CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

genial mais peut mieux faire.

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
24 mars 2003 à 20:30:34

ça y est je l´ai !
Premiere surprise : le mode 60hz est là est ça se sent.C´est plus rapide que GGX et les animations n´en st que meileurs.
Premiere deception aussi(petite mais vraiment toute petite): le jeu est moins rapide qu´un marvel vs capcom2 ou un kof98 ds les deplacements NORMAUX. Heureusement les "rush"(deplacements rapide vers l´avant ou l´arriere)viennent compenser ce petit defaut.
Attention je ne dis pas que le jeu n´est pas rapide, bien au contraire, ça va tellement vite que l´on s´y perds parfois.
Et on arrive au deuxieme petit pb du jeu:
Les combats st tellement speed qu´on a l´impression que ce n´est que du bourrinage.ERREUR, grosse erreur !
Le jeu est tres tres technique.Vaincre les adversaires au niveau maniac(surtout les missions)ne peut se faire qu´avec une maitrise des "BURST", "gatling cambo" et autres "Dust" à la perfection.
Haaa le solo est alors carrement genial.On oublirait presque que c´est un jeu qui se joue à deux : )
Côté graphisme, presque tous les niveaux st magnifiques.Presque car la mise à jour du niveau de Testament de GGX n´est pas terrible.Le niveau de slayer est aussi juste correct(un peu fade).
Mais le pire reste le niveau de i-no en mode arcade(ou elle est ze final BOSS)qui est vide....
hummm un niveau fait à la va vite ?
Il n´y a que 4 persos de + par rapport à GGX:domage.
D´autant plus que seul 3 st vraiment interessant.Les animations d´i-no ne st pas terrible et le perso manque un peu de classe par rapport aux autres...domage.
Bon bon cela dit c´est quand même un excelent jeu de baston en 2D.Pour moi qui avait pour reference kof98 et realbout2(et FF4 mark of the wolves)...ben ma nouvelle reference c´est desormais GGX2 !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:41:54

le jeu parfait ne sortira jamais de toutes facons ^^ il y en auront toujours qui trouveront des défauts ^^

Concernant le niveau d´I-no je pense que c´est fait expres....
Cette Miss aura déployé tellement de puissance qu´en fait il peut s´agir d´une atmosphere qu´elle a enclenché ( quand on regarde l´intro où elle explose le décor en un seul coup de guitare on peut comprendre ^^

Puis bon...il y a 4 nouveaux persos ainsi que trois cachés ( même si ils étaient déjà là dans des versions précédentes).
Je pense qu´il ne faut pas en demander trop a la fois, d´autant plus que la suite de GG X2 est déjà prévue. Je trouve l´idée des versions alternées des persos est bien trouvée ^^

morash
morash
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:44:21

C´est inhumain!!!

Je le veux ! !!!

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:37:00

Hé hé je suis assez chichiteux c´est vrai : )
Mais c´est clair que c´est un must de la baston 2D.Et puis les persos st tous originaux et top fun.
Y a que Faust(vraiment trop bizarre)et i-no que je n´aime pas.Et les 3 nouveaux apportent une reélle fraicheur ds le jeu de par leur style de combat.
Je ne connais pas les 3 autres cachés(justice, kliff et robo-ky), mais j´ai hate de les decouvrir !
Les versions "Ex" des perso est une bonne idée(a defaut d´être novatrice).
Mais je crois que la vrai force de GGX2 c´est son gameplay tres speed et tres techniques, le tout enrobé de graphisme sompteux et de musiques tout aussi reussi.
En plus le jeu est difficile.
Rhaaaaaaa il dechire ce jeu !

Franchement les prochains jeux de baston de capcom vont devoir assurer un max pour egaler ce jeu !
Pis être que capcom va devoir depasser la barre des 100 persos : )

morash
morash
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:05:14

Ben rien qu´avec GGX premier du nom, capcom peut aller se rhabiller.

Quel monde cruel, damn !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:14:21

MDR plus de 100 persos?

ouais, de la part de capcom, je m´attendrais éventuellement à 60 vrais persos, avec 40 clones et copies dans le restant ^^ ( aussi bien en design ou en coups...)
Parce que ils seraient capables de faire "l´éleve de Chun-Li" qui aurait p-ê un ou deux coups légerement différents qu´elle. Ou bien heu...Cammy version Shadaloo et Cammy version Delta Force ( que je préfere d´ailleurs)
Bon j´exagere un peu ms bon avec Capcom, on ne sait jamais...

GuiltyPlayer
GuiltyPlayer
Niveau 5
25 mars 2003 à 11:31:42

et il est sortit ggx2 en pal ? ????

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
25 mars 2003 à 11:51:01

en france oui depuis vendredi dernier mais en suisse je sais pas du tout

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
26 mars 2003 à 00:03:30

Rhaaaa vivement qu´il sorte en Belgique!!
Y a-t-il une date de sortie annoncée au fait?
Pour répondre à quelque chose qui a été dit, en effet, GGX ( pas le 2, le premier) réduit à l´état de purée de tomate n´importe quel jeu de combat Capcom ( Sauf peut-être Marvel VS Capcom 2 auquel je n´ai pas joué). Mais bon on les connait, on prend une tonne de persos qui n´ont rien à voir entre eux, on crée des clones histoire de dire qu´il y a plus de persos, et on obtient une sorte de de jeu de combat hybride inintéressant et excessivement mal balancé.
Vive Guilty Gear X! D´ailleurs j´y retourne en attendant que le 2 sorte... ^^
Encore des combos à améliorer pour atteindre la perfection moi...

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 mars 2003 à 13:40:03

su tu veux plus de 100 persos, joue à mugen.

Justice
Justice
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:59:51

jen ai marre qon nous nargue

fache boude

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
26 mars 2003 à 14:04:09

Du calme,justice,calme toi..........

il va bientot arriver........

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:05:57

ben en fait malgré que je ne réagisse pas comme lui je le comprends...Moi je n´ai beau pas avoir le jeu non plus, mais avec tout ce que j´en sais déjà, mon impatience, bien qu´elle soit aussi forte que celle de Justice, est adoucie...

goddizzy
goddizzy
Niveau 6
26 mars 2003 à 17:13:39

Je m´en doute un peu, depuis le temps que t´en parles et que tu attends la sortie.........................

Mais je compatis....

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
26 mars 2003 à 18:08:13

C´est quand même dingue qu´il y ai autant de différence entre les dates de sortie en France et en Belgique ou en Suisse ! !

PhoenixChAoS
PhoenixChAoS
Niveau 4
26 mars 2003 à 18:25:27

pourquoi ne pas l´importer ou faire un tour en France? ; )
chaque jeu a son charisme que chacun appréhende de différentes manières...
je joue régulièrement à Xmen vs StreetFighter parceque les infinits combos sont visuellement grandioses ( encore + quand on les fait) et que j´aime bien la maniabilité de ce jeu

capcom vs snk, animations moins belles
mais on ne se lasse pas de faire monter le compteur de combos ( pas toujours facil d´ailleur)
puis un cpu jouant omegarugal et shinakuma plutôt bien, ( je l´ai tué la 3eme fois que je suis parvenu à l´un des 2 en bossmode ( quand on arrive là on est chaud de toute façon^^)

au niveau des combos j´aurai une petite préférence pour les capcoms
mais niveau graphique GGXX est un monde totalement différent des capcoms

pour le challenge...si on prend le mode solo, on a certainement plus de difficulté à finir GGXX qu´un capcom
si on prend point de vue combos, capcom permet souvent des combos longs tout en nécéssitant précision ( juste un chouilla moins qu´un bluecancel mais le bluecancel n´est pas utilisé 20fois dans un combo...)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:57:43

Vendrediiii....

La vidéo du moment