyasha
Niveau 3
30 mars 2003 à 15:46:01

Bien d´accord, j´ai flippé au début, j´avais l´impression d´être subitement devenu nul aus jeux de baston ( ça faisait juste bien longtemps que j´étais pas tombé sur un jeu de fight que je terminais pas dès la première partie), mais en s´acharnant tu t´y fais et là tes adversaires en prennent plein la gueule ; ) ; )

Courage !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:00:59

lol
moi aussi j en ai bavé en jouant contre dizzy avec jam comme naoko....
et je crois que jam est loin d etre le + fort des persos en plus!

Naoko34
Naoko34
Niveau 4
30 mars 2003 à 22:05:49

D´un cote me voila rassure!Apres des Tekken,des Marvel et autres jeux de baston,et qu´a GGx2 je me prenais des toles pas possible en mode beginner,je me posais des questions ^^

LZS4834
LZS4834
Niveau 4
01 avril 2003 à 09:12:07

Euh dites donc vous me faites grave flipper là... Quand je vous lis g l´impression que GGX2 est encore plus dur ke GGX. Déjà ke je peine grave en normal sur GGX... Est-ce k´il est réellement plus dur où c juste une impression ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:29:43

Légerement plus dur que le X, ms C vraiment pas grand chose...on s´y habitue vite et le jeu devient facille ( en général mis a part le mode mission)

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
01 avril 2003 à 12:17:48

Moi c´est pas avec dizzy que j´ai galéré,j´ai perdu 2 fois contre I-no,aprés finito...

Non c´est potenkin que j´ai galéré contre dizzy avec le boss power ou il fallait la pété en moins de 30 secondes......(horrible),j´vous jure et aussi celles d´axl , j´ai galéré....celui avec lequel j´ai eu le plus de succés;c´est ky.
. ...et zappa..

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
01 avril 2003 à 18:26:56

mode mission est vraiment bien
juste quelque possibilités de crise cardiaque
( il lui restait moins d´1 cm de vie à ce exgoldsol! j´avais encore ma moitié de barre!!...j´ai fais erreur, puis...KOUIK! pauvre ky crevé dans la mission50...j´ai réussi à lui la baisser à moins d´un centimetre plus de 3 fois dans la soirée!gt légèrement deg...)

Justice
Justice
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:40:33

trops simple lool lol lol

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:18:45

justice ==> prétentieux... : p

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
11 avril 2003 à 07:13:17

y´en a qui ont pas fait le lvl8 sans perdre un seul round à GGX ou GGXX ici?!?
C´est vrai qu´il faut une maitrise mais bon, on peut trouver tout aussi dur voir plus, genre un kof2k2 lvl8, là ça peut être trés chiant, bon c´est vrai que vouloir le finir avec Chang ça peut être mission suicide, mais il a pas de combos comme perso, même si ils sont pas facilement trouvable...

popopen
popopen
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:33:14

Perso j´ai GGX sur PC et il est 10 fois plus dur que GGX console ou GGXX que je fini en mode maniac sans perdre de continues maintenant ( avec bcp d´entrainement qd meme) mais quand je vois des gars qui galerent a le finir en beginner la je m´inquiete pour eux, c´est grave qd meme...
Qt au mode mission, oui c´est dur, oui c´est long(exemple: mission baiken poison contre johnny gold qui a une allonge de la moitié de l´ecran et qui te tue en un coup), mais qd t´en reussi une apres plus d´1h d´acharnement je peux dire que je suis bien content et ca me permet d´apprecier ts les persos ( en fin presque parce que venom c´est vraiment trop une bouze : p)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:43:20

En ce qui me concerne, je n´ai pas eu trop de difficulté pour la mission 16

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
11 avril 2003 à 17:47:46

GGX sur pc ? nan c´est vrai ?
Ou tu le trouve ?
Et GGX2 tu l´as bien sur ps2 non?

Pour la difficulté, soit on connait dejà GGX et ds ce cas on s´habitue au bout de qlq minutes, soit....
C´est vrai que j´en ai bavé sur GGX au debut.Cela dit, s´en vouloir me vanter(y en a qui st au lvl 230 en survival et moi seulement au 166)une fois qu´on commence à maitriser un perso l´ordi se fait eclater pratiquent tout le tps.
A part le mode mission qui est vraiment tres dur car il oblige à connaitre un perso à la perfection, les autres modes restent accessibles même en mode Maniac.(arcade, story et vs computer)

Et puis c´est normal que le jeu soit difficile en mode maniac.non?
Le contraire aurait été dommage.

Et pour terminer je dirai que c´est avant tout un jeu qui se joue à deux avec un pote et ce même si les devs nous ont gâté pour le solo avec une i.a digne de ce nom.

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
11 avril 2003 à 17:50:41

un jeu ps2 aussi genial et qui ne coûte pas 60€ à sa sortie, franchement bravo !
clap clap clap !

La vidéo du moment