CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??Petite question??

ManetteMan
ManetteMan
Niveau 4
29 mars 2003 à 13:14:57

Quel est le style de manip a faire pour sorir une mega attaque,est ce qu c´est commme dans les capcom ou il faut juste appuyé sur un ou deux bouton?
Merci

ManetteMan
ManetteMan
Niveau 4
29 mars 2003 à 13:19:38

SVP repondez(peut etre que je vais l achter selon votre reponse)Merci

ewsyasha
ewsyasha
Niveau 3
29 mars 2003 à 13:20:50

De ce que j´en ai compris, le coup qui tue ton ennemi en une fois se fait de la même manière pour quasiment tous els persos : te mettre en transe ( les quatre boutons d´attaque simultanément) puis pendant la transe ( rapidos donc)deux quarts de cercle vers l´avant puis "high slash"

Sinon tu trouves des furies plus classiques dans la command list quand tu fais pause ( les manips sur fond vert)

Quelqu´un sait comment on fait un aerial please ?

ewsyasha
ewsyasha
Niveau 3
29 mars 2003 à 13:21:42

Pardon, j´avais mal compris ta question, sinon oui c´est à base de quatrts et demi cercles ala Capcom ( et tant mieux)

ManetteMan
ManetteMan
Niveau 4
29 mars 2003 à 13:25:27

Est ce les perso ont bocou de super attaque(sont elle soulante a force de les faire?)

ManetteMan
ManetteMan
Niveau 4
29 mars 2003 à 13:29:02

Est ce qu il y a le choix entre les perso et est ce qu il y a plein de magie?

ewsyasha
ewsyasha
Niveau 3
29 mars 2003 à 13:29:19

Non elles sortent facilement et pour la plupart ne sont pas hyper compliquées à éxécuter ( même si je suis loin d´avoir tout capté...), et visuellement, euh, ça déchire et si tu aimes les dessins animés japs et mangas, c´est le plus beau jeu que tu pourras trouver, aussi bien pour le design des persos que de leurs coups, spéciaux ou normaux ou furies ! !! Et il y a tout un tas de subtilités qui font que le jeu à un gameplay super équilibré et surtout pas rébarbatif ! Fonce !

ManetteMan
ManetteMan
Niveau 4
29 mars 2003 à 13:31:57

J ai vu une attaque ou un perso joue de la guitare,est ce qu elle sont toute de se type ou non?

ManetteMan
ManetteMan
Niveau 4
29 mars 2003 à 13:33:57

up

ewsyasha
ewsyasha
Niveau 3
29 mars 2003 à 13:34:02

Non, super variés que je te dis ! Il y a aussi des persos plus classiques qui balancent des genres de dragon punch, boules d´énergie et compagnie si c´est ta question, ou qui enchainent 30 coups dans ta face à la suite et avec classe

ManetteMan
ManetteMan
Niveau 4
29 mars 2003 à 13:37:00

ok je fonce l acheter.....ca y est je suis parti....................merde j´ai oublié mes sous....ca y est.....bon j´y vais.
Merci A+

ewsyasha
ewsyasha
Niveau 3
29 mars 2003 à 13:37:15

Pour tout te dire au début j´avais un peur de tomber sur un genre de darkstalker de capcom avec des coups débiles et chiants mais pas du tout, mais alors pas du tout du tout, je suis tellement enchanté tu vois que d´habitude je poste jamais sur ces forums mais là c´est plus fort que moi... mes jeux préférés sinon en baston sont les king of fighter, street 3, samurai shodown, et en 3D VF4 et Soulcalibur. Voilà, tu as toutes les cartes en main, là, non ?

Naoko34
Naoko34
Niveau 4
29 mars 2003 à 14:24:42

Les aerials c´est quand on envoye l´adversaire en l´air avec R1 ou R2 je sais plus,la de suite tu appuyes sur haut et le fond d´ecran devient rouge,et la chain chain ^^....j´en suis pas sur mais a mon avis c´est ca!(si c le cas,c´est chaud en tout cas pour enchainer en l´air oO )

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:06:17

non ca c´est le dust combo, le truc avec R1.
un aerial combo c´est juste un enchainement que tu effectues durant que tu perso soit en l´air.

de bons persos pour enchainer en l´air: I-No, Baiken, Chipp et Millia par exemple

ewsyasha
ewsyasha
Niveau 3
29 mars 2003 à 18:56:42

thanks ; )

La vidéo du moment