CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic où je souffre...

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:11:25

. ...en attendant d´avoir le fric pour m´acheter le jeu.

Allez, venez me faire baver, seulement, bande de sélérats. ^^

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
29 mars 2003 à 19:22:11

J´ai commencé le mode mission tout à l´heure...
C´est vraiment sympa, certaines sont simples ( la 9 et la 11), d´autres ne sont pas évidentes du tout.
J´en suis en ce moment à la 14, j´ai réussi les missions 1 à 13 sans trop de difficulté.
Bon j´y retourne... Pour info Morash, je dois tuer Axl avec Johnny alors qu´uniquement mes coups de bases et les dead angle lui font mal, en ayant seulement la moitié de mon énergie et en étant empoisonné, tandis qu´Axl régénère...
Bon je te laisse Morash, j´y retourne!

Hein ? Quoi? Sadique? Moi? NOOOOOON . .... ! ? ^^

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:16:25

Gnnnniiii....

Vous avez de la chance que je ois completement bourré ce soir... ^^

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
29 mars 2003 à 21:27:39

c´est quoi les dead angle ? ? justement je comprenais pas et puis au lieu d´avoir "beat enemy" j´ai "judge" , ca veut dire quoi ? ??
enfin je dois faire quoi plutot c´est pour une mission avec baiken dans les premieres

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:33:40

Moi et Justice allons sans doute passer une nuit blanche pour débloquer toutes les fins. Actuellement il nous en reste 16 a faire avant de débloquer les trois autres.

Moi je viens de terminer la troisiemme fin d´I-No. Trop facile mais tout de même fort appréciable parce qu´on joue avec les capacités "gold" d´I-No ce qui la rend vraiment baleze ^^
Justice est occupé en ce moment contre Eddie et a perdu une fois expres pour pouvoir ainsi acceder a la fin n.1 ( on a déjà la deuxiemme)
Je me demande avec quel perso je jouerai apres ca... May probablement ^^ parce que je n´ai encore rien débloqué avec elle ( en consequent on peut pas acceder a la troisiemme fin de Potemkin encore)

Sinon j´aime bcp voir la fury "spécial Boss" de Dizzy, même si ellee st de loin plus simple à éviter que celle d´I-No ^^

voilà maintenant que je termine ce mess Justice a terminé le jeu avec Potemkin! A mon tour d´agir ^^ ( plus que 15 fins ^^ )

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:01:56
  • bave comme un porc*
morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:06:05

allez, faut juste que je patiente juska mardi.

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:13:57

Mais quel gros enc... ce temps. ^^

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
29 mars 2003 à 22:27:21

faut s´attaquer directement au mode mission
et on verra si attaque special boss de dizzy peut facilement être éviter par un sol qui peut pas sauter et qui est coincé dans un coin entre un mur et la dizzy en question et que tu vois sa barre de vie qui était si proche du vide et le pauvre sol à faire un volcanic viper mais qui sait qu´il aura peut-être pas le temps d´échapper aux 7X-8X combos, ou pire...qui aura même plus assez de barre de tension et pourra pas bloquer sans crever mouhahaarf!

morash
morash
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:40:58

Excellent, je suis fatigué, vais allez faire dodo pour que ce con de temps passe plus vite. ^^

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
30 mars 2003 à 01:17:40

réponse pour Matt :
Les dead Angle c´est ce qu´on pourrait appeller des "contres" dans d´autres jeux. En gros tu bloques un coup puis tu fais avant + 2 boutons d´attaque et ça fait une contre attaque qui te bouffe en temps normal une demi jauge de tension.

Dans la mission dont tu parles ( la 6), tu dois battre ton ennemi en utilisant uniquement ces coups-là. Autant dire tout de suite que le tuer est impossible!! Arranges-toi juste pour qu´il ait un tout petit peu moins d´énergie que toi lorsque le temps est écoulé. ( Ca explique le pourquoi du "judge" au lieu de "beat ennemi")

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 mars 2003 à 03:03:51

moi et Justice venons de débloquer les trois persos cachés apres s´être inlasablement tapé les 60 scenarios story ^^
jadore les décors de Kliff et Justice!!!

morash
morash
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:06:31

Mouarf, peut-être aurais-je mes sous demain ( suspens).

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
30 mars 2003 à 21:31:08

Je l´espère pour toi... ; )

morash
morash
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:14:52

Et mer... j´aurais mes sous Mardi. ^^

Enfin, ca va, un petit jour de plus, c´est pas trop mortel. ^^

• bave quand même*
Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:40:21

merci Miz_erable de m´avoir repondu surtout que j´aurais pu chercher longtemps lol

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
31 mars 2003 à 20:52:15

Goddizy a travaillé pendant 4 jours a finir les fins aussi......(mal la tete)

J´adore la musique de justice,un peu mystique au debut......
Il est trop rapide,ses enchainements sont tttrroppp faciles a sortir,en plus il est trop beau,la classe,moitié androide,moitie alien..........Mais je prefere Kliff,il a beau etre lent,il n´en est pas moins genial.........

Par contre robo ky?????euh,sa furie(dragon punch+HS) est facile a realiser sinon on peut pas dire,euh,qu´il enchaine.....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:56:48

mais tout de même: génial l´hurlement de Justice quand il balance son rayon ^^

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
01 avril 2003 à 12:08:21

Tu m´etonne,géant.....
Et en plus il dure plus longtemps que celui de dizzy et il demande seulement 50 pour 100 d´overdrive pour l´executer.....Faut mieux quand meme le faire de loin,trop prévisible...

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
01 avril 2003 à 18:22:42

ben je dirais plutôt le contraire
vu que son attaque commence par un hit au corps à corps qui envoit l´adversaire dans les air puis sa technique l´enchaine
( elles sont pas mal les versions de ses cris...soundtest, mais il manque que je préfère les voix féminines aux hurlement virils(¿))

La vidéo du moment