CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions about story mode

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 mars 2003 à 13:39:54

Je vous rassure tout de suite, c´est pas des questions du genre "faut faire quoi pour avoir telle fin avec tel perso etc..." mais plutot certains details à propos de la manière d´obtenir ces fins. Pour vous faire mieux comprendre, je vais poser la question qui me turlupine ( et pas qui me "tourne la pine" ! lol!).
- J´ai lu que pour avoir la fin n.3 de I-no, il fallait faire plus de 181 secondes dans le combat contre zato-1 ( pardon, Eddie ! ) mais je sais pas pour vous mais moi, mon compteur de temps maximal, il dépasse pas les 99 secondes et en story mode, on peut po régler le temps ! Si quelqu´un pouvait m´éclairer sur ce sujet, j´en serais ravi !
- Sinon, si certain d´entre vous on d´autres problemes de ce genre, ça serait bien d´en parler sur ce topic.

Sur ce, have fun & fight ! !!

-Kidmicro-

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:43:17

non non, les "plus de 181 secondes" c´est le temps total mis depuis le premier combat d´I-no

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 mars 2003 à 13:46:14

Aaaaaaaaaaah oki ! Merci ! !! : )
Sinon, super ta traduc emperor ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 mars 2003 à 14:09:23

C très embêtant parce que je viens de me rendre compte qu´a part pour poser ma question un peu plus haut, ce topic ne sert pô à grand chose parceque le reste du story mode est assez facile mis à part qu´il faut savoir quoi faire à quel combat. ( enfin "facile à dire, moins facile à faire ! !!) Boooooooooouh ! !! j´suis déçu ! Moi qui voulait faire un super forum où on aurait pu tchater pendant des heures... je suis si triste que.... bah.... heeeeeu ! .... J´peux rien dire ni faire d´autre que retourner à GGX 2 !

Oh et puis tiens pendant que j´y pense :
Petit concours pour les fans de GGX...

Citez vos trois persos préférés et précisez pourquoi ils sont vos préférés ( son look, son style de fight, son histoire ou autre...)
Evidemment comme j´ai lancé le sujet, je me dois de commencer ( non, me jetez pas de pierres ! !!)

1- Axl Low : ( mon préféré ! ) Son look est sympa, ses coups sont terribles et de tous, c´est lui qui a une histoire du genre "mais qu´est ce que je fous là ? " et ça me fait trop triper !
2- Zato-1 ( bon d´accord, "Eddie" ! ) Il a des trop purs coups fourrés mais sa story est po terrible...
3- Testament : surtout pour son look et son histoire, il veut protéger Dizzy et ça, c´est honorable ! ( surtout que la Dizzy... Raaaaah ! !! Trop mignonne et certains vous le confirmerons ! )

Voilà, maintenant, à vos claviers !

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
26 mars 2003 à 14:45:16

en fait si quelqu´un avait un lien vers un site ki ressence toutes les manières de finir en story mode ce serai cool !

Parce que y´a peut être des gars comme moi ki on pas trop le temps de passer des heures sur un jeu pour chercher ce genre de chose !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 mars 2003 à 15:29:25

Si tu cherche bien, tu trouveras dans ce forum, mais le site que j´ai trouvé a mis les cheminements en anglais... à moins que tu sois anglophone. Sinon, tes persos préférés ?

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
26 mars 2003 à 16:58:25

Donnes tjrs l´adresse je me débrouille en anglais, merci.

Mes perso préférés, difficile à dire....chipp et Zappa, Axl aussi et Jam j´aime bien, pour tout dire je leur trouve à tous des trucs bien donc, le choix est pas facile

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 mars 2003 à 19:57:56

: -)

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
26 mars 2003 à 20:29:39

Mes trois persos preferes sont:

1: dizzy car:
Elle est belle,elle a de la classe,j´aime sa voix,ses cheveux,son corps,j´aime aussi son coté mystique avec ses deux entités Necro et Undine qui la protege,son cp de poing,de pied,de slash,de HS,ses speciaux,tout quoi.....ah, j´ai oublié ses overdrives et son gamma ray et ses costumes

Euh i am a fan aussi......and i love dizzy
"if only she would exists"

2:Ky pour son style et sa rivalité avec sol que j´aime bien aussi,sa musique et ses costumes,la facilité de ses enchainements...

3:I-no a beaucoup de classe et il est facile de placer son DUST,ses enchainements aeriens peuvent etre tres varies....un perso interessant,un peu plus technique..

Voila.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:19:37

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/guilty_gear_xx_story.txt

( Comme ca rien ne sert de chercher ^^ )

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:36:23

Raven? heu, moi je sais, mais je ne veux pas en dire trop, sauf qi tout le monde demande ( je réponderai pas avant que tout le monde ait teminé les 61 fins en story, et je me compte avec!)

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
27 mars 2003 à 10:10:58

merci pour le lien ! !

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:39:57

hum....y a personne ki jou avec chipp ici?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 mars 2003 à 16:23:05

Si ! Chipp il est terrible ! !! Ultra-speed et c´est le seul qui peut sauter trois fois de suite.
J´ai Bientot toutes les fins, il me manque que la dernière de Sol ( faire moins de 120 secondes dans tous les 1er combat jusqu´à Johny, cinq combats = 24 secondes le combat ! arf ! ) et j´pourrais avoir les persos cachés ! La 61e fin, E.Kin, c´est Justice, non ? )

May the tension with you.

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
28 mars 2003 à 16:47:06

moi c´est millia parce que j´adore son look et sa voix est misterieuse.

dizzy parce que maintenant j´arrive à faire toute ses furies

venom parce que il est aussi mistérieux que millia

may en ex parce que ses coups sont plus faciles à sortir

et faust parce qu´il est bizarre(jam à l´air bien en ex)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:16:04

la 61eme fin est en effet la fin de Justice ^^
mais son story mode est tres court ( Kliff - Ky - Sol)

La vidéo du moment